Accueil / Actualité / Comment regarder RMC Sport à l’aide de CyberGhost ?

Comment regarder RMC Sport à l’aide de CyberGhost ?

Vous vous demandez si CyberGhost est bel et bien fonctionnel au moment de débloquer et regarder RMC Sport ? La réponse est oui et on vous explique. Le nouveau diffuseur de la Ligue des Champions attire de plus en plus de nouveaux abonnés et c’est donc logique d’avoir comme question : CyberGhost permet-il de débloquer efficacement RMC Sport ? Pour vous aider, nous allons y répondre à la suite.

RMC Sport

CyberGhost fonctionne-t-il avec RMC Sport ?

Entre les chaînes de télévisions et les VPN, ce n’est pas le grand amour. En effet à l’image de ce que vous avez pu connaître en essayant de débloquer Netflix US ou FR, une véritable guerre est en cours.

Et pour cette raison, vous avez très certainement envie de savoir si CyberGhost fonctionne avec RMC Sport. Avant de rentrer dans des explications plus détaillées, sachez que la réponse est OUI !

La seule condition à tout cela sera d’utiliser intelligemment votre application VPN. Et pour vous aider dans cette optique, nous avons décidé de faire un petit rappel avec un tutoriel rapide :

  1. Avant de commencer, assurez vous que votre application VPN soit bel et bien à jour (ça aide contrairement à ce que certains pensent !)
  2. Lancez votre application et rendez vous dans la partie « Pour le streaming »
  3. Une fois dedans, sélectionnez le serveur localisé en France qui est optimisé pour RMC Sport
  4. Connectez-vous y… et le tour est joué !

Comme vous pouvez le voir, en 4 étapes seulement, vous serez en mesure de répondre à la question « CyberGhost fonctionne-t-il avec RMC Sport ». Ce que nous avons beaucoup apprécié avec ce fournisseur, c’est qu’il dispose d’un serveur qui a pour seul but de vous aider à débloquer la chaîne.

CyberGhost : le VPN avec le meilleur rapport qualité/prix

C’est un fait assez rare et c’est pour cette raison que nous voulions vraiment appuyer cet aspect.

Un fournisseur en chiffres

Dans le cas où vous ne seriez pas encore abonné à CyberGhost, nous allons procéder à une présentation rapide de ses services. Cela vous permettra de voir qu’il vous sera utile dans bien d’autres situations que simplement le déblocage de la chaîne de sport du groupe SFR.

Pour 2,75€/mois, vous aurez la possibilité de vous connecter à plus de 3500 serveurs (ce chiffre est en constante évolution, n’hésitez donc pas à vous rendre sur le site officiel pour des mises-à-jour).

Surtout, maintenant que vous savez que RMC Sport fonctionne avec CyberGhost, sachez qu’avec un seul et même abonnement, il vous sera possible de protéger 7 appareils en même temps !

Autant vous dire qu’avec le prix proposé, vous ne serez pas loin de pouvoir profiter d’un VPN gratuit sur iPhone ou n’importe quelle autre plateforme. Dernier point que nous voulions mentionner, le support client est disponible et joignable en français.

Au cas où vous rencontreriez un problème avec RMC Sport et CyberGhost, il vous sera donc assez facile de vous faire comprendre et d’obtenir des réponses à vos questions.

C’est une chose qui est encore une fois assez rare puisque la plupart des concurrents du fournisseur ne proposent qu’un service en anglais.

A voir également

RMC Sport

Comment faire pour regarder RMC Sport au Royaume-Uni ?

La plupart des chaînes françaises sont bloquées à l’étranger. Alors, si vous vous retrouvez au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.