Accueil / Actualité / SpyOFF – Netflix : est-il possible de l’utiliser pour accéder à la plateforme ?

SpyOFF – Netflix : est-il possible de l’utiliser pour accéder à la plateforme ?

Le VPN permet dans de nombreux cas d’accéder à l’ensemble des catalogues Netflix. Est-ce que c’est vraiment le cas du fournisseur SpyOFF ? C’est ce que nous allons découvrir dans la suite de cet article. Car comme beaucoup de fonctionnalités, elles ne sont pas forcément disponibles chez chacun des fournisseurs de Virtual Private Network du marché. C’est pour cela que nous avons testé, pour vous, cette fonctionnalité chez le fournisseur de VPN SpyOFF.

Netflix SpyOFF

Netflix pas supporté par le VPN SpyOFF

Tout comme le téléchargement de torrents, de plus en plus de monde cherche à utiliser un Virtual Private Network pour accéder à l’ensemble des catalogues Netflix. Le procédé est simple, il suffit de se connecter à un serveur basé en Amérique du Nord pour, par exemple, se donner le droit de visionner le catalogue Netflix US.

Afin de vous informer sur le fonctionnement, ou non, de SpyOFF sur Netflix, nous avons mené divers tests. Et le résultat a malheureusement était unanime.

Notre test de SpyOFF a en effet révélé que le fournisseur de VPN ne vous permettrait d’accéder au catalogue Netflix US depuis la France. C’est un cas de figure précis, mais cela signifie que ça ne marche pas de manière globale, peu importe la combinaison utilisée (accès à Netflix CA depuis les États-Unis ou accès à Netflix UK depuis le Canada).

Nous vous conseillons donc de vous tourner vers la référence dans ce domaine, ExpressVPN. Ce dernier vous donnera l’accès à TOUS les catalogues Netflix possibles et imaginables. Avec sa vitesse numéro un sur le marché, vous ne subirez aucun ralentissement ou baisse de qualité de vidéo, chose on ne peut plus importante pour profiter pleinement de cette expérience !

Une application simple d’utilisation

L’utilisation d’un outil comme le VPN doit rester assez simple. En effet, la seule vraie action que vous avez à réaliser est la connexion à l’un des serveurs de votre fournisseur.

Mais malgré cela, pas mal de fournisseurs n’arrivent pas à fournir une application simple, ergonomique, et accessible à chacun. Du côté de SpyOFF, nous avons été satisfait par la qualité des applications fournies.

Pour les avoir testées sur l’ensemble des plateformes (MacOS, Windows, Android et iOS), nous les avons trouvées très simples et faciles d’utilisation. Leur installation est dans la même lignée et permettra de se protéger contre Hadopi en à peine quelques minutes. Seul petit regret, les plateformes « mineures » sont un peu laissées de côté (Blackberry, Linux, TV…), mais cela reste dommageable.

Afin de vous en rendre compte par vous même, sachez qu’il vous est possible de profiter d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Elle vous permettra de tester, sans engagement et conditions, l’ensemble de l’offre proposée par SpyOFF !

Visiter le site SpyOFF >

A voir également

SecureVPN

Avis SecureVPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Rien qu’à entendre son nom, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.