Accueil / Actualité / L’offre de VPN Trust.Zone ne comporte que 32 pays

L’offre de VPN Trust.Zone ne comporte que 32 pays

Quand on cherche un VPN, il faut regarder dans quels pays vous allez pouvoir vous placer. Découvrez sans plus attendre les pays couverts par Trust.Zone. Vous allez le voir tout au long de l’article, le nombre proposé par le fournisseur de Virtual Private Network a vraiment de quoi décevoir, surtout lorsque l’on met en concurrence avec les autres acteurs du marché comme ExpressVPN. Assez parlé, découvrez le nombre de pays couverts par le VPN Trust.Zone.

Pays Trust.Zone

Seulement 32 pays couverts

Les critères pour bien choisir son Réseau Privé Virtuel sont vraiment nombreux. Vous pourrez en effet vous baser sur le nombre de serveurs, les connexions simultanées, le support, la sécurité… Mais aujourd’hui, nous allons nous intéresser plus précisement aux pays couverts par le fournisseur Trust.Zone.

Et autant vous le dire tout de suite, à la rédaction de Expert-VPN.fr nous avons été plus que déçus par le chiffre annoncé. Vous aurez en effet la possibilité de vous placer uniquement dans 32 pays différents. Cela peu paraitre beaucoup quand on ne s’y connait pas, mais c’est en réalité un chiffre vraiment bas.

Pour le mettre en perspective, vous devez savoir que CyberGhost en couvre plus de 60, ExpressVPN 95 et HideMyAss, le leadeur dans ce domaine, couvre à lui seul plus de 190 pays ! Trust.Zone ne vous permettra par exemple pas de placer votre VPN en Israël.

Si vous voulez donc placer votre adresse IP dans des lieux peu connus, il faudra éviter Trust.Zone et privilégier l’une des 3 pistes que nous avons cité juste au dessus. En terme de pays, notre préférence se tourne bien évidemment vers HideMyAss qui est tout simplement bluffant sur ce point. D’un point de vue performances pures, il reste malgré tout en retrait par rapport à ExpressVPN. Il faudra donc peser le pour et le contre de chacun des fournisseurs afin de ressortir celui qui convient à vos besoins.

Des petits prix

L’avantage que nous avons pu trouver à l’offre du fournisseur est qu’il dispose d’un prix annuel assez satisfaisant. Vous pourrez en effet vous abonner pour 3$/mois ce qui n’est pas très cher.

Mais malgré cette « bonne nouvelle », nous restons plus que dubitatif. Car oui avoir un prix réduit c’est bien, mais avoir un service qui vaut la peine, c’est mieux !

Nous l’avons vu dans notre avis complet Trust.Zone, ce dernier est vraiment limité sur bien des points. Vous vous en rendrez compte en vérifiant le nombre de pays, le nombre de serveurs, les connexions simultanées ou même l’incapacité à du fournisseur de VPN à débloquer Netflix ou à télécharger efficacement des torrents.

C’est pour cela que nous vous conseillons vraiment de passer votre chemin sur l’offre de Trust.Zone. Privilégiez plutôt CyberGhost ou NordVPN si vous cherchez une offre de qualité à petit prix. Ces deux concurrents ont fait leurs preuves et croyez nous ils ne vous décevront pas.

Visiter le site Trust Zone >

A voir également

Extension VPN Google Chrome

Quelle est la meilleur extension VPN pour Google Chrome ?

Avoir un VPN c’est bien, mais avoir une extension navigateur pour Google Chrome afin de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.