Accueil / Actualité / Regarder Naples – PSG en streaming HD et en direct : comment faire ?

Regarder Naples – PSG en streaming HD et en direct : comment faire ?

Vous ne voulez absolument rien louper de cette nouvelle journée de Ligue des Champions ? Découvrez comment regarder Naples PSG en streaming HD et en direct. Vous êtes en effet de plus en plus nombreux à nous demander chaque semaine quelle est la meilleure manière de suivre la compétition européenne. Nous allons donc vous donner une solution afin que vous soyez en mesure de voir en streaming Naples PSG depuis l’étranger et la France !

Naples PSG streaming

RMC Sport comme unique diffuseur en France

Avec un match aller qui s’est soldé sur un match nul de haut vol (2-2), vous n’allez absolument pas vouloir rater l’occasion de regarder Naples PSG en streaming HD et VF, le tout en direct, pour la revanche qui s’annonce.

Notez tout d’abord que le match se déroulera le mardi 6 novembre à 21h00, en Italie. Maintenant que vous savez tout de la planification de la rencontre, il est temps de vous présenter la solution infaillible afin de voir en streaming Naples PSG depuis la France et l’étranger.

Celle-ci n’est autre que le fait de prendre un abonnement à la chaîne de l’opérateur SFR : RMC Sport. Depuis cette année, cette dernière est en effet devenue la nouvelle détentrice des droits TV en France pour la Ligue des Champions mais aussi l’Europa League.

Afin de regarder Naples PSG en streaming HD et VF, vous n’aurez qu’une solution, souscrire à l’une des deux offres suivantes :

  • 9€ / mois : si vous êtes déjà abonné via l’internet ou le mobile à SFR
  • 19€ / mois : si vous n’êtes pas encore client de l’opérateur

Comme vous pouvez le voir, la différence de prix peut vite s’avérer conséquente si vous n’êtes pas encore client chez SFR. Si vous souhaitez donc regarder Naples PSG en streaming et en direct à moindre coût, nous vous conseillons de faire vos calculs afin de voir si il ne vaut mieux pas passer votre forfait mobile ou votre connexion internet chez l’opérateur.

Beaucoup d’autres sports et compétitions à suivre

Vous avez pu le remarquer juste avant, la différence de prix entre le fait que vous soyez abonné ou non à SFR afin de voir Naples PSG en streaming live peut changer grandement.

Mais soyez sûr d’une chose, dans les deux cas, vous allez pouvoir profiter des mêmes programmes et des mêmes compétitions. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que RMC Sport a mis le paquet avec ses très nombreuses chaînes. En plus du football européen, il vous sera possible de suivre le foot anglais avec la Premier League, l’UFC, les plus gros combats de boxe mais aussi la Pro A de Basket (nouvellement Jeep Elite).

Avec la perte d’attrait de l’offre de beIN Sport et de Canal+, il nous semble on ne peut plus judicieux de partir sur un abonnement RMC Sport. De plus, les droits devraient encore évolué de manière positive dans les prochaines semaines, ce qui ne pourra que vous être bénéfique une fois que vous aurez pu regarder Naples PSG en streaming HD VF.

Pour retrouver absolument toutes les informations sur la programmation de la chaîne et les droits qu’elle possède, nous vous invitons fortement à consulter le détail de son offre. Dans cette optique, il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton placé juste en dessous.

Découvrir RMC Sport >

Et comment faire à l’étranger ?

Vous savez à présent comment regarder Naples PSG en streaming et en direct depuis la France. Mais comment faire depuis l’étranger ? Y-a-t-il des différences ou des particularités qui pourraient m’empêcher de suivre la rencontre intégralement ?

Malheureusement, la réponse est OUI. Si vous n’êtes pas équipé comme il se doit, vous ne serrez pas en mesure de voir en streaming HD Naples PSG à l’étranger. La raison est assez simple, cette restriction provient du géo-blocage appliqué par la chaîne.

C’est en effet un point commun entre toutes les chaînes françaises comme nous avions eu l’occasion de le souligner dans notre article expliquant comment accéder à beIN Sport. Dès que vous allez quitter l’hexagone, vous ne serez plus en mesure de regarder PSG Naples en streaming et en direct via RMC Sport.

Vous serez confronté à un message vous signalant que le contenu est indisponible dans votre région. Fort heureusement, il existe une solution qui va vous permettre de contourner tout cela et d’ainsi voir en streaming sur RMC Sport PSG Naples, le tout depuis l’étranger.

