Accueil / Actualité / 7 jours de garantie satisfait ou remboursé chez Private Internet Access

7 jours de garantie satisfait ou remboursé chez Private Internet Access

Vous venez de vous inscrire à Private Internet Access ou souhaitez franchir le pas ? Sachez que vous aurez le droit à une garantie satisfait/remboursé. Elle vous permettra de tester son offre  sans conditions mais aussi d’obtenir un remboursement en cas de non satisfaction. Au cours de cet article vous découvrirez tous les détails sur sa durée, la manière de l’utiliser… Suivez le guide !

Satisfait remboursé PIA

Une garantie valable seulement 7 jours

C’est le dernier fournisseur de VPN que nous avons eu l’occasion de tester sur Expert-VPN.fr. Il nous paraissait donc on ne peut plus logique de lui consacrer quelques articles annexes.

Et au cours de celui-ci nous allons vous parler de la garantie satisfait ou remboursé de 7 jours que propose Private Internet Access. Comme vous pouvez vous en rendre compte de vous même, la garantie de ce VPN Grèce est extrêmement restreinte. Particulièrement si on la met en face de ce qui est proposé chez des concurrents comme ExpressVPN, NordVPN ou même CyberGhost.

Vous aurez le temps de vous forger un opinion sur la qualité de son offre mais vous ne pourrez par exemple pas compter sur lui pour en faire votre VPN de voyage pendant 15 jours ou 3 semaines.

Avec la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours que propose ExpressVPN, vous n’aurez pas ce problème et pourrez vous protéger de manière durable, et gratuitement si vous le désirez. En plus vous pourrez surtout bénéficier de l’offre numéro 1 sur le marché avec une vitesse hors norme et plus de 2000 serveurs répartis dans 94 pays du globe. Avouez que ça donne envie !

Pour en apprendre plus au sujet de ce fournisseur de VPN, rendez-vous sur notre comparatif complet des meilleurs fournisseurs. Absolument tout y est détaillé.

Des serveurs à la pelle !

Si il y a bien un point sur lequel notre avis Private Internet Access était unanime, c’est le nombre de serveurs que le fournisseur de VPN propose. Avec plus de 3400 serveurs au compteur il est deuxième dans cet aspect là, juste derrière la référence NordVPN.

Dans le cas où voudriez donc avoir un service de qualité, sans surcharge ou déconnexion, notez que vous pourrez accorder toute votre confiance à Private Internet Access.

Le seul petit regret que nous avons sur cet aspect là est que ce très grand nombre de serveurs ne permette pas d’avoir une couverture de pays digne de ce nom. Vous ne pourrez en effet que placer votre adresse IP dans environ une trentaine de pays un peu partout dans le monde.

C’est un peu décevant lorsqu’on le met en perspective avec les 94 pays couverts par ExpressVPN ou les 190 d’HideMyAss. Mais bon, le chiffre de serveurs reste malgré tout et devrait en satisfaire plus d’un, soyez en sûr ! Si vous voulez retrouver l’ensemble des informations concernant ce fournisseur de VPN, n’hésitez pas à consulter l’avis et test que nous avons réalisé. Il est disponible directement dans le menu en haut de notre site.

Visiter le site Private Internet Access >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.