Accueil / Actualité / Comment faire pour regarder The Voice au Royaume-Uni (UK) ?

Comment faire pour regarder The Voice au Royaume-Uni (UK) ?

The Voice est bloqué au Royaume-Uni à cause des droits de diffusion mis en place par TF1. Alors, si vous vous retrouvez en vacances dans le pays, vous aurez du mal à accéder au contenu de la chaîne. Si vous ne croyez pas, vous pouvez toujours essayez : vous tomberez certainement sur un message de type : « ce contenu est inaccessible dans votre zone géographique ». Comment faire pour regarder The Voice au Royaume-Uni (UK) ? On vous explique tout !

Regarder The Voice Royaume-Uni

Pourquoi The Voice est bloqué au Royaume-Uni ?

Vous êtes actuellement au Royaume-Uni et vous n’arrivez pas à suivre The Voice en direct. Vous n’arrivez pas à débloquer TF1 pour suivre les auditions à l’aveugle ? Du coup, vous vous demandez comment faire pour regarder l’émission hors de la France ?

Nous ne saurons vous expliquer comment regarder The Voice ailleurs qu’en France sans vous dire pourquoi le problème existe.

Tous les programmes du groupe TF1 sont inaccessibles en dehors de la France. Cette chaîne est soumise à une législation en matière de droits de diffusion. Celle-ci l’oblige de ne pas distribuer son contenu ailleurs qu’en France. Du coup, si vous vous retrouvez aux Etats-Unis, au Canada, en Allemagne ou dans bien d’autres pays, vous vous retrouverez dans l’impossibilité de suivre les directs de The Voice.

ExpressVPN : le meilleur VPN pour le streaming

Il serait donc complètement illégal pour TF1 de diffuser son contenu hors de France, faute de quoi, la chaîne pourrait être poursuivie par les producteurs. Face à un tel problème de géo-restriction, comment faire pour regarder The Voice depuis le Royaume-Uni ? Surtout restez serein, il existe bel et bien une solution.

TF1 se sert de votre adresse IP pour déterminer votre localisation. Le Groupe sait donc parfaitement que vous êtes Royaume-Uni et parce qu’il n’a pas payé les droits de diffusion pour ce pays, vous ne pouvez en aucun cas accéder à MyTF1 ; enfin, sauf si vous passez par la technique simple et pratique que nous allons partager tout de suite : le VPN en France.

Le VPN : comment ça fonctionne ?

Pour voir comment regarder The Voice depuis l’étranger, vous devez utilisez un VPN donc. Nous l’avons dit plus haut : TF1 utilise votre adresse IP pour vous localiser. Comme vous êtes hors du territoire français et que vous avez une adresse IP étrangère, l’idéal est d’utiliser une adresse IP française et c’est le Virtual Private Network qui vous aidera à effectuer cette opération.

Cela vous permettra de simuler votre localisation et d’ainsi faire croire à TF1 que vous résidez en France. C’est ainsi que vous saurez comment contourner la géo-localisation et regarder The Voice au Royaume-Uni

Pas besoin d’être un expert pour changer une adresse IP avec un VPN (aussi appelé Virtual Private Network). C’est un outil qui permet de passer d’une adresse IP à l’autre. Pour ce faire, vous devez installer votre VPN sur votre ordinateur portable, smartphone ou tablette.

Vous choisissez un abonnement, qui varie généralement entre 1 et 24 mois. Par la suite, vous vous connectez à un serveur en France pour obtenir une adresse IP française. Voici donc comment faire pour regarder The Voice en direct au Royaume-Uni. Avec une adresse IP de France, vous aurez un accès libre à MyTF1. La procédure se résume en quelques points essentiels

  1. Choisissez un fournisseur VPN
  2. Allez sur le site du fournisseur
  3. Téléchargez le logiciel VPN et choisissez un abonnement
  4. Allez sur un serveur français et choisissez une adresse IP de France
  5. Regarder sans contrainte The Voice au Royaume-Uni

Comment choisir un VPN ?

Sachez qu’il existe de nombreux fournisseurs de VPN. Les plus fiables sont qui proposent de nombreux serveurs comme ExpressVPN et CyberGhost ou encore l’un des fournisseurs que nous proposons sur notre site.

Tester CyberGhost gratuitement pendant 45 jours

Grâce à ces fournisseurs, vous n’aurez plus à chercher comment regarder The Voice hors du territoire français. Aussi, vous serez en mesure de télécharger anonymement, de débloquer Netflix ou encore de naviguer en sécurité sur Internet.

Et on ne va pas se mentir, ce n’est pas du luxe en 2019 avec tous les risques auxquels on s’expose !

A voir également

SecureVPN

Avis SecureVPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Rien qu’à entendre son nom, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.