Accueil / Actualité / Support client ExpressVPN : comment le joindre ?

Support client ExpressVPN : comment le joindre ?

La qualité du support client proposé par une entreprise est bien souvent le parfait reflet de la qualité de celle-ci. Et ExpressVPN ne fait pas exception à cela. Pour cause, le fournisseur vous offre un excellent support client qui sera joignable tout au long de l’année, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ! Mais ce n’est pas tout. Pour découvrir l’ensemble des caractéristiques du support client proposé nous vous invitions à lire la suite de l’article qui va détailler tout cela.

Support client ExpressVPN

Un support client à la hauteur de l’offre VPN

ExpressVPN fait parti de nos fournisseurs de VPN préférés pour beaucoup de raisons, et l’une d’entre elle est bien entendu : son support client. Si vous souhaitez d’ailleurs comprendre pourquoi le fournisseur est placé si haut dans nos classements, n’hésitez pas à consulter notre test complet ExpressVPN.

Visiter le site ExpressVPN >

Le support proposé par le fournisseur se décompose en 3 grands aspects : une foire aux questions, l’assistance en ligne et des documentations. Nous allons commencer par parler de l’aspect le plus important, l’assistance en ligne.

L’assistance en ligne se passe la plupart du temps via le chat en ligne mis à disposition par ExpressVPN. Celui-ci vous permet d’entrer en contact avec les équipes techniques de la firme afin de leur poser la moindre question que vous pourriez avoir ou afin d’avoir une assistance à la suite d’un quelconque problème.

Ce service est rendu disponible tout au long de l’année comme nous vous l’annoncions en début d’article : 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours l’an. Si vous ne souhaitez pas utiliser le chat en ligne il vous sera aussi possible d’entrer en contact avec les équipes ExpertVPN grâce à l’envoi d’un mail via le formulaire de contact.

Autre point que nous trouvons fort appréciable, la mise à disposition d’une foire aux questions (ou « Troubleshooting guides ») vous permettant de consulter les réponses à la plupart des questions récurrentes. L’ensemble est très complet et extrêmement bien documenté.

Enfin dernière fonctionnalité mise en place côté support, les documentations (ou « Set Up ExpressVPN »). Elles seront là pour vous assister étape après étape dans l’installation de votre VPN. Des documentations sont rédigés pour l’ensemble des OS, plateformes et appareils, personne n’est délaissé.

A noter malgré tout que l’ensemble de ces services sont uniquement disponibles en anglais, il n’y a malheureusement à l’heure actuelle pas de version française. Même constat pour les conversations via le chat en ligne, il vous faudra vous munir de votre traducteur en ligne si vous n’êtes pas à l’aise en anglais car les agents ne sauront pas vous répondre en français.

VPN le plus rapide du moment !

Si vous êtes à la recherche de la meilleur performance et vitesse sur le marché des VPN, ExpressVPN est fait pour vous. Il est en effet le VPN qui offre la meilleure vitesse actuellement sur le marché, et il n’y a même pas de discussion possible.

En effet, que ce soit pour le téléchargement, le streaming ou une navigation « classique » sur internet, vous ne pourrez qu’apprécier le fait d’avoir choisi ce fournisseur. C’est d’ailleurs, entre autres, sur cette caractéristique que ExpressVPN a bâti sa réputation et a conquis plus de 17 millions de clients à travers le monde.

Si vous souhaitez découvrir et tester par vous même l’offre ExpressVPN, sachez qu’en ce moment il vous est possible de profiter de 49% de réduction et trois mois offerts si vous partez sur un abonnement 1 an, qu’attendez vous ?

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.