Accueil / Actualité / Support TunnelBear : comment et quand le contacter ?

Support TunnelBear : comment et quand le contacter ?

TunnelBear ayant été racheté il y a très peu de temps par le fournisseur d’antivirus McAfee, nous avions décidé de nous pencher sur son cas afin de vous détailler son offre. Dans la continuité de cette démarche, nous allons aujourd’hui nous intéresser un peu plus au support à la clientèle proposé par TunnelBear. Ce sera l’occasion de voir où le fournisseur se situe vis à vis de ses concurrents. Sans plus attendre, nous allons rentrer dans le vif du sujet.

Support TunnelBear

Comment contacter le support TunnelBear ?

TunnelBear n’offre de loin pas le meilleur support client du marché comme nous l’avons souligné lors de notre test du VPN TunnelBear. Et il y a plusieurs raisons à cela, nous allons vous les détailler à la suite.

Le premier point qui nous a vraiment déçu est la disponibilité du support du client. Lorsque de très nombreux fournisseurs proposent un service de support à la clientèle disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours l’an (c’est le cas de ExpressVPN, NordVPN ou PrivateVPN), nous en attendions autant voire un peu moins de TunnelBear.

Autant vous dire que nous sommes tombés de haut lorsque nous avons découvert qu’aucun système de chat en ligne n’était disponible sur le site du fournisseur. La seule manière que vous aurez de le contacter est via un système de ticket.

Et malheureusement, comme à chaque fois avec ce type de système, les temps d’attente peuvent être de plusieurs heures voire plusieurs jours si vous tombez mal.

Autre point négatif que nous voulions soulevé, mais qui est malgré tout moins dérangeant, il vous faudra communiquer avec le support de TunnelBear en anglais exclusivement. C’est tout sauf une surprise puisque le site du fournisseur n’est malheureusement pas traduit en français. Pour les moins à l’aise avec la langue de Shakespeare,  il faudra donc vous aider d’un traducteur en ligne.

Vous ne pourrez pas profiter de Netflix US

Si vous êtes à la recherche d’un VPN pour le streaming, et plus particulièrement pour profiter du catalogue de Netflix US, sachez que TunnelBear ne vous permettra pas de profiter de ce catalogue ultra réputé.

En effet, Netflix a su identifier les IPs utilisées par le fournisseur de VPN TunnelBear et les a tout simplement bloquées. Il vous faudra donc vous tourner vers d’autres fournisseurs afin de pouvoir profiter du catalogue Netflix US.

Et autant vous dire que les fournisseurs permettant de regarder Netflix US ne manquent pas. Les 5 produits testés et présentés sur Expert-VPN.fr vous permettront sans aucun soucis d’en profiter. Mention spéciale à ExpressVPN, leader sur le marché, qui avec sa vitesse tout simplement bluffante sera votre allié numéro un pour dévorer en une traite les séries et films du catalogue Netflix US.

Visiter le site TunnelBear >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.