Accueil / Actualité / Comment regarder le Super Bowl LIII (2019) depuis l’étranger ?

Comment regarder le Super Bowl LIII (2019) depuis l’étranger ?

Vous avez envie de ne rien manquer de l’évènement sportif le plus suivi ? Alors découvrez notre guide pour regarder le Super Bowl LIII (2019) à l’étranger. Cela sera aussi l’occasion pour nous de vous donner le nom de la nouvelle chaîne qui diffusera la rencontre en France. Car oui, vous ne pourrez plus suivre en streaming la rencontre sur W9. Sans plus attendre, voyons comment faire pour voir le Super Bowl 2019 (LIII) en direct et en HD depuis l’étranger.

Super Bowl à l'étranger

Le groupe TF1 rafle la mise !

Si vous avez loupé l’annonce, sachez que le groupe TF1 a fait l’acquisition des droits du 53ème Super Bowl qui se déroulera le 3 février 2019. Après des années de diffusion sur W9, vous pourrez donc suivre l’évènement sur l’une des chaînes du groupe : TF1, TMC ou NFX (la décision n’a pas encore été prise).

Dans tous les cas, il ne vous sera pas possible de regarder le Super Bowl 2019 en direct à l’étranger si vous ne vous équipez pas comme il se doit. En effet, dès que vous allez sortir de l’hexagone, il deviendra impossible pour vous de suivre l’une de ces chaînes.

Profiter du Super Bowl à l'étranger grâce à ExpressVPN

La cause ? La géo-restriction. Il faudra donc que vous changiez votre adresse IP afin de faire croire à la chaîne que vous êtes en France. Sans cela, vous ne pourrez définitivement pas voir le Super Bowl LIII en HD depuis l’étranger.

Mais alors quelle est la solution à cette problématique ? Eh bien comme dans de nombreuses situations, vous allez pouvoir compter sur l’aide du VPN. On vous en dit plus à son sujet à la suite.

Le guide pour bien utiliser votre VPN

Chose promis chose due, nous allons dès à présent vous expliquer comment regarder le Super Bowl 2019 à l’étranger sur les chaînes du groupe TF1. Comme nous l’avons laissé entendre précédemment, vous allez devoir faire l’acquisition d’un VPN payant.

Pourquoi précisons nous payant ? Tout simplement car les offres gratuites sont trop limitées et ne vous offriront pas une vitesse convenable pour suivre la rencontre en HD. Si vous êtes inquiet à ce sujet, ne vous en faites pas trop car en dernière partie d’article nous allons procéder à une recommandation.

Mais avant, voyons déjà les différentes étapes nécessaires afin de voir en HD et en direct le Super Bowl LIII tout en étant à l’étranger.

  1. Souscrivez à un abonnement chez ExpressVPN, le fournisseur le plus rapide du marché
  2. Installez l’application sur l’appareil de votre choix
  3. Lancez cette dernière et connectez vous à un serveur en France (c’est l’étape la plus importante si vous voulez absolument regarder le Super Bowl 2019 depuis l’étranger)
  4. Une fois que vous aurez fait l’acquisition d’une IP localisée dans l’hexagone, retournez sur la plateforme de streaming de la chaîne qui diffuse le match
  5. Et voilà le tour est joué, vous n’aurez plus aucun message vous indiquant que le contenu est inaccessible !

En 5 petites étapes, vous serez donc en mesure de suivre en streaming et en direct le Super Bowl LIII (2019), le tout à l’étranger. Si malgré notre petit tutoriel vous avez une question qui subsiste sur les avantages du VPN ou son utilisation, faites le nous savoir dans les commentaires.

Fournisseur VPN : le conseil de la rédaction

Notre mission arrive bientôt à son terme puisque vous savez maintenant comment regarder le Super Bowl en HD live depuis l’étranger. Il ne nous reste plus qu’à vous conseiller sur le meilleur fournisseur de VPN pour réaliser une telle chose.

Et sans surprise, c’est ExpressVPN qui a remporté nos faveurs à la suite de nombreux tests. Le fournisseur est en effet le n°1 en terme de vitesse et de streaming, ce qui le rend incontournable dans ce cas précis.

En souscrivant à un abonnement 1 an, vous aurez la possibilité de vous connecter à plus de 2000 serveurs dans 94 pays du globe, de naviguer en toute sécurité et /anonymement ou encore de bénéficier d’un support client joignable 24/7/365.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, sachez qu’en plus une réduction de 49% et 3 mois offerts sont disponibles pour tout nouvel abonnement 1 an. Alors n’hésitez pas trop longtemps et suivez le lien ci-dessous pour en profiter.

Saisir la promotion exclusive d'ExpressVPN

A voir également

SecureVPN

Avis SecureVPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Rien qu’à entendre son nom, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.