Accueil / Actualité / Trust.Zone : la fonctionnalité de Kill Switch est-elle proposée ?

Trust.Zone : la fonctionnalité de Kill Switch est-elle proposée ?

L’ensemble des fournisseurs présents dans notre comparatif VPN disposent de la fonctionnalité de Kill Switch. Celle-ci est en effet primordial pour s’assurer un anonymat en tout temps. Mais est-ce que c’est aussi le cas de Trust.Zone ? Le fournisseur propose-t-il cette fonctionnalité au combien importante à nos yeux ? Et la réponse est oui. Si un fournisseur souhaite s’imposer dans cette jungle, il faut obligatoirement proposer le Kill Switch, et Trust.Zone l’a bien compris.

Kill Switch Trust.Zone

Le Kill Switch est disponible chez Trust.Zone

Si vous souhaitez télécharger des torrents sans prendre le risque de « griller » votre anonymat, il vous faudra vous munir d’un fournisseur de VPN disposant de la fonctionnalité de Kill Switch.

Et bien entendu, l’ensemble des fournisseur de notre comparatif des meilleurs VPN propose le Kill Switch, que ce soit ExpressVPN, CyberGhost ou encore NordVPN. Le VPN Trust.Zone leur emboite le pas en proposant lui aussi cette fonctionnalité qui va littéralement verrouiller votre anonymat.

Mais à quoi sert cette fonctionnalité dont tout le monde parle ? Le fonctionnement de cette option au nom barbare est assez simple. Le Kill Switch va en fait couper tout échange avec internet si votre protection VPN venait à être interrompu (suite à une perte de communication avec les serveurs de Trust.Zone).

Vous serez ainsi sûr que votre IP réelle ne sera à aucun moment divulgué, ce qui est primordial lorsque vous comptez télécharger des torrents tout en contournant les règlementations en place, en France ou ailleurs.

Les gouvernements en questions ne seront donc jamais en mesure de retracer le téléchargement effectué, ou du moins se retrouverons avec l’IP de votre fournisseur VPN, ce qui stoppera totalement leur investigation et leur empêchera de remonter jusqu’à vous.

C’est pour cela qu’il est aussi important de s’intéresser à la politique de gestion des logs mise en place par votre fournisseur de VPN, au cas où celui-ci serait interrogé par une autorité gouvernementale.

Des tarifs très compétitifs

Pour beaucoup de personnes, le critère principal pour choisir un VPN reste le prix auquel celui-ci est proposé. Il ne faut pas se leurrer, cet argument outrepasse la plupart du temps les caractéristiques techniques.

Et sur cet aspect là nous devons dire que Trust.Zone est vraiment intéressant. Vous aurez ainsi actuellement 1 an de VPN pour seulement 39,95$ ! Ce qui revient à un coût mensuel de 3,33$ par mois, ce qui est plus que raisonnable lorsqu’on sait les prix proposées par la concurrence.

Pour vous donner un ordre d’idée, le fournisseur le moins cher de notre comparatif des meilleurs VPN, NordVPN, propose une offre qui vous reviendra à 2,75$ par mois. Mais au contraire de Trust.Zone, il faudra vous engager pour une durée beaucoup plus importante de 3 ans.

C’est donc un très bon point pour Trust.Zone ! Même si le rapport qualité/prix n’est pas aussi important que pour un fournisseur tel que NordVPN, bien entendu.

Visiter le site Trust Zone >

 

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.