L’outil/application qui va vous permettre une telle chose s’appelle le VPN ou Réseau Privé Virtuel (de l’anglais Virtual Private Network). Afin que vous ne soyez pas trop perdu avec ce terme, nous allons vous expliquer dans la partie suivante comment l’utiliser afin que vous puissiez regarder Naples PSG en streaming VF à l’étranger. On se retrouve à la suite.

Le VPN : comment l’utiliser ?

Nous vous avons signifié que pour voir en streaming et en direct Naples PSG le tout à l’étranger, il fallait que vous vous équipiez d’un VPN digne de ce nom. Il est donc à présent temps de vous présenter un tutoriel complet qui va vous donner chacun des étapes à suivre afin de réussir cette tâche on ne peut plus simple.

ExpressVPN : 49% de réduction et 3 mois offerts

  1. Souscrivez à l’offre d’un des fournisseurs que nous vous présentons dans la dernière partie de l’article
  2. Téléchargez l’application sur l’appareil de votre choix
  3. Procédez à l’installation en faisant Suivant > Suivant … aucune configuration particulière n’est nécessaire
  4. Démarrez votre application VPN afin de sélectionner un serveur en France, c’est l’étape principale qui va vous permettre de regarder Naples PSG en streaming live depuis l’étranger
  5. Une fois la connexion établie, vous allez récupérer une adresse IP localisée dans l’hexagone
  6. Allez ensuite sur la plateforme de streaming de la chaîne ou sur l’application SFR
  7. Et voilà, vous savez à présent comment voir en streaming HD VF et en direct Naples PSG !

On ne vous avait pas menti, il n’y a vraiment rien de plus simple que d’utiliser un VPN. Malgré tout, si vous rencontre des difficultés ou un blocage sur une étape en particulier, sachez que vous pouvez nous le signaler.

Pour se faire, vous n’aurez qu’à nous laisser un commentaire en fin d’article ou il vous sera possible de dialoguer directement avec nous via le système de chat en ligne disponible en bas à droite de chaque page ! Dans tous les cas, vous allez pouvoir regarder Naples PSG en streaming HD à l’étranger.

Profiter d’un VPN gratuitement : astuce

Pouvoir regarder Naples PSG en streaming HD à l’étranger c’est bien, mais pouvoir le faire gratuitement c’est encore mieux, qu’en dites vous ? Chez Expert-VPN.fr nous avons pensé à tous les cas de figures et c’est pour cette raison que nous allons à présent vous présenter une petite astuce qui vous permettra de profiter d’ExpressVPN, CyberGhost ou NordVPN … gratuitement.

De ce fait, vous n’aurez seulement qu’à payer l’abonnement à RMC Sport afin de voir en streaming live Naples PSG à l’étranger. Attention cependant, comme vous allez le voir, la solution proposée ne vous permettra d’avoir un VPN gratuitement que pendant une période limitée.

En effet, cette dernière consiste à s’appuyer sur la garantie satisfait ou remboursé proposée par les 3 fournisseurs cités plus haut. Pendant 30 ou 45 jours (dépendamment de votre choix) vous allez donc pouvoir regarder Naples PSG en streaming et en direct depuis l’étranger mais aussi la prochaine journée de LDC.

Pour rappel, voici les durées de chacune des garanties satisfait ou remboursé du trio :

  • ExpressVPN : 30 jours
  • CyberGhost : 45 jours
  • NordVPN : 30 jours

Peu importe votre choix de VPN afin de voir en streaming HD VF Naples PSG à l’étranger, la démarche sera à chaque fois la même. Premièrement vous devrez prendre un abonnement payant à l’un des services.

Tester ExpressVPN gratuitement pendant 30 jours

Ensuite, vous aurez la possibilité d’utiliser pleinement les fonctionnalités mises à votre disposition afin que vous puissiez regarder Naples PSG en direct et en streaming. Dès que vous serez arrivé à vos fins, il ne vous restera plus qu’à prendre contact avec le support client du fournisseur afin de leur signifier que vous souhaitez obtenir un remboursement de votre abonnement.

Sans broncher (si vous êtes encore dans la période de 30 ou 45 jours), ce dernier s’exécutera et procèdera à un virement sur votre compte bancaire. De cette manière, vous pourrez donc dire que vous avez pu regarder Naples PSG en streaming gratuit live depuis l’étranger !

Nos 3 fournisseurs favoris

Vous savez absolument tout sur les avantages du VPN lorsqu’il s’agit de voir en streaming et en direct Naples PSG à l’étranger. Il est donc temps pour nous de vous présenter les résultats des nombreux tests que nous avons eu l’occasion de mener.

