Accueil / Actualité / Regarder Lyon (OL) Manchester City en streaming HD : nos conseils

Regarder Lyon (OL) Manchester City en streaming HD : nos conseils

Le club français joue sa qualification ! Et pour cela, vous n’allez pas vouloir louper le streaming de Lyon (OL) Manchester City en HD et en direct. Cette rencontre tant attendue par les rhodaniens aura lieu le mardi 27 Novembre 2019 à 21h00, au Groupama Stadium. Le club de Jean-Michel Aulas va t’il réussir à réitérer l’exploit de l’aller ? Pour le savoir, découvrez notre guide expliquant comment regarder Lyon Manchester City en streaming live.

Lyon Manchester City streaming

Quels chaînes diffusent l’évènement ?

Avant de vous donner la solution finale qui vous permettra de regarder Lyon (OL) Manchester City en streaming HD et en direct, nous voulions vous rappeler que nous aimons bien nous baser sur les chaînes de TV étrangères.

En effet, grâce à celles-ci, il est possible de parfois suivre les rencontres de la Ligue des Champions gratuitement (à l’image de PSG Liverpool). Nous allons donc procéder à un petit rappel, même si comme vous allez pouvoir le constater, aucune de ces chaînes ne vous laissera voir en streaming gratuitement Lyon (OL) Manchester City le 27 Novembre prochain.

Chaîne Pays Commentaires en français
Gratuit
RTS Suisse OK OK
RTBF Belgique OK OK
RAI
Italie NOK OK

La chaîne suisse diffusera donc la rencontre des parisiens tandis que les autres chaînes diffuseront des rencontres autres que le fameux Lyon (OL) Manchester City en streaming.

Sans grande surprise, il faudra donc vous appuyer sur l’unique diffuseur français de la compétition : RMC Sport. On vous dit tout à propos de celle-ci dans la suite de l’article.

Souscrire à RMC Sport >

RMC Sport : l’unique diffuseur en France

Il y a encore quelques années, vous auriez pu regarder en streaming Lyon (OL) Manchester City sur Canal+ ou même beIN Sport. Mais depuis cette année, tout cela a bien changé puisque l’opérateur SFR a récupérer les droits pour la Ligue des Champions mais aussi pour la Ligue Europa.

Étant donné que cela sera votre seule et unique solution afin de voir en streaming et en direct Lyon Manchester City, nous allons vous présenter la grille tarifaire par l’opérateur. Et vous allez le voir, deux prix totalement différents sont en vigueur.

Dans tous les cas, vous serez certain de pouvoir regarder Lyon (OL) Manchester City en streaming HD et en français, et bien plus encore ! En effet, il vous sera possible de suivre l’ensemble de la compétition européenne, l’Europa League, la Premier League anglaise en direct etc.

Si vous êtes avide de diversité, il vous sera aussi possible de suivre le basketball (équipe de France, Jeep Elite Pro A), les X Games ou encore les principaux combats de boxe et d’UFC.

Pour avoir un aperçu du programme complet proposé par RMC Sport (en plus du streaming de Lyon Manchester City), n’hésitez pas à cliquer sur le bouton disponible plus haut. Il vous emmènera sur le site officiel de la chaîne, vous présentant ainsi toute la programmation.

Et qu’en est-il à l’étranger ?

Si vous disposez d’un abonnement à la chaîne RMC Sport, sachez que vous ne pourrez malgré tout pas regarder Lyon (OL) Manchester City en streaming et en direct depuis l’étranger.

Comme avec n’importe quelle chaîne de télévision, vous serez confronté à la géo-restriction, nécessitant ainsi que vous ayez une adresse IP en France. Mais comment réaliser cela alors que vous êtes au Maroc, au Canada, aux États-Unis ou ailleurs ?

Très simplement, vous allez devoir faire l’acquisition d’un VPN (aussi connu sous le nom de Virtual Private Network). Avec cette application informatique, il vous sera tout à fait possible de modifier votre IP afin de faire croire que vous êtes en France. Ainsi, vous n’aurez plus aucun mal à voir en streaming HD Lyon (OL) Manchester City tout en étant à l’étranger.

ExpressVPN : 49% de remise et 3 mois offerts

La seule chose à laquelle vous devrez faire attention, c’est de bien choisir votre fournisseur. Pour cela nous vous donnons rendez-vous dans la dernière partie d’article. Mais avant, découvrez notre tutoriel complet qui vous permettra de mieux comprendre comment regarder Lyon (OL) Manchester City en streaming depuis l’étranger à l’aide d’un VPN.

  1. Souscrivez à un abonnement chez ExpressVPN, le fournisseur n°1 pour ce qui touche au streaming
  2. Procédez au téléchargement puis à l’installation de l’application
  3. Activez votre protection en vous connectant à un serveur localisé en France (primordial si vous souhaitez voir en streaming live Lyon Manchester City)
  4. Une fois celle-ci établie, retournez sur l’application ou la plateforme RMC Sport
  5. Et voilà, vous venez de contourner la géo-restriction et allez ainsi pouvoir suivre la rencontre dans son intégralité !

On vous l’avait promis, il n’y a vraiment rien de compliqué dans l’utilisation d’un VPN. Mais sachez malgré tout que si une question subsiste, vous allez pouvoir nous le faire savoir en nous laissant un commentaire en bas de page. L’équipe Expert-VPN.fr se fera un plaisir de vous répondre.

Les fournisseurs conseillés

Maintenant que vous connaissez toutes les astuces qui vous permettront de regarder Lyon (OL) Manchester City en streaming depuis la France ou l’étranger, nous allons pouvoir vous parler des deux fournisseurs qui nous ont tapé dans l’œil.

Ces derniers vous assureront un service de qualité afin de profiter du match sans coupure et/ou ralentissement.

ExpressVPN

Comme à son habitude lorsqu’on parle de streaming on retrouve ExpressVPN. Le fournisseur basé aux Iles vierges britanniques est en effet votre atout numéro 1 si vous comptez voir Lyon (OL) Manchester City en streaming à l’étranger via RMC Sport.

Avec lui, vous pourrez vous appuyer sur 2000 serveurs dans 94 pays, un support client joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 mais surtout, vous serez toujours en sécurité !

Alors qu’attendez vous pour en faire l’acquisition à l’occasion du streaming live et HD de Lyon Manchester City ? Dans le pire des cas, vous pourrez toujours vous rétracter grâce à la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Plus d’informations à ce sujet ci-dessous.

Visiter le site ExpressVPN >

CyberGhost

Une autre très belle alternative à ExpressVPN afin de suivre Lyon (OL) Manchester City en streaming et en direct à l’étranger, c’est CyberGhost. Pourquoi ? Eh bien tout simplement car il propose un service assez identique à son concurrent… mais à un prix plus attractif.

Si vous n’avez donc pas envie de débourser trop d’argent pour un excellent VPN iOS (mais aussi Windows, MacOS, Android etc) c’est vers lui qu’il va falloir se tourner.

Avec la période de Black Friday et de Cyber Monday, son offre est à un prix exclusif de 2,75€/mois ! Pour ce prix, vous aurez la possibilité de vous connecter à 3100 serveurs, de protéger 7 appareils en même temps, le tout en regardant en streaming Lyon Manchester City, et en direct depuis l’étranger !

Visiter le site CyberGhost >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.