Accueil / Actualité / Comment faire pour regarder The Voice en Chine ?

Comment faire pour regarder The Voice en Chine ?

Si vous êtes en Chine, que ce soit pour X ou Y raison, regarder The Voice peut être un vrai calcaire, surtout si vous n’êtes pas bien outillé. Cela est généralement dû au blocage géographique. Mais un tel problème devrait-il vous empêcher de voir les auditions à l’aveugle sur TF1 quand vous êtes à l’étranger ? Non, surtout pas ! Voyons tout de suite comment regarder The Voice en Chine sans aucune contrainte.

The Voice à l'étranger

Pourquoi The Voice est bloqué en Chine

The Voice est une émission diffusée sur TF1 tous les samedis soirs. Avec pour objectif de mettre en compétition les plus belles voix du monde et de France en particulier, ce programme attire de nombreux fans, y compris vous.

Malheureusement, parce que vous êtes en déplacement en Chine, vous ne pouvez pas voir les fous rires de Mika. Ce n’est non plus votre intention de louper les duels entre les candidats. Comment faire pour regarder The Voice ailleurs qu’en France? Cela n’a rien de compliqué, il ne vous reste plus qu’à avoir la bonne technique à utiliser le meilleur VPN Chine.

Avant de vous livrer notre secret, vous devez comprendre ce qui explique un tel problème. Au début de cet article, nous avons parlé du blocage géographique ou de la géo-restriction. Il s’agit simplement du fait que TF1 ne peut pas diffuser son contenu en dehors de la France, car ce n’est que pour ce pays qu’elle a payé les droits de diffusion.

A partir de là, vous devez comprendre que vous n’êtes pas seul dans ce cas. Les personnes en vacances aux États-Unis, au Canada, en Grande-Bretagne… ou en Suisse se demandent elles aussi comment regarder The Voice quand on est hors de France. C’est une question à laquelle plus d’un internaute aimerait répondre.

Heureusement, nous sommes là pour vous expliquer comment regarder The Voice en direct depuis la Chine. Il est essentiel de préciser qu’une fois que vous êtes connecté sur un site, celui-ci vous localise à partir de votre adresse IP.

Alors, si vous êtes en Chine, cette adresse est détectée sur un serveur localisé dans ce pays, et c’est pourquoi vous ne pouvez pas voir votre programme favori sur TF1. Comment contourner le géo-blocage pour regarder la TV française à l’étranger ?

Profitez de The Voice en Chine grâce à ExpressVPN

La grande nouvelle est qu’il existe un outil pratique pour voyager virtuellement partout dans le monde et voir comment regarder The Voice hors de France comme bon vous semble.

Comment utiliser un VPN pour regarder The Voice en Chine ?

Eh bien oui, nous parlons bel et bien du VPN. Avec un tel outil, vous pouvez séjourner dans un hôtel à l’étranger et aller en France virtuellement.

C’est une bonne façon de simuler votre localisation. Cette simulation de votre position fera vraiment que TF1 croira que vous êtes en France, ce qui vous offrira la possibilité d’avoir un accès libre à son contenu.

Comment ça marche ? Le VPN en effet fonctionne comme un tunnel de cryptage qui permet de brouiller votre confidentialité en ligne. Grâce à cet outil, vous pouvez naviguer de manière libre et anonyme sur Internet tout en restant loin des hackers.

Il suffit simplement de vous en servir pour vous connecter sur un serveur de France et par la suite choisir une adresse IP française. La Chine cependant a mis en place des techniques anti-VPN permettant de bloquer l’usage des VPN sur son territoire.

Seuls les VPN les plus performants comme ExpressVPN et NordVPN fonctionnent encore dans ce pays. Il est donc capital de prendre cet aspect en considération au moment d’utiliser un VPN et de choisir le bon fournisseur.

Ce qu’il faut faire pour voir comment regarder The Voice en Chine

Voici un petit tutoriel que nous avons constitué qui vous explique pas à pas comment regarder The Voice en Chine. En suivant cette procédure étape par étape, vous verrez que voir ce programme en direct depuis l’étranger n’est pas si compliqué qu’on le pense.

  • Choisissez un VPN entre ExpressVPN et NordVPN
  • Allez sur le site du fournisseur
  • Téléchargez et installez l’application sur votre téléphone, tablette ou smartphone
  • Inscrivez-vous et connectez-vous à l’application
  • N’oubliez pas de choisir un abonnement annuel ou mensuel (Plus votre abonnement est long, plus vous avez les chances d’économiser)
  • Connectez-vous à un serveur en France, choisissez une adresse IP de France et regardez The Voice en streaming en Chine comme vous le désirez.

Profitez de la promotion exclusive d'ExpressVPN

A voir également

Goose VPN

Avis et Test Complet Goose VPN 2019 : une offre bon marché

  Page actualisée pour la dernière fois le . Notre avis du jour va parler …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.