Accueil / Actualité / 10 jours de garantie satisfait ou remboursé avec Trust.Zone

10 jours de garantie satisfait ou remboursé avec Trust.Zone

Comme la quasi totalité des fournisseurs de VPN, Trust.Zone propose une garantie satisfait ou remboursé à ses nouveaux utilisateurs. Et nous avons été un peu déçu par cet aspect là, Trust.Zone ne proposant que 10 jours, alors que tous les concurrents présents dans notre comparatif proposent 30 jours de garantie. Le fournisseur de VPN pourrait allonger cette période afin de laisser davantage de temps à ses clients pour tester et juger son produit.

Satisfait remboursé Trust.Zone

Mettez Trust.Zone à l’épreuve pendant 10 jours

La garantie satisfait ou remboursé proposée par les fournisseurs de VPN est le meilleur moyen pour tester un produit de manière « gratuite » pendant une période donnée.

Vous l’avez remarqué, nous mettons le gratuit entre guillemets car ce n’est pas un VPN gratuit à proprement parlé. Comme nous l’avons décrit lors de notre avis Trust.Zone, il vous faudra en effet d’abord avancer les fonds pour profiter de cette garantie.

Comme décrit en introduction, la période proposée par Trust.Zone est plutôt décevante, avec seulement 10 jours de tests disponibles. La déception vient en grande partie du fait que l’ensemble des fournisseurs de VPN de notre comparatif proposent 30 jours de garantie satisfait ou remboursé. C’est le cas de ExpressVPN, CyberGhost, NordVPN, PrivateVPN mais aussi HideMyAss !

Alors certes, 10 jours seront amplement suffisants pour savoir si le fournisseur Trust.Zone convient à vos besoins ou non. Mais pour ceux qui souhaitent par exemple partir à l’étranger pour 15 jours ou 3 semaines (aux Etats-Unis, en Chine), cette garantie était le bon moyen de profiter d’un VPN gratuitement pendant l’ensemble de leurs vacances. Et malheureusement Trust.Zone ne pourra pas vous aider dans cette mission.

Quelques autres informations pratiques : vous l’aurez compris, pour profiter de votre garantie il vous faudra d’abord payer votre abonnement (1 mois à priori). Et pour faire valoir la garantie au moment de résilier il vous suffira de contacter le support Trust.Zone pour enclencher les démarches de remboursement. Attention à ne pas vous y prendre au dernier moment cependant, sous peine de déborder sur la période de 10 jours.

Des moyens de paiement classiques et le Bitcoin

Avant de procéder et d’installer un VPN, il vous faudra payer votre abonnement à celui-ci. Nous allons donc vous présenter les différents moyens de paiement proposés par Trust.Zone, et autant vous dire que le choix est plutôt classique, à une exception près.

On retrouve comme à chaque fois les cartes de paiement les plus populaires : Visa, MasterCard. Viens ensuite PayPal le porte-monnaie virtuel le plus connu actuellement.

Concernant PayPal, sachez que ce moyen de paiement est disponible uniquement si vous souscrivez à l’offre sur 1 an. Si vous prenez 3 mois chez Trust.Zone, il ne vous sera pas possible de payer via PayPal.

Et enfin, le dernier moyen de paiement proposé par Trust.Zone est le paiement en Bitcoin. Au contraire de PayPal, il vous sera possible de régler votre facture en Bitcoin, que ce soit pour un abonnement d’1 mois, 3 mois ou 1 an. C’est quelque chose que nous apprécions grandement au sein de l’équipe Expert-VPN.fr.

Visiter le site Trust Zone >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.