Accueil / Actualité / Torrents et P2P avec Private Internet Access : c’est possible !

Torrents et P2P avec Private Internet Access : c’est possible !

Le téléchargement de torrents (P2P) anonymement vous intéresse ? Découvrez si le fournisseur de VPN Private Internet Access permet une telle chose. Car oui, tous les fournisseurs n’autorisent pas une telle pratique, il est donc intéressant de se renseigner sur ce point avant de s’engager avec un prestataire ou un autre. Voyons dès à présent si Private Internet Access permet le téléchargement P2P/de torrents.

Torrent Private Internet Access

Une pratique autorisée

Un Réseau Privé Virtuel (Virtual Private Network) permet bien des choses comme par exemple débloquer l’accès à des sites bloqués. Mais ce n’est pas forcément la seule chose que vous allez avoir envie de faire avec un fournisseur comme Private Internet Access. Le téléchargement de torrents est une option plus qu’attrayante, par exemple.

Et avec PIA soyez rassuré, vous pourrez vous adonner à cette pratique. Ce dernier dispose en effet de toutes les options qui vont vous permettre de télécharger en P2P. Private Internet Access autorise tout d’abord cela et propose ensuite une fonction de Kill Switch afin de s’assurer que votre adresse IP réelle ne soit jamais divulguée.

Le seul petit problème que nous avons pu relever lors de nos tests est que la vitesse n’est pas vraiment au rendez-vous. Et nous ne sommes malheureusement pas un cas isolé. En parcourant le forum support du prestataire nous avons pu remarquer que le problème était global. Nous ne vous recommandons donc pas d’utiliser Private Internet Access pour le téléchargement de torrents/P2P.

Privilégiez plutôt le VPN le plus rapide du marché, ExpressVPN. Il saura répondre à vos attentes et vous permettra de profiter presque pleinement du potentiel de votre connexion Internet. C’est donc la meilleure solution à l’heure actuelle si vous souhaitez procéder à des téléchargements anonymement et en toute sécurité.

Protégez jusqu’à 5 appareils avec votre abonnement

En vous abonnant à une offre de Réseau Privé Virtuel, vous allez avoir la possibilité de protéger plusieurs de vos appareils avec un seul et même abonnement !

Le nombre autorisé varie en fonction des fournisseurs mais sachez que chez Private Internet Access (PIA) il est de 5. Mais qu’est ce que ce chiffre implique réellement ?

Et bien tout simplement que vous pourrez installer et utiliser votre application de VPN sur 5 appareils différents. Il vous sera donc possible de couvrir l’ensemble de vos appareils ou de pourquoi pas partager votre abonnement avec vos proches ou des amis.

Dans le deuxième cas, si vous jouez bien le coup cela vous permettra de réduire votre facture mensuelle qui s’avère n’être pas si élevé de base chez Private Internet Access. Pour retrouver la grille tarifaire complète, n’hésitez pas à consulter le test et avis que nous avons réalisé. Absolument toutes les informations concernant le prestataire y sont présentes.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, sachez qu’une garantie satisfait ou remboursé de 7 jours vous permettra d’obtenir assez facilement un remboursement intégral. Le risque est donc vraiment limité !

Visiter le site Private Internet Access >

A voir également

BFCM HideMyAss

Black Friday et Cyber Monday HideMyAss : une promo limitée de 75% !

Est-ce que le fournisseur de VPN HideMyAss va proposer des promos pour le Black Friday …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.