Accueil / Actualité / 30 jours satisfait ou remboursé avec HideMyAss

30 jours satisfait ou remboursé avec HideMyAss

Comme tous les fournisseurs que nous présentons sur notre site, HideMyAss permet à ses nouveaux utilisateurs de bénéficier de la garantie satisfait ou remboursé. Celle-ci vous permettra ainsi d’éprouver l’offre VPN pendant 30 jours, avant de prendre votre décision finale quant à la poursuite ou non de votre abonnement. Nous allons vous expliquer tout ce qu’il faut savoir sur cette garantie et son fonctionnement, ainsi que les petits pièges à éviter.

HideMyAss satisfait remboursé

Testez HideMyAss pendant 30 jours

Comme expliqué en introduction, l’ensemble des offres VPN que nous comparons disposent de cette garantie satisfait ou remboursé. Et le VPN HideMyAss ne fait pas exception à la règle puisqu’il permet aussi d’en profiter.

Premier point qui est bon à savoir, cette garantie s’applique à l’ensemble des offres HideMyAss, peu importe la durée de celle-ci (1 mois, 6 mois ou 12 mois). Il sera donc judicieux de partir sur l’offre longue durée afin de profiter du prix le plus intéressant possible.

En effet l’abonnement sur 12 mois ne revient qu’à 5,99€/mois (contre 10,99€ pour la formule au mois), ce qui vous permettra d’avancer moins d’argent à votre souscription.

Et oui, vous avez bien lu, il vous faudra bien payer votre souscription avant de pouvoir bénéficier de la garantie satisfait ou remboursé. Le VPN n’est donc pas techniquement gratuit mais il peut le devenir une fois arrivé à la fin des 30 jours. La condition est que vous décidiez bien entendu de ne pas poursuivre l’aventure avec HideMyAss.

Sur ce point là, soyez vigilant et n’attendez pas le dernier jour pour vous signaler auprès du fournisseur afin qu’ils enclenchent la démarche de résiliation. Il est recommandé de se laisser un peu de marge et de faire part de votre envie 3 ou 4 jours au préalable.

190 pays couverts !

Si vous êtes à la recherche d’un VPN pour le Canada, par exemple, sachez que HideMyAss saura répondre à votre attente. Le fournisseur est en effet reconnu comme étant celui proposant des serveurs dans le plus grand nombre de pays. Quand certains de ses concurrents plafonnent à 50 ou 100 pays couverts, HideMyAss se permet de proposer des serveurs dans 190 pays différents, rien que ça !

Mais qu’est ce que cela signifie pour vous, utilisateur ? Et bien ça vous permettra de bénéficier d’une connexion plus rapide en théorie. Mais cela vous permet aussi un accès plus étendu aux sites à accès restreint du monde entier, en comparaison aux autres fournisseurs de VPN.

Vous allez vraiment pouvoir retrouver des serveurs sur tous les continents du monde grâce à HideMyAss. Amérique, Europe, Asie, Afrique, Océanie… personne, pas même les pays les plus éloignés ne sont délaissés.

Si vous êtes désireux de découvrir la liste complète des pays couverts à travers le monde, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel du fournisseur ou à consulter notre avis complet consacré à HideMyAss.

Visiter le site HideMyAss >

A voir également

Mullvad VPN

Avis Mullvad VPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Bon nombre d’internautes se posent des questions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.