Le but ? Vous éclairer au mieux sur les fournisseurs à privilégier. Il existe en effet plusieurs centaines d’acteurs sur le marché et on a donc vite fait de tomber dans le piège d’un fournisseur peu scrupuleux. Sans plus attendre, voici les 3 VPNs que nous jugeons comme étant les meilleurs afin de regarder Naples PSG en streaming HD VF depuis l’étranger.

ExpressVPN : la référence

Lorsqu’on parle de streaming, on pense forcément à sa connexion internet et à la bande passante. Pour cette raison (et d’autres), nous avons logiquement jugé qu’ExpressVPN était le meilleur prestataire pour voir en streaming live Naples PSG depuis l’étranger.

En activant sa protection, votre bande passante ne sera que très peu ralentie ce qui vous permettra de profiter de la rencontre sans le moindre coupure, baisse de qualité etc. C’est d’ailleurs pour cette même raison qu’il avait caracolé en tête de notre classement des meilleurs VPN pour Amazon Prime Video.

Autrement, il sera à même de vous offrir une sécurité digne de ce nom, et cela même lorsque vous allez regarder Naples PSG en streaming HD tout en étant à l’étranger.

Vous aurez à votre disposition une fonction de Kill Switch, un cryptage AES sur 256 bits mais aussi une fonctionnalité de Speed Test qui sera très utile pour trouver le serveur le plus efficace en fonction de vos besoins et envies.

D’un point de vue comptable, avec ExpressVPN vous aurez accès à plus de 2000 serveurs dans 94 pays, la possibilité de protéger 3 appareils ou un contact direct et en continu (24/7/365) avec un service client on ne peut plus compétent. Pour découvrir tous les détails de ce meilleur VPN pour voir en streaming et en direct Naples PSG à l’étranger, rendez-vous sur le site officiel du fournisseur.

Visiter le site ExpressVPN >

CyberGhost : un rapport qualité/prix exemplaire !

Toujours dans les bons coups, on retrouve à la suite de ce classement le fournisseur roumain CyberGhost. Basé à Bucarest, la capitale roumaine, le fournisseur au petit fantôme est devenu au fil des années une véritable référence sur le marché.

Avec plus de 20 millions d’utilisateurs conquis, nous pouvons vous garantir que vous n’allez pas regretter de faire appel à ses services afin de regarder Naples PSG en streaming et en direct HD depuis l’étranger.

Vous aurez en effet la possibilité de vous connecter à plus de 3100 serveurs (dont plusieurs dizaines en France), de protéger jusqu’à 7 appareils différents avec un seul et même abonnement etc.

Le gros avantage par rapport à son concurrent ExpressVPN, c’est qu’il dispose du meilleur rapport qualité/prix. Il conviendra donc parfaitement aux petits budgets qui souhaitent pouvoir regarder Naples PSG en streaming, sans se ruiner. Jusqu’au 6 novembre 2019, une promotion exclusive va vous permettre de toucher l’abonnement 18 mois à un prix mensuel de 2,75€ !

Visiter le site CyberGhost >

NordVPN : un outsider qui ne démérite pas

Nous voici déjà arrivé à la présentation du dernier fournisseur de ce top 3 des VPN permettant de voir en streaming live Naples PSG, tout en étant à l’étranger.

Comme vous avons pu le souligner dans notre avis et test NordVPN, le fournisseur panaméen est un incontournable dans le domaine. Tout d’abord car il propose une sécurité comme vous n’en avez jamais vu ! En plus du Kill Switch et du cryptage AES sur 256 bits, vous allez en effet pouvoir vous cacher derrière deux serveurs (au lieu d’un) grâce à une fonction de double VPN.

De ce fait, vous serez assuré d’être anonyme lorsque vous allez regarder Naples PSG en streaming HD VF depuis l’étranger. Il vous sera aussi possible de compter sur un support client disponible 24/7/365, de protéger 6 appareils en simultané ou encore de vous connecter à l’un des 5100 serveurs mis à disposition de tous les clients du fournisseur.

Vous avez été convaincu ? ou alors vous avez encore besoin de quelques données supplémentaires pour prendre votre décision ? Dans ce cas, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de ce VPN pour regarder Naples PSG en streaming HD à l’étranger.

Visiter le site NordVPN >

A voir également

SecureVPN

Avis SecureVPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Rien qu’à entendre son nom, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.