Accueil / Actualité / VPN SpyOFF : Facebook est-il déblocable grâce au fournisseur ?

VPN SpyOFF : Facebook est-il déblocable grâce au fournisseur ?

En 2019, les personnes qui n’utilisent pas le réseau social sont peu nombreuses. Mais est-ce que SpyOFF permet de débloquer Facebook partout dans le monde ? C’est une excellente question, qui est tout à fait légitime lorsqu’on sait la tendance actuelle au niveau de la censure. De plus en plus de « grands » pays bloquent purement et simplement l’accès à Facebook. Est-ce que vous allez pouvoir vous aider de SpyOFF pour débloquer et accéder à Facebook ? C’est ce que nous allons voir ensemble.

Facebook SpyOFF

Débloquez Facebook… mais pas partout !

De plus en plus de pays au travers de leur gouvernement interdisent l’accès à des sites comme le réseau social Facebook. C’est par exemple le cas de pays comme la Chine ou l’Iran. La Russie évalue aussi la possibilité de bloquer de manière définitive la plateforme dans un avenir proche.

Et cette tendance n’est malheureusement pas prête de s’inverser. Heureusement, les Virtual Private Network vont vous permettre de passer outre de telles limitations. Mais est ce que c’est réellement le cas pour SpyOFF ?

Ce dernier vous permettra de regarder Canal+ à l’étranger, mais il ne sera pas en mesure de débloquer Facebook dans tous les pays. En effet, après l’avoir testé nous avons pu confirmer son non fonctionnement dans un pays comme la Chine. Après coup nous avons contacté le support SpyOFF pour en apprendre plus sur le déblocage de Facebook et il nous a bel et bien confirmé qu’il ne pouvait pas assurer son bon fonctionnement dans des pays ultra censurés comme par exemple la Chine.

Il vous sera donc possible d’accéder à Facebook avec SpyOFF dans certains pays, mais pas tous ! Si vous voulez être sûr de pouvoir accéder au réseau social de partout, optez plutôt pour la référence dans le domaine : ExpressVPN. A ce sujet, nous vous conseillons de lire notre avis complet le concernant, ce dernier est très instructif sur divers sujets.

Une vitesse plus que satisfaisante

SpyOFF ne vous permettra pas d’accéder à Facebook partout dans le monde, mais si il y a bien quelque chose que le fournisseur a bien compris, c’est qu’il faut offrir à ses utilisateurs une vitesse irréprochable.

Au cours de notre test du VPN SpyOFF, nous avons eu l’occasion de mener de nombreuses analyses et nous avons été agréablement surpris par les performances qui en sont ressorties.

Pour vous donner un ordre d’idée, le fournisseur de Réseau Privé Virtuel arrive à tenir tête au meilleur VPN en terme de vitesse : ExpressVPN. En l’activant, vous ne ressentirez presque aucune différence au niveau de votre bande passante, et ça on apprécie fortement !

A vous la navigation rapide sur Internet ou encore le téléchargement de torrents de manière anonyme. Pour retrouver plus d’informations au sujet de SpyOFF, vous pouvez consulter notre article complet où nous donnons notre ressenti. Sinon, vous pouvez directement vous rendre sur le site du fournisseur en suivant le lien qui suit.

Visiter le site SpyOFF >

A voir également

ITV en France

Tutoriel pour regarder ITV en direct tout en étant en France

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter des programmes de chaînes étrangères. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.