Accueil / Actualité / Comment faire pour regarder RMC Sport au Royaume-Uni ?

Comment faire pour regarder RMC Sport au Royaume-Uni ?

La plupart des chaînes françaises sont bloquées à l’étranger. Alors, si vous vous retrouvez au Royaume-Uni, regarder le sport en direct sur RMC Sport sera un véritable calvaire. Nous savons bien que vous avez besoin de savoir comment faire pour regarder RMC Sport au Royaume-Uni. C’est d’ailleurs le but de ce contenu qui va vous donner la meilleure astuce pour débloquer cette chaîne de TV française hors de l’hexagone.

RMC Sport

Pourquoi RMC Sport est inaccessible au Royaume-Uni ?

Si vous étiez un abonné de SFR Sport, sachez d’ores et déjà que cette chaîne est devenue RMC Sport. Alors, si vous souhaitez profiter de l’actualité sportive, c’est mieux d’y recourir. Mais, il y a un mais. Si vous prévoyez d’ouvrir cette chaîne à l’étranger, bienvenue la déception car elle est géo-restreinte.

En effet, la géo-localisation est un problème auquel vous serez toujours confronté lorsque vous aurez besoin de regarder RMC Sport au Royaume-Uni ; surtout si vous n’avez pas la bonne méthode. L’une des plus belles chaînes de sport en France n’est pas autorisée à distribuer son contenu en dehors de ce pays. Vous ne pourrez donc pas profiter de la Premier League en streaming.

Clairement, elle est tenue d’accorder ses droits de diffusion à la France exclusivement. Vous n’êtes donc pas seul dans cette situation. Les internautes se trouvant en Suisse, en Chine ou aux États-Unis se demandent eux aussi comment faire pour regarder RMC Sport au Royaume-Uni.

Profiter de 49% de remise chez ExpressVPN

Ayant localisé votre adresse IP, cette chaîne vous enverra un message comme quoi votre position géographique ne vous permet pas de regarder son contenu. Pour y arriver, vous devez vous connecter à un serveur localisé en France, un bon moyen de faire croire à RMC Sport que vous êtes bien dans une zone couverte.

Maintenant, vous vous demandez comment se connecter à un serveur français quand on est au Royaume-Uni ? Pas de panique, c’est très simple. Tout ce qu’il vous faut, c’est un VPN fiable et rapide. C’est quoi exactement et comment çà marche ?

Comment utiliser un VPN ?

RMC Sport vous bloque l’accès à la Ligue des Champions en direct tout simplement parce qu’elle ne localise pas votre adresse IP comme étant en France. Comme la chaîne n’a payé les droits de diffusion que pour ce pays, vous ne pouvez pas y accéder si vous êtes à l’étranger, pire encore au Royaume-Uni.

Heureusement, le VPN, Virtual Private Network, est tout ce qu’il vous faut pour voyager virtuellement sur la toile. C’est un outil informatique permettant de changer votre adresse IP en quelques clics.

Quand vous obtiendrez une adresse IP française via un VPN pour le Royaume-Uni, vous aurez toutes les cartes en main pour savoir comment regarder la TV française en streaming depuis le Royaume-Uni.

Cela n’a rien de compliqué, bien au contraire. Avec un VPN, vous localisez un serveur en France et choisissez une adresse IP française. Ainsi, la question de savoir comment regarder les matchs de foot en direct depuis l’étranger ne se posera plus.

Toutefois, le VPN utilisé doit être choisi avec soin. Les VPN gratuits sont à éviter surtout si vous souhaitez naviguer dans l’anonymat en voyant vos informations en ligne cryptées comme il se doit.

Les étapes à suivre pour regarder RMC Sport au Royaume-Uni

Pour vous faciliter la tâche, nous avons pris le soin de constituer ce guide afin que vous puissiez voir comment faire pour regarder RMC Sport au Royaume-Uni.

  1. Souscrivez à l’offre de votre choix (ExpressVPN ou CyberGhost)
  2. Téléchargez l’application VPN (tablette, Smartphone ou ordinateur)
  3. Inscrivez-vous et choisissez un abonnement mensuel ou annuel
  4. Démarrez le logiciel et connectez-vous à un serveur français ; cette étape vous permettra de regarder RMC Sport en streaming depuis le Royaume-Uni.

Promotion exclusive de CyberGhost : en profiter

A voir également

Avira Phantom VPN

Avis Avira Phantom VPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . L’Allemagne fait partie de l’alliance « 14 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.