Accueil / Actualité / Trust.Zone est-il un fournisseur fiable et sérieux ?

Trust.Zone est-il un fournisseur fiable et sérieux ?

Trust.Zone est un VPN qui a vu le jour au courant de l’année 2013, il fait donc office de nouveau dans ce monde très concurrentiel. Aujourd’hui nous allons voir ce que celui-ci vaut, afin de savoir si il peut être considéré comme étant fiable et sérieux. C’est en effet quelque chose de primordial au moment de choisir. Vous serez donc totalement fixé sur Trust.Zone et sa fiabilité et sécurité à la suite de cet article complet.

Fiable et sérieux Trust.Zone

Un fournisseur fiable et sérieux

Quand on entend que Trust.Zone a été créé au courant de l’année 2013, il est normal de s’interroger sur son sérieux et sa fiabilité. C’est tout à fait légitime car nous avons tendance à avoir peu de recul vis-à-vis de ces fournisseurs.

Il serait même peu judicieux de votre part de ne pas s’intéresser à ces deux aspects primordiaux pour vous assurer un service VPN de qualité. Votre sécurité et votre anonymat sont en effet la clé de voute de l’utilisation d’un tel outil.

Soyez d’ores et déjà rassuré, le VPN Trust.Zone peut être considéré comme étant fiable et sérieux. Son cryptage utilisant la technologie AES (sur 256 bits) et son engagement à ne conserver aucuns logs sont de vrais atouts. En plus de cela vous aurez même la possibilité de payer en Bitcoin, preuve du sérieux et de la ligne de conduite très rassurante adoptée.

Cela ne suffira malheureusement pas à en faire notre VPN favori. Il dispose de trop nombreuses faiblesses comparé à des fournisseurs comme ExpressVPN. Mais cela ne l’empêche en rien d’avoir l’étiquette de fournisseur fiable et sérieux, loin de là !

En nous renseignant de plus près sur Internet, nous n’avons pas été en mesure de trouver une quelconque plainte. C’est donc plutôt bon signe si vous décidez d’opter pour Trust.Zone.

Seulement 10 jours de garantie satisfait ou remboursé

De très nombreux fournisseurs vous permettent de tester leurs services sans engagement. C’est rendu possible grâce à la fameuse garantie satisfait ou remboursé.

Trust.Zone ne fait pas exception à la règle et vous permet de profiter de cette garantie. Malheureusement celle-ci ne sera valable que pendant les 10 jours suivants votre souscription.

Si vous comptez par exemple utiliser votre VPN pour le Portugal, dans le cadre de 2 semaines de vacances, vous ne pourrez pas le faire avec Trust.Zone.

En plus de cette durée de 10 jours, une condition bien gênante sera appliquée. Vous ne pourrez qu’utiliser 1GB de bande passante pendant ce laps de temps, sous peine de ne plus bénéficier de la garantie satisfait ou remboursé.

Il faudra donc se tourner vers des fournisseurs tel que ExpressVPN, CyberGhost ou PrivateVPN. Tous offrent 30 jours de garantie, vous permettant au besoin, de résilier votre abonnement et de profiter gratuitement du service pendant la durée.

Visiter le site Trust Zone >

A voir également

Serbie Suisse Coupe du Monde

Regarder Serbie Suisse en streaming HD gratuitement

Pour refermer cette nouvelle journée de Coupe du Monde, nous aurons l’occasion de voir Serbie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.