Accueil / Actualité / SpyOFF s’engage à ne conserver aucun log de vos activités

SpyOFF s’engage à ne conserver aucun log de vos activités

Quand on cherche à utiliser un Virtual Private Network c’est qu’on veut être en sécurité et anonyme. Voyons si SpyOFF respecte vos convictions à ce niveau. Il est en effet commun de voir les principaux fournisseurs s’engager à ne conserver aucuns logs des activités lorsque vous utilisez leurs services. Mais comment se place le fournisseur SpyOFF à ce niveau là ? C’est ce que nous allons voir à la suite.

SpyOFF VPN avis

Non conservation des logs

Pour bien commencer, il nous semble intéressant de vous expliquer de manière détaillée ce qu’est exactement la conservation des « logs ». Les logs en français peuvent être appelés « journaux d’évènements ». C’est un registre dans lequel on garde un historique de l’ensemble des activités réalisées sur un outil informatique ou autre.

Cela permet d’avoir une trace mais surtout de contrôler ce qu’il se fait sur votre plateforme. La société de VPN SpyOFF s’engage à ne conserver aucune donnée concernant les activités entreprises via leur service. Vous n’aurez donc rien à craindre à ce niveau là puisque leur but premier est vraiment de vous proposer un anonymat et une sécurité totale.

Ainsi le fournisseur ne sera, à aucun moment, en mesure de savoir sur quel serveur vous vous êtes connecté ou quelle page Internet vous avez visité avec votre VPN en Italie.

SpyOFF ne s’en cache pas, tout cela est en partie dû à un jugement rendu par le tribunal de Berlin en 2007, qui a déclaré que l’enregistrement des adresses IP des utilisateurs d’un portail internet sans leur consentement était interdit.

Seul petite ombre au tableau, le fournisseur est basé en Italie et donc en Europe. On a ainsi quelques doutes à propos de tout cela et surtout sur le fait que le gouvernement puisse venir mettre son nez dans ces affaires. C’est pour cette raison que, afin d’être sur à 100%, nous vous recommandons plutôt des fournisseurs basés dans des pays peu regardants (NordVPN au Panama, ExpressVPN à Hong Kong).

Une très bonne vitesse de connexion

Nous avons découvert le fournisseur VPN SpyOFF il y a peu de temps et avons eu l’occasion de le tester longuement durant ces dernières semaines. Et comme vous avez sûrement pu le voir dans notre avis de SpyOFF, sa vitesse nous a agréablement surpris.

En nous connectant à divers serveurs dans différents pays du monde, nous avons pu constater que la vitesse proposée était à chaque fois plus que satisfaisante. A défaut de vous permettre de regarder Netflix US, vous n’aurez aucun mal à télécharger des torrents ou à naviguer sur Internet avec une vitesse quasi équivalente à celle de votre connexion Internet sans VPN.

Il vous est possible de vous en rendre compte par vous même, grâce à la garantie 30 jours satisfait ou remboursé. Pour se faire, vous n’avez qu’à suivre le lien ci-dessous.

Visiter le site SpyOFF >

A voir également

Kill Switch SpyOFF

Le VPN SpyOFF dispose t’il d’une fonction de Kill Switch ?

Nous avons réalisé un test complet il y a quelques semaines de la solution VPN …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.