Accueil / Actualité / Support client Hotspot Shield : quand et comment le joindre ?

Support client Hotspot Shield : quand et comment le joindre ?

Le fournisseur de VPN Hotspot Shield vous a tapé dans l’oeil mais vous n’êtes pas encore certain de votre choix ? Vous ne pouviez pas mieux tomber. Effectivement, nous allons vous donner notre avis sur le support client proposé par Hotspot Shield. Car oui, c’est un aspect qu’il ne faut absolument pas négligé. Vous serez on ne pet plus content de pouvoir profiter d’un service de qualité en cas de pépin.

Support client Hotspot Shield

Le support client Hotspot Shield est exclusivement en anglais

Nous avons souscrit à un abonnement chez ce fournisseur et avons contacté à plusieurs reprises son service client. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que nous avons été très déçu par la qualité globale de celui-ci.

En effet, pour commencer, sachez que la FAQ (Foire aux Questions) ainsi que le service de ticket est uniquement disponible en anglais. Contrairement à certains de ses concurrents, rien n’est traduit en français et c’est bien dommage.

Le deuxième point négatif que nous avons pu relever concernant le support client d’Hostpot Shield réside dans le fait qu’il ne propose pas de service de chat en ligne. De ce fait, vous ne serez pas en mesure de profiter d’un service joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Enfin, en passant par le formulaire de contact (qui va en fait ouvrir un ticket), nous avons pu constater que les délais de réponses sont assez longs. IL faudra très souvent attendre plusieurs heures voire plusieurs jours avant d’avoir un retour.

Quel fournisseur choisir pour un service client de qualité ?

Vous l’aurez compris, le support client de Hotspot Shield nous a grandement déçu. Et rien que pour cela, nous ne vous conseillons pas vraiment de vous tourner vers les services VPN de ce fournisseur.

Effectivement, en cas de problème, vous allez très souvent vous retrouver livré à vous même et ce n’est pas forcément agréable… C’est pourquoi nous vous conseillons vraiment de vous tourner vers CyberGhost.

Outre le fait que ce fournisseur basé en Roumanie propose un service de très bonne qualité, il est l’un des rares à disposer d’un service client joignable en français. Surtout, via son système de chat en ligne, vous n’aurez aucun mal à obtenir des réponses à vos questions en seulement quelques minutes !

Autrement, vous pourrez parfaitement compter sur CyberGhost afin de regarder la télévision française à l’étranger, débloquer Netflix US ou encore télécharger des torrents de manière anonyme.

Ce fournisseur vous donnera aussi la possibilité de protéger jusqu’à 7 appareils avec un seul et même abonnement ! À titre de comparaison, Hotspot Shield n’autorise par exemple que 5 connexions simultanées. CyberGhost est donc véritablement en avance sur tous les aspects.

Le seul point où les deux font jeu égal est la garantie satisfait ou remboursé. Celle-ci est en effet d’une durée de 45 jours chez les deux fournisseurs.

Profiter des promotions en cours chez CyberGhost

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.