Accueil / Actualité / Quel support à la clientèle est proposé par IPVanish ?

Quel support à la clientèle est proposé par IPVanish ?

Quand on paye pour un service quelconque, on apprécie toujours avoir un support à la clientèle de qualité. Et ce constat s’applique bien entendu lorsqu’on est à la recherche d’un fournisseur de Réseau Privé Virtuel. Nous allons donc nous intéresser de plus près au support client offert par IPVanish. La norme parmi les leaders du marché étant de proposer un support en continu, cela sera l’occasion de voir si le fournisseur se calque lui aussi sur ce modèle ou non.

Avis-IPVanish

Un système de chat en ligne disponible

Les plus grands fournisseur du marché (ExpressVPN, CyberGhost…) proposent tous un support à la clientèle disponible en tout temps. Mais qu’en est-il de IPVanish ? Et bien sachez que le fournisseur est lui aussi disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour répondre à vos questions ou vous assister dans vos problèmes.

C’est rendu possible grâce à l’incontournable système de chat en ligne, absolument nécessaire dans ce cadre là. Comme décrit dans notre test IPVanish, le support est disponible à tout moment, mais répond t’il rapidement ? La réponse est mitigée puisque nous avons à chaque fois dû attendre un peu plus longtemps qu’à la normale (en comparaison avec ExpressVPN particulièrement).

Cela reste malgré tout plus que raisonnable, et puis après tout vous avez la possibilité de contacter le support à tout moment, que demander de plus ?

Un support en français peut-être ! IPVanish comme beaucoup de concurrents ne permet que de communiquer en anglais. Si vous êtes anglophobe, nous vous conseillons de vous tourner vers CyberGhost. Le fournisseur roumain est en effet le meilleur à ce niveau là et vous permettra d’avoir une réponse à vos questions, en français s’il vous plait.

Pour plus de détails à ce propos, nous vous conseillons de consulter notre article complet dédié à CyberGhost.

Jusqu’à 10 connexions simultanées !

Nous avons été un peu critique concernant le support de IPVanish, mais c’est vraiment car nous voulons le meilleur pour nos lecteurs. A présent, nous allons aborder un véritable atout de l’offre de celui-ci : son nombre de connexion simultanées.

Avec 10 connexions simultanées autorisées, IPVanish est tout simplement très au dessus de la concurrence. On retrouve derrière lui des fournisseurs comme CyberGhost, ExpressVPN, NordVPN…

Mais à quoi cela va t’il vous servir d’avoir 10 appareils protégés en même temps ? Tout simplement à protéger l’ensemble de vos appareils, peu importe la plateforme utilisée. Que vous souhaitiez un VPN pour Mac ou autre, vous serez servi !

Vous aurez aussi la possibilité de partager votre abonnement (et ses frais) avec d’autres personnes. Si vous arrivez à trouver 9 autres personnes intéressées, le prix de votre abonnement à IPVanish sera ainsi grandement réduit.

De quoi avoir une bonne surprise au moment de payer votre facture. Car on ne va pas se mentir, l’offre IPVanish de base est beaucoup plus cher que la moyenne ! On est loin de CyberGhost ou NordVPN qui proposent tous les deux une offre à moins de 3 euros/mois.

Visiter le site IPVanish >

A voir également

Tarification SpyOFF

Tarification SpyOFF : découvrez à quoi ressemble la grille tarifaire

Comme pour tout, avant d’acheter quelque chose on en regarde son prix. C’est pourquoi nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.