Accueil / Actualité / Quels sont les tarifs proposés par le fournisseur Trust.Zone ?

Quels sont les tarifs proposés par le fournisseur Trust.Zone ?

Pour choisir un VPN, il est possible de s’appuyer sur de nombreux critères, mais comme beaucoup de chose le prix est souvent le décideur numéro un. C’est pour cette raison que nous allons nous intéresser de plus près à la grille tarifaire proposée par le fournisseur Trust.Zone, pour découvrir si il est satisfaisant, ou non sur cet aspect là. Sans plus attendre voici tous les détails que vous voulez connaître à propos des prix pratiqués par Trust.Zone.

Offre gratuite Trust.Zone

Des prix très intéressants

Le fournisseur de VPN Trust.Zone ne dispose de loin pas de la meilleure offre du marché, surtout comparé à des fournisseurs comme ExpressVPN, CyberGhost ou NordVPN.

Mais si il y a bien un aspect sur lequel notre test de Trust.Zone nous a agréablement surpris, c’est les prix proposés. Peu importe la durée que vous choisirez, vous serez en mesure d’avoir des prix extrêmement concurrentiels.

C’est particulièrement le cas pour les offres 1 mois et 3 mois que le fournisseur proposent. Pour « à peine » 6,99$ vous pourrez faire l’acquisition du produit pendant 1 mois. A titre de comparaison, CyberGhost, NordVPN sont à plus de 10$ par mois.

Pour l’offre sur 1 an, le prix reste raisonnable bien qu’un peu plus cher que ce qu’offre CyberGhost, NordVPN et HideMyAss. Avec la réduction que vous obtiendrez via notre site, il vous sera possible de payer 3,33$/mois pendant un an.

Attention malgré tout, il faut relativiser ses tarifs et les mettre en corélation avec la qualité de l’offre. A ce prix là vous n’aurez accès qu’à 32 pays et vous n’aurez aucun moyen d’obtenir une réponse du support client 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il faudra donc mettre tout cela dans la balance au moment de vous abonner à Trust.Zone ou non.

Une vitesse qui a de quoi décevoir

Nous parlions du fait de mettre en lien les atouts d’une offre et les prix proposés. Il est donc temps de vous montrer pourquoi l’offre Trust.Zone est aussi peu cher.

La vitesse de connexion que le fournisseur propose est très loin des attentes que chacun est en mesure d’avoir. En activant votre protection pour regarder beIN Sports depuis l’étranger, vous allez ressentir une baisse significative de votre vitesse. Cette dernière va baisser jusqu’à 40% du potentiel de votre connexion Internet, ce qui a de quoi décevoir grandement tout abonné à l’offre.

Vous serez donc forcément impacté dans votre utilisation quotidienne de Trust.Zone sur Internet, chose que personne ne veut. C’est aussi bien vrai que vous accédiez à du contenu en streaming, que vous téléchargiez des torrents ou simplement que vous naviguiez sur le web.

Pour vous éviter cela, nous vous conseillons de vous tourner vers le fournisseur ExpressVPN qui est tout simplement le VPN le plus rapide à l’heure actuelle sur le marché.

Visiter le site Trust Zone >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.