Accueil / Actualité / Le VPN SpyOFF dispose t’il d’une fonction de Kill Switch ?

Le VPN SpyOFF dispose t’il d’une fonction de Kill Switch ?

Nous avons réalisé un test complet il y a quelques semaines de la solution VPN de SpyOFF, nous allons donc parler plus précisement du Kill Switch. Cet article sera l’occasion de vous réexpliquer le fonctionnement de cette option disponible sur la plupart des applications mais aussi de vous dire si, oui ou non, le Kill Switch est disponible chez SpyOFF. Si tout cela vous intéresse, on vous donne rendez-vous à la suite de l’article.

Kill Switch SpyOFF

Le Kill Switch SpyOFF

Avant de vous expliquer ce qu’est le Kill Switch, sachez que l’option est bien évidemment disponible chez le fournisseur SpyOFF. La fonction de Kill Switch est très importante lorsque vous voulez sécuriser vos échanges sur Internet.

Un VPN ne vous sécurisant que tant qu’il y a une connexion, une fois que vous perdez la connexion avec ce dernier, votre protection est supprimée. Cela vous rend vulnérable face au vol de données potentiel et à d’autres menaces.

Dans la plupart des cas, il faut plusieurs secondes pour se reconnecter au serveur de votre fournisseur. Et pendant ces secondes, votre vie privée en ligne est exposée à des risques inutiles. Avec un Kill Switch, vous pouvez minimiser ce risque puisqu’il va complètement couper vos communications avec Internet, n’exposant absolument pas votre adresse IP.

Avant de débloquer Twitter en Chine à l’aide de votre Kill Switch, vous devrez l’activer via l’application de SpyOFF. Pour se faire, vous avez juste à vous rendre dans les préférences de l’application et à activer la fonctionnalité de Kill Switch. Et le tour est joué !

Que vaut le support client ?

Quand on souscrit à un service en ligne, on souhaite forcément avoir un support client digne de ce nom. Malheureusement, comme nous avons pu le souligner dans notre avis complet SpyOFF, le fournisseur est plus que limite dans ce domaine là.

En effet, la compagnie basée à Saint-Marin ne dispose d’aucun système de chat en ligne vous permettant de la contacter 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an. Vous n’aurez que la possibilité de remplir un formulaire de contact afin d’ouvrir un billet de support.

On connait trop bien cette manière de faire qui s’avère être vraiment très lente. Au contraire du chat en ligne d’ExpressVPN qui vous fournira une réponse en quelques secondes à peine, il vous faudra plusieurs jours pour avoir une réponse de la part du support SpyOFF.

Si vous rencontrez un jour un problème technique ou que vous souhaitez juste avoir une réponse à votre question ce n’est vraiment pas le meilleur choix à réaliser que de faire confiance à SpyOFF. Pour obtenir le meilleur support client possible, nous vous recommandons vraiment de vous tourner vers l’offre d’ExpressVPN, la référence à l’heure actuelle sur le marché des VPN.

Visiter le site SpyOFF >

A voir également

DAZN en France

Comment regarder DAZN en direct depuis la France ? Avec un VPN !

Vous disposez d’un compte sur cette plateforme de streaming en devenir ? Alors découvrez l’astuce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.