Accueil / Actualité / Regarder Manchester United – PSG en streaming et en direct : astuces

Regarder Manchester United – PSG en streaming et en direct : astuces

Les 8èmes de la Ligue des Champions approchent et vous allez forcément vouloir savoir comment voir Manchester United PSG en streaming HD et en direct. Si c’est bel et bien le cas, sachez que vous ne pouviez pas mieux tomber en venant sur notre site. Nous allons en effet vous donner diverses solutions afin que vous soyez en mesure de profiter du streaming (gratuit ou non) de Manchester United (MU) – PSG.

MU PSG streaming

Les chaînes étrangères gratuites qui devraient diffuser le match

Vous en avez rêvé, et la voilà enfin de retour ! La Ligue des Champions reprend ses droits à partir du 12 Février 2019 avec la possibilité de regarder en streaming Manchester United (MU) PSG.

C’est la grosse affiche des deux journées de cette semaine et c’est pour cette raison que nous allons nous y intéresser de plus près. Et comme expliqué dans notre article traitant du streaming de la LDC, il va falloir compter sur les chaînes étrangères gratuites afin de satisfaire vos envies.

RMC Sport étant le seul diffuseur en France, en plus d’être payant, c’est en effet LA solution à privilégier afin de regarder Manchester United PSG en streaming et en direct.

Pour rappel, voici les différentes chaînes qui seront susceptibles de diffuser l’évènement en question :

Chaîne Pays Commentaires en français
Gratuit
RTS Suisse OK OK
RTL Belgique OK OK
BBC / ITV
Royaume-Uni NOK OK
ZDF / ARD Allemagne NOK OK
RAI
Italie NOK OK
Proximus
Luxembourg NOK NOK

Dans le but d’être certain de pouvoir regarder Manchester United PSG en streaming gratuit et en direct, nous vous recommandons de tester en priorité les chaînes RTS (Suisse) et RAI 1 (Italie). Ce sont celles qui sont le plus susceptible de retransmettre la rencontre.

Accéder aux chaînes de TV étrangères grâce à ExpressVPN

Nous précisons leur pays d’origine car vous ne pourrez pas y accéder sans rien faire. C’est pourquoi nous allons dès à présent vous expliquer comment voir Manchester United PSG en streaming gratuit à l’aide d’un VPN.

Comment y accéder avec un VPN ?

Comme à notre habitude, nous allons vous présenter un rapide tutoriel des différentes étapes que vous allez devoir suivre dans le but de regarder MU PSG en streaming et en direct. Nous n’allons pas faire durer le suspense des heures, le voici tout de suite.

  1. Prenez un abonnement chez ExpressVPN, ou chez l’un des deux autres fournisseurs que nous recommandons plus bas dans l’article
  2. Téléchargez l’application sur la plateforme à partir de laquelle vous souhaitez suivre cette rencontre de Ligue des Champions
  3. Installez cette dernière en suivant simplement les différentes étapes (aucune configuration particulière n’est nécessaire)
  4. Une fois que c’est fait, sélectionnez un serveur dans le pays de votre choix : si vous voulez regarder Manchester United PSG en streaming sur RTS, vous allez sélectionner un serveur en Suisse
  5. Connectez-vous y en cliquant sur le bouton correspondant
  6. Dès que la connexion est établie, vous n’aurez qu’à vous rendre sur le site de la chaîne en question.

Et à vous le streaming gratuit et HD de Manchester United PSG ! Histoire de vous rassurer, sachez qu’aucune réelle compétence en informatique n’est nécessaire afin de mener à bien ce guide complet.

La seule chose dont vous aurez besoin c’est d’un peu de temps (5 à 10 minutes). Si vous souhaitez que cette solution reste 100% gratuite, vous devrez vous appuyer sur la garantie satisfait ou remboursé du fournisseur de VPN que vous aurez choisi. Pour se faire, une fois le match terminé, vous devrez prendre contact avec le support et demander un remboursement.

Chacun des VPN que nous avons sélectionné ayant un support par chat en ligne, cela ne vous prendra que quelques minutes avant d’obtenir une réponse. Autant vous dire qu’il est on ne peut plus facile de regarder Manchester United PSG en streaming gratuit ! Il suffit juste de s’en donner les moyens.

Les autres avantages du VPN

Si vous êtes un peu connecté, vous savez très certainement que le VPN ne permet pas juste de profiter d’un streaming HD et en direct de Manchester United PSG… loin de là.

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, nous allons donc procéder à une piqûre de rappel concernant les principaux avantages de l’utilisation d’un VPN.

Censure et blocage de sites

Le premier aspect autre que le streaming de Manchester United PSG concerne la censure et le blocage de nombreux sites. Que vous vous rendiez dans certains pays ou simplement à l’école ou au travail, vous y serez forcément confronté.

En activant votre protection VPN, vous allez pouvoir contourner cela de manière rapide. Une fois que vous vous serez connecté à un serveur du fournisseur, plus aucune restriction ne s’appliquera à vous. Vous n’aurez donc aucun mal à accéder à Facebook, Messenger, Netflix, un site de paris sportifs etc.

49% de réduction et 3 mois offerts chez ExpressVPN

Streaming

Vous devez maintenant le savoir après avoir lu une partie de cet article vous expliquant comment regarder Manchester United PSG en streaming gratuit, le VPN vous offre bien plus de possibilités en terme de streaming.

Avec celui-ci vous pourrez passer outre la géo-restriction et ainsi profiter de contenus exclusifs. On pense par exemple au fait de pouvoir accéder à Netflix US depuis la France, à Hulu, à HBO ou encore de tout simplement regarder TF1 ou Canal+ tout en étant à l’étranger.

