Accueil / Actualité / Tarification IPVanish : des prix un peu trop hauts à notre goût

Tarification IPVanish : des prix un peu trop hauts à notre goût

Vous comptez partir sur le VPN d’IPVanish ? Mais avez vous étudié sa grille tarifaire ? Nous l’avons fait pour vous et vous en donnons les détails. Comme vous allez pouvoir le voir tout au long de l’article, la grille de tarifs proposée par ce réputé fournisseur de Virtual Private Network s’avère être assez élevée. Focus sur les prix d’IPVanish afin de vous aider à prendre la bonne décision.

Prix IPVanish

Des prix trop hauts par rapport à la concurrence

Les tarifs sont toujours un aspect important lorsque l’on est amené à choisir son fournisseur de Réseau Privé Virtuel. C’est pour cette raison que nous allons nous intéresser à la grille tarifaire pratiquée par IPVanish. Cela nous permettra de conclure si ce dernier peut être considéré comme un bon rapport qualité/prix ou non.

Et comme vous avez pu le voir dans l’illustration de notre article, les prix s’avèrent être bien au dessus de la moyenne. Pour vous donner un ordre d’idée, même le très réputé VPN d’ExpressVPN est moins cher, c’est dire ! On ne pourra donc pas qualifier IPVanish d’un fournisseur avec un bon rapport qualité/prix, de très loin.

Avec des offres 1 mois, 3 mois et 1 an bien au dessus de la moyenne, vous serez à chaque fois bien au dessus des prix moyens pratiqués dans ce marché. Il faudra donc être prêt à mettre la main au porte-monnaie… ou à choisir un autre prestataire.

Si vous êtes dans la deuxième optique, nous ne saurions que vous recommander CyberGhost VPN. C’est un très bon prestataire pour accéder à Molotov TV depuis l’étranger mais surtout pour profiter d’un rapport qualité/prix imbattable ! Et ce n’est pas son seul atout, en témoigne ses 7 connexions simultanées, presque 3000 serveurs ou la présence d’un support capable de vous répondre en français.

Une vitesse concluante

IPVanish ne dispose pas de prix très attractifs mais si vous êtes prêt à payer un tel montant, sachez que vous pourrez bénéficier d’une très bonne vitesse de connexion. Pour l’avoir testé à de nombreuses reprises, il s’avère que le VPN ne ralentit que très peu votre bande passante.

Cela vous permettra de ne pas être dérangé lorsque vous l’utiliserez pour télécharger des torrents ou pour regarder Netflix US tout en étant en France. La baisse de vitesse ne sera en effet pas du tout significative puisque d’à peine quelques pourcents comme l’a révélé notre test IPVanish.

De ce côté là vous n’aurez donc rien à craindre de la part du fournisseur de Réseau Privé Virtuel. La seule condition pour en profiter, ça sera d’être prêt à mettre le prix nécessaire pour profiter d’un tel abonnement. Et croyez en notre expérience, vous aurez la possibilité de trouver tout aussi performant pour moins cher en fouillant un peu sur notre site. Nous pouvons par exemple vous citer CyberGhost, PrivateVPN ou encore ExpressVPN !

Visiter le site IPVanish >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.