Accueil / Actualité / Combien de connexions simultanées sont autorisées chez Trust.Zone ?

Combien de connexions simultanées sont autorisées chez Trust.Zone ?

Le nombre de connexions simultanées est un aspect sous estimé. Pour changer cela, nous allons vous présenter le nombre de connexions simultanées Trust.Zone. En faisant attention à ce chiffre, vous allez pouvoir faire de nombreuses choses et surtout économiser pourquoi pas de l’argent sur le prix de votre abonnement mensuel. Découvrez sans plus attendre combien de connexions simultanées sont autorisées chez le fournisseur de VPN Trust.Zone.

Fiable et sérieux Trust.Zone

3 appareils couverts en même temps

Avant de rentrer dans le vif du sujet, il nous semble intéressant de rappeler en quoi consiste exactement le nombre de connexions simultanées chez Trust.Zone.

Le nombre de connexions simultanées définit en fait le nombre d’appareils pour lesquels vous allez pouvoir activer votre protection VPN, en même temps.

Comme nous l’avons souligné lors de notre avis sur le VPN Trust.Zone, ce dernier ne propose que 3 connexions simultanées pour un seul et même abonnement. Cela peut paraitre conséquent mais ce n’est malheureusement pas le cas.

Pour vous donner un ordre d’idée, le meilleur fournisseur pour les connexions simultanées (CyberGhost), supporte jusqu’à 7 connexions simultanées avec un abonnement unique. Ses concurrents directs, NordVPN et PrivateVPN en proposent quant à eux 6, ce qui est le double de Trust.Zone.

Si vous souhaitez donc partager votre abonnement avec votre famille, vos amis ou tout simplement couvrir l’ensemble de vos appareils, il faudra éviter d’opter pour Trust.Zone. Du fait de sa très bonne qualité de service et de son support en français, nous aurons plutôt tendance à vous recommander CyberGhost, le fournisseur aux 7 connexions simultanées.

Grâce à ce dernier, vous n’aurez vraiment aucun mal à réduire votre facture (déjà bien réduite du fait qu’un abonnement 1 an ne vous coûtera que 2,75€/mois). Pour en apprendre plus à son sujet, n’hésitez pas à consulter l’avis complet que nous lui avons consacré.

Des prix raisonnables

Nous parlions juste avant des prix pratiqués par CyberGhost, nous passons donc sans transition à la grille tarifaire du fournisseur de VPN Trust.Zone.

En vous rendant sur le site officiel, vous allez très vite vous rendre compte, qu’en plus d’une offre gratuite, il propose 3 types de souscription. Les fonctionnalités sont les mêmes à chaque fois, mais la durée d’engagement va changer. Vous aurez ainsi le choix entre un abonnement 1 mois, 3 mois ou 1 an.

De manière assez surprenante, l’abonnement sur 1 mois qui en général est toujours extrêmement cher, reste tout à fait raisonnable puisqu’il est proposé à un prix de 6,99$. L’option la moins chère pour profiter des fonctionnalités du VPN reste l’abonnement 1 an.

A un prix de 3,33$/mois il n’est pas très loin de ses concurrents directs NordVPN, CyberGhost ou PrivateVPN. Seul regret, l’offre n’est pas à la hauteur de ce que propose chacun des fournisseurs cités précédemment. Vous pouvez en savoir plus à ce propos en vous rendant sur l’avis que nous avions consacré il y a quelques semaines à Trust.Zone.

Visiter le site Trust Zone >

A voir également

Offre Black Friday Surfshark

Promo Black Friday et Cyber Monday Surfshark : jusqu’à -84% de remise

Vous avez envie de savoir s’il existe un code promo ? Une réduction ou autre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.