Accueil / Actualité / Tarification PrivateVPN : à quoi s’attendre ?

Tarification PrivateVPN : à quoi s’attendre ?

PrivateVPN n’est pas aussi connu que ExpressVPN, NordVPN ou HideMyAss, du fait de sa création récente entre autres. Malgré cela, ce fournisseur de VPN mérite toute votre attention, pour plusieurs raisons. Et la principale se situe au niveau de la tarification proposée par PrivateVPN. Elle est on ne peut plus compétitive et vous pourrez même profiter d’une réduction conséquente grâce à notre partenariat privilégié avec ce fournisseur. Son offre de qualité à prix bas propulse ainsi PrivateVPN parmi les meilleures offres en terme de rapport qualité/prix.

Tarifs PrivateVPN

Des tarifs très compétitifs

Du fait de sa jeunesse dans le monde des VPN, PrivateVPN se devait de se démarquer de la concurrence par un quelconque moyen. Et PrivateVPN l’a fait d’une bien belle manière comme nous l’expliquions lors de notre article consacré au test complet PrivateVPN. Le fournisseur a tout simplement pris le pari de casser les prix et de proposer son offre à moindre coût, sans plus attendre voici les chiffres :

Il n’y a pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre que l’offre la plus avantageuse est bien entendu celle sur 12 mois. En réalité cette offre est même sur 17 mois puisque pour toute souscription à celle-ci, PrivateVPN offre 5 mois gratuits, ce qui réduit d’emblée la facture.

A noter que pour ces 3 offres, il vous est possible de profiter du remboursement garanti 30 jours au cas où elles ne vous conviendraient pas.

Ce pari est donc plus que réussi pour PrivateVPN car cela le hisse dans la catégorie des fournisseurs les moins chers tout en gardant une qualité de service de très bonne facture, soyez en sur ! De plus grâce à sa garantie satisfait ou remboursé il vous sera possible de la mettre à l’épreuve gratuitement et de décider par vous même si le fournisseur mérite ou non de vous compter parmi ses clients.

Jusqu’à 6 connexion simultanées !

Le nombre de connexions simultanées chez PrivateVPN représente vraiment l’une de ses forces en plus d’être un VPN pas cher. Vous allez ainsi pouvoir protéger jusqu’à 6 appareils en même temps grâce à PrivateVPN !

Il s’agit vraiment du nombre de connexions simultanées le plus important lorsque l’on compare ce chiffre avec la concurrence. Si vous avez des smartphones, une tablette, un ou des ordinateurs à protéger, c’est vraiment une offre taillée sur mesure pour vous. En ne payant qu’un seul abonnement, vous aurez la possibilité d’avoir 6 protections qui tournent en même temps, rien que ça !

Il est même envisageable d’en faire profiter d’autres personnes, famille ou amis afin de partager les frais et ainsi faire encore un peu plus baisser la facture.

Visiter le site PrivateVPN >

A voir également

ITV en France

Tutoriel pour regarder ITV en direct tout en étant en France

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter des programmes de chaînes étrangères. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.