Accueil / Actualité / Tarification NordVPN : le fournisseur qui casse les prix !

Tarification NordVPN : le fournisseur qui casse les prix !

Du haut de ses plusieurs millions de clients conquis et grâce à une offre plus qu’alléchante, NordVPN ne cesse de grappiller des parts de marché. Il faut dire que son offre a tout pour plaire, en plus d’être à un prix ultra compétitif ! C’est sur ce dernier point que nous allons centré notre article d’aujourd’hui. Sans plus attendre, voici le détail de la grille tarifaire proposée par NordVPN, vous risquez d’être surpris, positivement.

Tarifs NordVPN

Des prix qui défient toute concurrence

Nous avions réalisé il y a quelques temps un comparatif complet pour déterminer le VPN le moins cher. Lors de celui-ci nous avions ainsi pu comparé les prix de CyberGhost, NordVPN et PrivateVPN. Et le vainqueur qui en était ressorti fut sans grande surprise NordVPN !

Il est en effet le VPN le moins cher à l’heure actuelle, parmi ceux présentés sur le site Expert-VPN.fr . La tarification mise en place par NordVPN est on ne peut plus simple. Vous avez toujours les mêmes services et le prix variera uniquement en fonction de la durée d’abonnement choisie.

Bien évidemment, plus vous partez sur un abonnement long, plus le coût mensuel sera faible. C’est ainsi que vous parviendrez à vous protéger à prix cassé.

  • Offre au mois : 11,95$ par mois.
  • Offre à l’année : 69$ soit 5,75$ par mois.
  • Offre sur deux ans :  79$ soit 3,29$ par mois.
  • Offre sur trois ans : 99$ soit 2,75$ par mois.

Pour la modique somme de 2,75$ par mois vous allez ainsi pouvoir profiter d’un VPN et de services de qualité. Le rapport qualité/prix est en effet imbattable, vous aurez à votre disposition plus de 3500 serveurs, 6 connexions simultanées, un support client disponible 24/7/365 ou encore la garantie 30 jours satisfait ou remboursé.

61 pays disponibles au travers des serveurs NordVPN

Si il y a bien un aspect dans lequel NordVPN est impressionnant, c’est au niveau du ratio serveurs/nombre de pays couverts. Comme détaillé lors notre avis sur NordVPN, le fournisseur met à disposition de ses utilisateurs pas moins de 3500 serveurs dans 61 pays du monde, un chiffre tout simplement incroyable !

Malgré tout, le nombre de pays couverts (61) a de quoi en décevoir certains. Certes la plupart des grands pays sont couverts (Etats-Unis, Australie, Canada, Allemagne, Royaume-Uni…), mais on aurait pu s’attendre à un peu mieux de la part de l’un des gros acteur du marché du VPN.

Le bon point réside malgré tout dans le fait que les chiffres présentés sont en constante évolution chez NordVPN. Ce n’est en effet pas dans l’ADN du fournisseur de se reposer sur ses lauriers, et c’est ainsi que chaque semaine/mois de nouveaux pays font leur apparition.

Si vous souhaitez suivre cette évolution en temps réel, il vous faudra vous rendre sur le site officiel du fournisseur qui met à jour ces statistiques au quotidien.

Visiter le site NordVPN >

A voir également

ITV en France

Tutoriel pour regarder ITV en direct tout en étant en France

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter des programmes de chaînes étrangères. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.