Accueil / Actualité / Tottenham – FC Barcelone : regarder le match en streaming et en direct

Tottenham – FC Barcelone : regarder le match en streaming et en direct

C’est l’une des plus belles affiches de cette 2ème journée, vous voudrez donc forcément regarder Tottenham – FC Barcelone en streaming HD et en direct. Et vous allez le voir très rapidement, il n’y a malheureusement pas 36 000 solutions pour se faire, et elles ne sont surtout pas gratuites. Nous allons malgré tout vous en donner le détail afin que vous puissiez voir en streaming Tottenham – FC Barcelone ainsi que le reste de la Ligue des Champions.

Tottenham FC Barcelone streaming

Fini beIN Sport, place à RMC Sport

Sur le papier c’est une très belle rencontre qui s’annonce entre deux clubs du championnat anglais et espagnol. Afin de ne rien rater du streaming Tottenham FC Barcelone, nous vous conseillons fortement de vous tourner vers la seule solution en France : RMC Sport.

Depuis cette année, c’est en effet la chaîne du groupe SFR qui dispose des droits pour les compétitions européennes de football. Exit beIN Sport qui avait réussi à glaner l’exclusivité pendant quelques années.

Sachez que pour regarder Tottenham FC Barcelone en streaming sur RMC Sport, vous aurez deux tarifications :

Comme vous pouvez le voir, la différence est conséquente (120€ par an). Il faudra donc prendre votre calculette et considérer peut être le fait de passer votre abonnement internet ou mobile chez l’opérateur SFR. Cela vous permettra de regarder Tottenham FC Barcelone en streaming mais aussi le reste de la Ligue des Champions à moindre coût.

Nous vous proposons cette solution en premier car malheureusement aucune autre n’existe pour cette rencontre. En effet nous n’avons pas pu trouver une chaîne étrangère qui diffuse le match en direct et gratuitement. A ce propos, nous en reparlons un peu plus tard dans cet article vous expliquant comment voir en streaming Tottenham FC Barcelone.

Souscrire à RMC Sport >

Comment regarder la chaîne depuis l’étranger ?

Équipé ou bientôt équipé, sachez que si vous êtes à l’étranger vous ne pourrez pas suivre la rencontre Tottenham FC Barcelone en streaming via RMC Sport. La chaîne pratique la géo-restriction, empêchant tout accès hors de France à son contenu vidéo, un peu à l’image de ce qui vous empêche de regarder Amazon Prime Video US.

Et c’est là que rentre en action notre outil favori : le VPN (ou Virtual Private Network). Avec sa présence de manière générale dans de très nombreux pays, il vous permettra de changer d’adresse IP et de localisation en un seul clic.

Le temps de se connecter au serveur en question (basé en France) et vous pourrez à nouveau regarder Tottenham FC Barcelone en streaming HD et en direct.

C’est vraiment la seule action que vous aurez à réalisé une fois que vous aurez souscrit à un abonnement digne de ce nom (ExpressVPN, CyberGhost ou encore NordVPN). Une fois que votre IP est bien française, vous n’aurez plus qu’à vous rendre sur votre application ou la plateforme de streaming SFR pour voir en streaming Tottenham FC Barcelone.

Les chaînes étrangères pour suivre les prochaines rencontres

Cette astuce n’est pas valable pour regarder Tottenham FC Barcelone mais nous allons malgré tout la partager avec vous, car elle pourrait vous être utile dans un futur proche.

Si vous souhaitez suivre la rencontre gratuitement, juste en ayant à payer un abonnement VPN, sachez que c’est possible. Comme nous l’avons laissé entendre en cours d’article, il vous suffira de vous aider des chaînes de TV étrangères.

Plus de géo-restriction avec ExpressVPN

Afin que vous vous y retrouviez facilement, nous vous avons concocté pour vous un tableau récapitulatif des chaînes européennes qui vont, non pas vous aider à regarder Tottenham FC Barcelone, mais le reste de la compétition.

Chaîne Pays Commentaires en français
Gratuit
RTS Suisse OK OK
RTL Belgique OK OK
RAI
Italie NOK OK

Comme vous pouvez le constater les options ne vont pas manquer, excepté pour voir en streaming Tottenham FC Barcelone donc, où il faudra privilégier RMC Sport.

VPN : le choix de la rédaction

Derniere partie de notre article, c’est sans aucun doute le moment clé puisque nous allons vous présenter le meilleur VPN afin de regarder Tottenham FC Barcelone depuis l’étranger mais aussi en France.

Pour rappel, les ingrédients nécessaires et que nous avons particulièrement considérés sont les suivants :

  • La vitesse
  • Le nombre de serveurs
  • Les pays couverts

ExpressVPN

En se basant sur ces derniers, nous avons déterminé que le meilleur VPN pour voir en streaming Tottenham FC Barcelone mais aussi toute la Ligue des Champions était ExpressVPN.

Pourquoi ? Et bien la raison principale est qu’il offre la meilleure vitesse actuellement. Il ne ralentira que très peu votre connexion internet, ce qui vous assurera un streaming de qualité et sans coupure en tout temps.

Pour réaliser une telle prouesse il propose plus de 2000 serveurs dans 94 pays du globe, ce qui offre réelllement une couverture de qualité. Peu importe l’endroit du monde où vous serez, il vous sera toujours possible d’accéder à un serveur pour regarder Tottenham FC Barcelone en streaming depuis l’étranger.

Mais le fournisseur ne s’arrête pas à cela. Il propose un service de qualité, peu importe la demande ou la contrainte. Un support client est par exempe disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an afin de répondre à vos demandes au moment de voir en streaming Tottenham FC Barcelone, par exemple.

Visiter le site ExpressVPN >

Grâce à ses capacités il vous sera aussi possible de vous protéger contre Hadopi et d’ainsi éviter toutes les sanctions liées au téléchargement de torrents. Pour rappel, cette pratique est en effet totalement illégale en France.

Dernier point avant de refermer cet article sur comment regarder Tottenham FC Barcelone en streaming, ExpressVPN dispose actuellement d’une promotion exceptionnelle. Pour tout nouvel abonnement d’une durée d’un an, vous aurez la possibilité de bénéficier d’une réduction de 49% ainsi que de 3 mois offerts.

Aucun pré-requis n’est demandé hormis le fait de vous engager à vous abonner pour la période donnée. Si vous êtes un peu réticent, sachez qu’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours existe afin de regarder Tottenham FC Barcelone en streaming à l’étranger gratuitement. Là encore, aucun condition, un seul message au support suffira à obtenir un remboursement intégral.

A voir également

ITV en France

Tutoriel pour regarder ITV en direct tout en étant en France

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter des programmes de chaînes étrangères. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.