Accueil / Actualité / Le fournisseur Trust.Zone accepte le paiement en Bitcoin

Le fournisseur Trust.Zone accepte le paiement en Bitcoin

Quand on décide d’utiliser un VPN, c’est qu’on souhaite rester en sécurité et anonyme sur Internet. Mais jusqu’où peut on aller en terme d’anonymat ? C’est la question à laquelle nous allons répondre, en focalisant notre attention sur Trust.Zone. Ce sera ainsi l’occasion de voir si il propose le paiement en Bitcoin. C’est en effet au niveau du paiement que vous risquez de perdre un anonymat total, c’est pourquoi de plus en plus de sociétés de Virtual Private Network proposent cette alternative.

 Bitcoin Trust.Zone

Le paiement en bitcoin accepté chez Trust.Zone

Pour jouer dans la cour des grands, le fournisseur Trust.Zone a été obligé de proposer le paiement en Bitcoin. C’est ainsi que depuis quelques années maintenant il permet à ses utilisateurs de régler avec cette crypto-monnaie qui n’arrête plus de faire parler d’elle.

Mais qu’est ce qu’apporte le paiement en Bitcoin exactement ? Et bien cela permet de d’avoir une couche de sécurité et surtout d’anonymat supplémentaire.

En passant par ce moyen de paiement, la seule information que vous donnerez à Trust.Zone vous concernant est une simple adresse mail. Si en plus de cela vous créez une adresse pour l’occasion, le fournisseur n’aura aucune information sur votre identité réelle. C’est un très bon point si vous avez des doutes sur le fait qu’il soit VPN fiable.

Le seul regret que nous avons se situe au niveau des choix de crypto-monnaies. Il est en effet de plus en plus courant de retrouver le paiement en Ripple, en Litecoin… C’est pourquoi NordVPN nous a vraiment impressionné dans ce registre précis.

Il permet ainsi depuis un certain temps le paiement en Bitcoin, en Ethereum et en Ripple. Et à priori d’autres crypto-monnaies vont suivre, en témoigne les nombreuses requêtes que reçoit le fournisseur de manière quotidienne.

Seulement 32 pays couverts

Pour continuer à parler de Trust.Zone, nous allons maintenant nous intéresser au nombre de pays couverts par le jeune fournisseur. Et dans ce registre là, le fournisseur a de quoi décevoir et dissuader les nouveaux inscrits.

Il ne propose en effet que 32 pays différents comme détaillé dans notre avis et test Trust.Zone. Pour essayer de tromper les plus crédules, le fournisseur mentionne 78 localisations différentes mais la réalité du nombre de pays est tout autre.

On est donc bien loin des plus de 60 pays couverts par des fournisseurs comme ExpressVPN, NordVPN, CyberGhost. Nous ne parlons même pas de HideMyAss qui couvre 190 pays à l’heure actuelle.

Vous l’aurez compris, si vous cherchez à placer votre adresse IP dans des lieux méconnus, il faudra plutôt opter pour HideMyAss qui est indétrônable dans cette catégorie.

Visiter le site Trust Zone >

A voir également

Mullvad VPN

Avis Mullvad VPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Bon nombre d’internautes se posent des questions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.