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Support client Windscribe : que vaut le service proposé ?

Si vous vous demandez ce que vaut le support client proposé par Windscribe, sachez que vous ne pouviez pas mieux tomber. Notre équipe d’experts a en effet pu tester à de nombreuses reprises son service. Et nous allons donc être en mesure de vous livrer notre verdict et notre avis concernant Windscribe à ce sujet. Dispose-t-il d’un chat en ligne ? Le service est-il réactif ? On vous répond à la suite.

Support client Windscribe

Support client Windscribe : un service à améliorer !

Vous êtes attiré par l’offre de ce fournisseur de VPN localisé au Canada ? Eh bien dans ce cas, nous vous conseillons de lire notre analyse concernant le support client de Windscribe.

Cela vous permettra de mieux évaluer son offre et d’ainsi faire LE meilleur choix possible pour vous ! Pourquoi nous disons cela ? Eh bien tout simplement car nous avons été très déçu par le service client offert par ce plutôt jeune fournisseur de VPN.

Effectivement, vous n’aurez pas accès à un service de chat en ligne contrairement aux mastodontes du marché. La seule option qui s’en rapproche est en fait une bête discussion avec un robot qui va vous ressortir les principales réponses listées dans la FAQ du fournisseur.

Autant vous dire que si vous souhaitez un service rapide et efficace, vous êtes mal tombé ! De plus, nous avons pu remarquer que la FAQ n’était que partiellement traduite en français ce qui risque d’être gênant pour bon nombre de francophones.

Afin de ne pas vous laisser en plan comme cela, nous allons vous proposer des alternatives bien plus intéressantes. Cela vous permettra de voir que le support client proposé par Windscribe est à des années lumières des autres.

Quels fournisseurs disposent d’un bon service client ?

Nous espérons que cette rapide mise au point vous aura été utile. À présent, nous allons vous parler d’ExpressVPN. Pourquoi ce fournisseur en particulier ? Eh bien tout simplement car il propose un service client irréprochable.

Ce dernier sera en effet disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via un système de chat en ligne. Autant vous dire que vous n’aurez vraiment aucun mal à obtenir des réponses à vos questions.

Et ce n’est pas tout ! Contrairement au support client de Windscribe, vous allez pouvoir profiter d’une FAQ encore plus conséquente… et traduite en français. Encore une fois, c’est une vraie preuve du sérieux de ce fournisseur basé aux Iles Vierges Britanniques.

Ce n’est pas un hasard si il a été reconnu à de nombreuses reprises comme étant le meilleur VPN sur iPhone, Android, MacOS ou encore Windows. SI vous avez envie de tester ExpressVPN sans engagement, sachez que c’est tout à fait possible.

Pour se faire, vous n’aurez qu’à vous appuyer sur sa garantie satisfait ou remboursé de 30 jours ! Mais faites nous confiance, si vous commencez à utiliser ses services, vous allez vraiment avoir du mal à vous en passer.

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