Accueil / Actualité / Trust.Zone : découvrez les forces et faiblesses du fournisseur

Trust.Zone : découvrez les forces et faiblesses du fournisseur

Trust.Zone a été fondé courant 2013 et fait ainsi figure de petit nouveau dans l’industrie du VPN. Le fournisseur travaille donc d’arrache-pied pour rattraper le retard accumulé vis-à-vis des grands acteurs du marché. Mais quels sont réellement les forces et les faiblesses de l’offre Trust.Zone ? On vous en dit plus. Il est en effet pas simple de trouver sur internet un avis honnête sur les points forts mais aussi les points faibles d’une offre VPN. C’est pourquoi nous avons essayé de vous rassembler toutes ces informations à la suite.

Forces et faiblesses Trust.Zone

Des tarifs compétitifs

Le fournisseur de VPN Trust.Zone a plusieurs atouts à faire valoir, nous allons essayer au travers de cet article de vous en partager les principaux.

Et un atout qui ressort forcément, sont les prix pratiqués par Trust.Zone. Il vous en coûtera seulement 3,33$ par mois (si vous souscrivez pendant 1 an) afin de bénéficier des services de VPN Trust.Zone. Très peu de fournisseurs arrivant à proposer des prix aussi attractifs, nous nous devions de le mettre en avant.

Deuxième point positif que nous souhaitions partager, les très nombreux moyens de paiement rendus disponibles par la firme. Il est toujours très intéressant d’avoir une palette de  choix conséquente lorsque vient le moment de payer votre abonnement. Vous retrouverez ainsi les cartes de crédit les plus populaires, le très célèbre service de paiement en ligne PayPal, mais aussi  la possibilité de régler en crypto-monnaie.

Effectivement depuis quelques temps, Trust.Zone permet à ses utilisateurs de régler leur abonnement en Bitcoin, leur permettant au passage de bénéficier d’une remise supplémentaire de 10%.

Le dernier point fort que nous avons trouvé au fournisseur est le fait de rendre possible le téléchargement de torrents. Tous les fournisseurs de VPN ne l’autorisant pas, c’est bien vu de la part de Trust.Zone. En plus de cela, vous aurez à votre disposition la technologie de Kill Switch, très importante dans ce type de situation. Aussi, la firme garantie ne conserver aucun logs de vos activités, votre anonymat est donc assuré !

Une couverture pays plus que décevante

Après avoir pu aborder les forces de l’offre Trust.Zone, nous allons maintenant nous intéresser aux aspects négatifs.

Ce qui est revenu le plus souvent au sein de l’équipe Expert-VPN.fr, est la couverture pays proposée par le fournisseur. Avec seulement 32 pays couverts le choix est vraiment limité, surtout lorsqu’on compare ce chiffre avec ce qui est proposé par les meilleurs fournisseurs VPN du moment. Lors de l’utilisation du VPN au Portugal, vous ne pourrez par exemple pas trouver de serveur dans le pays, il faudra donc vous connecter au serveur Trust.Zone localisé en Espagne…

C’est pourquoi nous vous conseillons fortement de privilégier l’offre ExpressVPN, qui dispose d’une très bonne couverture pays, en plus de proposer les meilleurs services.

Enfin autre point négatif que nous avons relevé : le support à la clientèle proposé. En plus de ne pas être disponible 24/7/365, aucun service de chat en ligne n’est mis à votre disposition. Il faudra donc ouvrir un ticket et attendre une réponse, qui pourrait arriver plusieurs jours plus tard. C’est bien entendu plus que décevant, surtout lorsqu’on connait la qualité de support proposé par d’autres compagnies.

Visiter le site Trust Zone >

A voir également

Mullvad VPN

Avis Mullvad VPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Bon nombre d’internautes se posent des questions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.