Accueil / Actualité / 14 jours satisfait ou remboursé pour tester Zenmate

14 jours satisfait ou remboursé pour tester Zenmate

Zenmate propose comme tous les fournisseur de VPN une garantie satisfait ou remboursé, et comme les grands noms du marché, celle-ci est d’une durée de 14 jours. Mais comment faut-il faire pour en profiter ? y a t’il des pièges à éviter ? Nous allons tout vous expliquer à la suite de cet article, ne vous en faites pas. Vous serez ainsi en mesure de tester, sans engagement, l’ensemble de l’offre Zenmate !

Zenmate avis

14 jours et pas un de plus

Les fournisseurs de Réseaux Privés Virtuels qui proposent une offre gratuite sont rares. Mais tous disposent d’une alternative à cette dernière : la garantie satisfait ou remboursé.

Si vous recherchez un VPN gratuit pour Android, il faudra donc se tourner vers cette solution. Elle vous permettra de tester pendant plusieurs jours les services de Zenmate (entre autres), sans le moindre engagement.

Sans engagement ? c’est à dire ? On y vient et c’est on ne peut plus simple. En effet pour toute souscription à une offre Zenmate (peu importe la durée, toutes étant éligibles) vous allez pouvoir bénéficier de cette garantie de remboursement. Pour vous « désengager », vous n’aurez qu’à envoyer un courriel au support du fournisseur. Un remboursement de votre abonnement sera ainsi procédé sous quelques jours.

Ce qui est important avec cette garantie, c’est de s’assurer de la durée de cette dernière. Zenmate ne propose par exemple que 14 jours, alors qu’il en proposait encore 30 il y a quelques mois. On est donc bien loin des 30 jours de ExpressVPN, NordVPN ou encore CyberGhost. C’est pourquoi l’équipe Expert-VPN.fr recommande fortement de se pencher vers l’un de ces 3 fournisseurs.

Si vous partez par exemple quelques semaines en voyage, ils seront parfaits pour assurer votre sécurité tout au long de la période. Que ce soit pour ExpressVPN, CyberGhost ou Zenmate, il faudra vous assurer de faire votre demande de remboursement avant la fin de la dite période. Sous peine de vous retrouver engagé de manière durable !

Zenmate est-il le bon choix ?

Comme expliqué dans notre comparatif des meilleurs VPN en 2018, nombreux sont les fournisseurs présents sur le marché. Il est donc plus que difficile de se décider, car les critères qui rentrent en compte sont divers et variés.

Nous l’avons entre-aperçu dans le paragraphe précédent sur la garantie satisfait ou remboursé, Zenmate est un peu à la traine. Et c’est une tendance qui se confirme lorsqu’on compare le fournisseur allemand avec la concurrence.

Que ce soit en terme de vitesse, de connexions simultanées, de support à la clientèle ou encore de sécurité, il ne tient pas la comparaison avec ExpressVPN et CyberGhost…

C’est on ne peut plus logique lorsqu’on sait que ces deux derniers sont tout simplement les références actuellement. Pour vous en rendre compte par vous même, n’hésitez pas à les tester sans engagement via leur garantie satisfait/remboursé de 30 jours !

Visiter le site Zenmate >

A voir également

Tarification SpyOFF

Tarification SpyOFF : découvrez à quoi ressemble la grille tarifaire

Comme pour tout, avant d’acheter quelque chose on en regarde son prix. C’est pourquoi nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.