Accueil / Actualité / Comment faire pour regarder RMC Sport en Chine ?

Comment faire pour regarder RMC Sport en Chine ?

Vous êtes abonné à RMC Sport et vous ne savez pas comment regarder les dernières actualités sportives en Chine ? Surtout, pas de panique, il existe bel et bien une astuce simple et pratique pour y arriver. Comment faire pour regarder RMC Sport en Chine ? De nombreux fans de sport se posent cette question. Mais dans cet article, nous allons lever le voile sur ce problème.

Regarder RMC Sport en Chine

RMC Sport bloqué en Chine : pour quelle raison ?

Cette chaîne était anciennement connue sous le nom de SFR Sport. C’est un bouquet qui rassemble toutes les chaînes sportives de SFR. Avant de vous expliquer comment regarder RMC Sport en direct en Chine, nous vous disons pourquoi c’est si difficile.

Le groupe SFR réserve ses programmes aux personnes qui se trouvent dans leur zone de couverture. Selon la loi, il lui ait interdit de diffuser ses chaînes en dehors de la France. Votre adresse IP, lui permet donc de savoir si oui ou non, vous êtes autorisé à regarder RMC Sport en Chine.

Alors, si vous retrouvez au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, soyez sûr qu’il vous sera difficile d’être au fil des actualités sportives.

Si toutes les chaînes françaises sont bloquées, c’est à cause de la géo-restriction mise en place par le groupe SFR. Ce problème de géo-localisation rend difficile l’accessibilité à de nombreux programmes français à l’étranger.

Heureusement, avec un VPN, vous ne vous demanderez plus comment regarder RMC Sport en Chine. C’est l’ultime solution qui vous permettra de simuler votre localisation et de faire passer pour un résident français. Vous n’y comprenez rien ? C’est pourtant  assez simple!

ExpressVPN : 49% de réduction sur l'abonnement 1 an

Avec un Réseau Privé Virtuel, vous avez la possibilité de changer votre adresse IP pour obtenir une adresse IP France, ce qui vous permettra de regarder RMC Sport depuis la Chine. Toujours rien ? On vous explique comment fonctionne le VPN.

 Comment se servir du VPN ?

Des VPN, il en existe des tas sur le marché. Vous devez donc premièrement faire le choix du VPN en Chine le plus adapté à vos besoins. Comme il est très facile de vous perdre face à la diversité de l’offre, nous vous conseillons d’opter pour VPN Express ou CyberGhost.

Le Virtual Private Network est un outil simple et pratique grâce auquel vous ne chercherez plus à savoir comment regarder RMC Sport en direct depuis la Chine. Pour ce faire :

  1. Choisissez l’un des fournisseurs de notre comparatif (avec une préférence pour le n°1, ExpressVPN)
  2. Téléchargez le logiciel
  3. Lancez votre VPN et suivez la procédure d’inscription étape par étape
  4. Après avoir démarrez votre application, sélectionnez une adresse IP France, et de cette façon, vous regarder RMC Sport en Chine sans aucune contrainte.

Comment choisir un VPN ?

Vous savez d’ores et déjà qu’avec le VPN, vous pourrez regarder RMC Sport en Chine. Maintenant, pensez à choisir la meilleure offre en matière de VPN.

Grâce à notre sélection, vous avez la possibilité de contourner Hadopi ou encore de profiter de toutes les chaînes de TV françaises le tout en dehors du territoire français.

Sachez-le, ExpressVPN est le leader incontesté dans le domaine. Le fournisseur offre un accès facile à plus 2000 serveurs, une parfaite vitesse d’exécution et un support à votre disposition 24/7.

Vous pouvez aussi opter pour CyberGhost, un fournisseur roumain, qui propose aussi l’une des meilleures offres du marché. NordVPN n’est pas en reste. Ici, vous avez accès à plus de 5100 serveurs.

Il n’y a aucune lenteur lors de l’exécution des tâches et il existe un double VPN, pour garantir un parfait anonymat sur la toile. Vous l’aurez compris, c’est l’un des VPN qui pourra efficacement vous permettre de regarder RMC Sport en Chine.

CyberGhost : le meilleur rapport qualité/prix

A voir également

RMC Sport

Comment faire pour regarder RMC Sport au Royaume-Uni ?

La plupart des chaînes françaises sont bloquées à l’étranger. Alors, si vous vous retrouvez au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.