Accueil / Actualité / Support client Trust.Zone : comment et à quel moment le joindre ?

Support client Trust.Zone : comment et à quel moment le joindre ?

Le support client proposé par le fournisseur Trust.Zone n’est pas extrêmement facile à joindre. En effet, au contraire de l’ensemble des compagnies de notre comparatif, il ne dispose pas d’un support à la clientèle joignable toute la semaine. Et pourtant, il est vital d’avoir un support disponible en cas de problème. C’est malheureusement un constat récurrent que nous faisons lorsque nous nous penchons sur des « petits » fournisseurs de VPN. Ils ont du mal à proposer un service disponible et de qualité, et c’est logique !

Support Trust.Zone

Disponible uniquement du lundi au vendredi

Les plus grands fournisseurs de VPN proposent, au minimum, un service à la clientèle disponible 7 jours sur 7. Il est même de plus en plus courant de retrouver des fournisseurs disposant d’un service continu, 24 heures sur 24 et 365 jours l’an.

En nous intéressant à Trust.Zone et son support, nous avons l’espoir de trouver un service de même type. Mais malheureusement, c’est tout sauf le cas.

Pour s’en rendre compte, il suffit d’aller dans la partie « Assistance », disponible sur le bas du site web. Les horaires indiqués sont les suivantes : du lundi au vendredi de 6h du matin à 16h.

Que ce soit pour poser une question concernant l’utilisation d’un VPN, ou pour un problème technique, vous devrez donc passer par ce système de ticket. Il ne vous sera pas possible d’interagir avec un agent en temps réel grâce à un système de chat en ligne… à notre plus grand regret.

Si vous recherchez un support à la clientèle de qualité, avec un grand professionnalisme, et disponible à tout moment, l’équipe Expert-VPN vous conseille de vous tourner vers ExpressVPN. Le fournisseur a vraiment fait ses preuves de ce côté là, et nous n’avons jamais été déçu durant nos échanges.

Le paiement en Bitcoin est là !

Dans le cas où vous seriez de nature plutôt indécise au moment de choisir votre moyen de paiement pour régler votre abonnement, Trust.Zone a pensé à vous.

Comme détaillé dans notre avis sur Trust.Zone, le fournisseur met effectivement de nombreux moyens de paiement, qui sauront ravir tout à chacun.

Vous aurez la possibilité de payer avec les cartes de paiement classiques tel que MasterCard et VISA. On retrouve ensuite PayPal, l’incontournable moyen de paiement pour régler vos achats sur internet.

Et la très bonne surprise, depuis quelques temps maintenant Trust.Zone permet le paiement en Bitcoin, pour rester totalement anonyme lors de votre souscription au VPN. En plus, en réglant avec la très célèbre crypto-monnaie, vous pourrez bénéficier de 10% de réduction sur votre nouvelle souscription.

Pour ne manquer aucune information concernant Trust.Zone, retrouvez notre article complet consacré à celui-ci. Cela vous aidera grandement au moment de faire le choix de votre fournisseur de VPN.

Visiter le site Trust Zone >

A voir également

SecureVPN

Avis SecureVPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Rien qu’à entendre son nom, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.