Accueil / Actualité / Support client Zenmate : quel service est proposé ?

Support client Zenmate : quel service est proposé ?

Le support à la clientèle est un aspect important, qui doit être pris en compte lorsque vous choisissez votre fournisseur de VPN. La plupart des acteurs du marché proposent ainsi un support disponible en continu, 24 heure sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours l’an. Mais ce n’est malheureusement pas le cas de Zenmate. C’est pour éclaircir cet aspect que nous avons décidé de publier cet article. Il sera l’occasion de se pencher d’un peu plus près sur le support fourni par Zenmate, et d’en juger sa qualité.

Support Zenmate

Pas de système de chat en ligne

Les grands acteurs du monde du VPN, comme ExpressVPN, CyberGhost ou encore NordVPN, proposent tous un support en continu. Mais comment font-ils ?

Et bien c’est rendu possible grâce à un système de chat en ligne qui vous met en relation avec un agent de l’entreprise. Malheureusement, si vous optez pour Zenmate, ce type de service ne sera pas disponible.

Le fournisseur vous propose une FAQ plutôt complète afin d’essayer de répondre aux questions les plus courantes. Mais si vous ne trouvez pas votre réponse il vous faudra alors contacter le support. Comme décrit lors de notre avis complet Zenmate, il faut passer par un système de ticket pour espérer avoir une réponse.

Qui dit système de ticket, dit temps de réponse beaucoup plus élevé. Lorsque l’on peut espérer une réponse en quelques secondes/minutes avec l’utilisation de chat en ligne, une réponse via votre ticket prendra elle plusieurs jours en moyenne.

Pour ouvrir un ticket cela reste malgré tout assez simple. Il suffit de remplir le formulaire mis à disposition, en détaillant votre problème et en attachant des captures d’écrans au besoin.

Pour clôturer ce paragraphe : sachez que si vous recherchez un support de qualité, en français, et disponible en tout temps, un seul fournisseur pourra vous satisfaire. Et il se nomme CyberGhost, le fournisseur est en effet le seul à proposer l’ensemble des prestations listées !

Testez Zenmate gratuitement pendant 30 jours

Comme la vaste majorité des fournisseurs, Zenmate vous permet de tester gratuitement son produit pendant une période limitée.

C’est rendu possible grâce à la fameuse « garantie satisfait ou remboursé ». Chez Zenmate, sa durée est de 30 jours, ce qui est tout à fait correct et vous permettra de tester comme il faut le VPN.

Une durée parfaite si vous cherchez par exemple un VPN pour le Portugal, afin de profiter des plateformes de streaming françaises, entre autres.

La seule condition pour que le VPN Zenmate reste gratuit pendant cette période, est que vous fassiez votre demande de remboursement à temps. Il ne faudra donc pas tarder une fois la période de 30 jours passée.

Petite astuce, n’hésitez pas à demander votre remboursement quelques jours avant la fin, comme ça vous éviterez une mauvaise surprise !

Visiter le site Zenmate >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.