Torrents

Si vous êtes en France, vous êtes directement concerné par Hadopi. Alors certes vous ne risquerez rien vis-à-vis de cette autorité en regardant Manchester United PSG en streaming. Mais si vous comptez vous adonner au téléchargement de torrents, SI !

Avec un Virtual Private Network (ou Réseau Privé Virtuel en français), vous allez pouvoir devenir totalement anonyme et ainsi être intraçable. Autant vous dire que même en téléchargeant des torrents, vous ne serez plus sujet à une quelconque sanction. De quoi changer son quotidien sur internet, non ?

Sécurité

Le dernier gros avantage du VPN est qu’il va sécuriser votre expérience sur internet. Vous n’êtes pas sans savoir que le web devient de plus en plus dangereux, les arnaques et les hackeurs y sont de plus en plus nombreux.

Et c’est pour ça que vous allez vouloir activer votre VPN… afin de chiffrer votre trafic, et cela même si vous ne regardez « que » Manchester United PSG en streaming et en direct.

RMC Sport : le diffuseur unique en France

Retournons à nos moutons et à nos explications sur comment voir Manchester United (MU) PSG en streaming. La dernière option qui va s’offrir à vous si vous n’avez pas pu arriver à vos fins avec les chaînes étrangères, c’est l’abonnement à RMC Sport.

Les chaînes du groupe SFR sont en effet les seules autorisées à diffuser l’évènement en France. Et dans le but de vous clarifier la situation, nous avons décidé de vous présenter les deux tarifications disponibles pour regarder Manchester United PSG en streaming et en français.

Souscrire à RMC Sport >

  • 9€/mois : si vous êtes déjà client chez SFR (via une offre internet ou mobile)
  • 19€/mois : si vous n’êtes absolument pas client SFR

Avec ce bouquet de chaînes, vous aurez la possibilité de faire bien plus que simplement profiter du streaming de Manchester United PSG. Par exemple, vous pourrez regarder l’ensemble des autres matchs de la Ligue des Champions mais aussi de l’Europa League.

Surtout, vous aurez accès à la Premier League anglaise, aux évènements de l’UFC, aux X Games (été et hiver) ou encore à la Pro A de basketball. Pour plus de détails sur la programmation complète, n’hésitez pas à cliquer sur le bouton disponible un peu plus haut.

Top 3 des meilleurs VPN en 2019

C’est la dernière étape de cet article explicatif « Comment regarder Manchester United PSG en streaming gratuit et en HD ». Dans celle-ci, nous allons comme promis vous présenter les 3 meilleurs fournisseurs de VPN du moment.

Numéro 1 : ExpressVPN

Le meilleur VPN pour voir en streaming Manchester United PSG n’est autre qu’ExpressVPN. Basé aux Iles Vierges Britanniques, ce dernier est le plus rapide du marché et c’est donc logiquement qu’on le retrouve à une telle place aujourd’hui.

En souscrivant à l’une de ses offres, vous aurez le droit à un package des plus complets. Plus de 2000 serveurs, des IPs disponibles dans 94 pays, un support client joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7… rien n’est laissé au hasard !

Vous pourrez bien entendu vous servir de ce VPN sur uTorrent et ainsi ne pas vous limiter au simple fait de regarder Manchester United PSG en streaming live. Sachez qu’en plus actuellement vous pourrez bénéficier d’une remise exceptionnelle de 49% pour tout nouvel abonnement d’un an. Pour en profiter vous devrez simplement cliquer sur le bouton ci-dessous.

Visiter le site ExpressVPN >

Numéro 2 : CyberGhost

En deuxième position nous retrouvons CyberGhost. Le fournisseur roumain est en effet plus qu’à même de vous permettre de regarder Manchester United PSG en streaming gratuit et HD.

Ces derniers mois ce dernier a fait de gros efforts afin d’améliorer son offre. Et cela s’est traduit positivement avec l’ajout d’un très grand nombre de serveurs et surtout l’augmentation du nombre de connexions simultanées.

D’un rapport qualité/prix imbattable, son offre risque de convaincre les plus petits portes-monnaies ayant malgré tout envie de profiter en streaming de Manchester United PSG. Si vous souhaitez même que l’expérience reste gratuite, vous pourrez vous appuyer sur une garantie satisfait ou remboursé d’une durée de 45 jours (contre 30 chez ExpressVPN et NordVPN).

Visiter le site CyberGhost >

Numéro 3 : NordVPN

Le dernier membre de ce top 3 des meilleurs VPN pour répondre à la problématique « Comment regarder Manchester United PSG en streaming », c’est NordVPN. Fort de plus de 5000 serveurs répartis dans une soixantaine de pays, il talonne de près les fournisseurs ExpressVPN et CyberGhost.

Son gros atout par rapport à la concurrence, c’est la sécurité qu’il déploie. Avec NordVPN, lorsque vous regarderez Manchester United PSG en streaming, vous aurez la possibilité de passer par une fonction de double VPN. C’est une chose que les autres fournisseurs ne proposent pas et cela pourrait donc peser dans la balance au moment de votre choix.

Autrement, vous aurez avec lui accès à 6 connexions simultanées, à une fonction de Kill Switch et bien évidemment à un support client joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Pour plus d’informations concernant ses offres, nous vous conseillons d’aller faire un tour sur le site officiel du fournisseur.

Visiter le site NordVPN >

A voir également

BBC iPlayer en France

Comment regarder BBC iPlayer depuis la France ? Avec un VPN !

Vous appréciez BBC iPlayer et avez envie de savoir comment regarder la chaîne depuis la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.