Accueil / Actualité / Regarder Lyon (OL) – FC Barcelone en streaming HD et en direct

Regarder Lyon (OL) – FC Barcelone en streaming HD et en direct

Vous avez envie de savoir comment regarder en streaming Lyon (OL) face au FC Barcelone pour ce 8ème de finale de Ligue des Champions ? On vous répond ! Dans cet article nous allons vous donner tous les conseils possibles afin que vous soyez en mesure de voir Lyon FC Barcelone en streaming et en direct. Si vous le voulez bien, passons aux choses sérieuses !

OL FC Barcelone streaming

Quelles chaînes diffusent la Ligue des Champions ?

Comme à notre habitude, nous allons commencer cet article ayant pour but de vous expliquer comment regarder Lyon (OL) FC Barcelone en streaming HD, par une présentation des chaînes qui diffusent la LDC.

  • RMC Sport | France
  • RTS | Suisse
  • RAI 1 | Italie

Pour cette rencontre nous préférons vous prévenir d’avance, il n’existe aucune solution 100% gratuite. En effet ni la chaîne suisse, ni la chaîne italienne ne vous permettra de voir Lyon FC Barcelone en streaming gratuit et en direct.

Il vous faudra donc vous rabattre sur la solution payante que nous allons vous présenter à la suite : RMC Sport.

RMC Sport : la seule option pour cette rencontre

Si vous êtes un passionné de football, vous n’avez pu manquer l’annonce dans le courant de l’année 2018. Depuis cette saison, ce ne sont plus Canal+ et beIN Sport qui vous permettront de regarder Lyon (OL) FC Barcelone en streaming mais bel et bien RMC Sport.

Anciennement connue sous le nom de SFR Sport, la chaîne a raflée la mise pour les 3 prochaines années à venir ! Et tout comme ses prédécesseurs, elle est tout sauf gratuite.

Souscrire à RMC Sport >

Sans plus attendre, voici les tarifs qui vous seront proposés si vous souhaitez absolument regarder Lyon FC Barcelone en streaming HD :

  • Dans le cas où vous seriez déjà client chez SFR : 9€ par mois
  • Dans le cas où vous ne seriez pas client chez SFR : 19€ par mois

Peu importe la catégorie dans laquelle vous vous situez, une fois que vous aurez payé, il vous sera possible de voir en streaming Lyon FC Barcelone. Et ce n’est pas tout puisque bien d’autres programmes vous seront proposés par cette dernière.

En voici un petit aperçu : Ligue des Champions, Europa League, Premier League anglaise, l’ensemble des évènements de l’UFC, X Games, championnat français de basketball… et bien plus encore !

Si vous avez envie de connaître toute la programmation de la chaîne (en plus du streaming du match entre Lyon FC Barcelone), cliquez sur le bouton ci-dessus.

Regarder RMC Sport depuis l’étranger

Maintenant que vous savez que vous allez pouvoir vous appuyer sur RMC Sport afin de regarder Lyon FC Barcelone en streaming HD et en direct, nous allons vous dire comment en profiter à l’étranger.

La géo-restriction s’appliquant dès que vous êtes en dehors de l’Hexagone, il va falloir que vous vous équipiez d’un VPN digne de ce nom si vous voulez ne rien rater du streaming de Lyon FC Barcelone.

En effet, avec cette application, vous allez être capable de faire croire via votre adresse IP… que vous êtes en France. Afin que cela soit le plus clair possible, nous avons réalisé un petit tutoriel permettant de répondre à la question « Comment voir Lyon FC Barcelone en streaming et en direct depuis l’étranger ».

  1. Souscrivez à l’offre d’un VPN tel qu’ExpressVPN
  2. Installez l’application sur tous vos appareils en suivant les étapes diverses
  3. Connectez vous à un serveur basé en France afin de simuler votre présence dans le pays
  4. Retournez ensuite sur l’application de streaming d’RMC Sport pour voir Lyon FC Barcelone en direct !

ExpressVPN : le meilleur VPN pour le streaming

De manière assez simple, vous arriverez ainsi à profiter de votre programme favori tout en étant à l’étranger, et cela malgré la géo-restriction. Mais comme vous pouvez vous en douter, le VPN ne sert pas qu’à ça… et nous allons vous le prouver à la suite.

Les autres atouts du VPN

Après avoir pu vous expliquer comment utiliser un VPN pour débloquer et regarder Lyon FC Barcelone en streaming à l’étranger, nous allons vous parler des autres avantages du VPN.

Torrenting : particulièrement si vous vivez en France, vous allez avoir besoin de l’anonymat et de la sécurité offerte par un tel outil. Sans cela, dès que vous allez télécharger des torrents, vous allez risquer de vous exposer aux sanctions d’Hadopi. Et cela est malheureusement valable dans bien d’autres pays où des autorités similaires font surfaces.

Streaming : vous l’avez vu tout au long de cet article sur le streaming du match Lyon FC Barcelone, le VPN permet de contourner en quelques clics les règles de géo-blocages.

De ce fait, vous allez pouvoir l’utiliser afin d’accéder à n’importe quelle plateforme de streaming… et cela peu importe votre localisation. À vous donc le catalogue de Netflix US, d’Hulu, d’Amazon Prime Video US etc.

Censure : ce dernier avantage du VPN peut aussi vous toucher si vous tentez de regarder Lyon FC Barcelone en streaming. En effet, que vous soyez à l’école, en entreprise ou dans un pays qui pratique la censure, vous n’êtes pas à l’abri de vous voir refuser l’accès à certains sites.

Si c’est le cas, vous n’aurez qu’à vous connecter à un serveur de votre fournisseur et à attendre. Une fois que la connexion sera établie, vous serez à nouveau capable d’accéder à vos sites favoris et donc de pourquoi pas regarder Lyon FC Barcelone en streaming et en direct.

Pourquoi ExpressVPN

Le VPN de référence : ExpressVPN

Nous finissons cet article consacré au streaming HD de Lyon FC Barcelone par une présentation du fournisseur de VPN référence : ExpressVPN.

Que vous soyez à la recherche du meilleur VPN Mac, PC, Android ou iOS, vous serez servi avec ce dernier. Grâce à une vitesse numéro 1 sur le marché, il est le parfait allié pour voir Lyon FC Barcelone en streaming HD depuis l’étranger.

En souscrivant à son offre, vous aurez accès à 3000 serveurs tous répartis dans 160 localisations différentes (et 94 pays) ! Autant vous dire que vous n’aurez aucun mal à faire des tours du monde avec votre IP.

Autrement, vous aurez accès à une sécurité sans faille (grâce au cryptage AES 256 bits) et à des applications ergonomiques et de qualité. Si vous avez envie de le tester sans frais pour regarder Lyon FC Barcelone en streaming, sachez que c’est tout à fait possible.

Pour cela, vous n’aurez qu’à souscrire à un l’un de ses abonnements puis à faire valoir la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours qui vous sera offerte. Si par contre vous êtes déjà convaincu par le produit, profitez d’une remise de 49% dès maintenant en vous abonnant pendant 1 an à ses services !

Promo ExpressVPN : 49% de réduction et 3 mois offerts

A voir également

Coupe du monde rugby etranger

Sur quelle chaîne regarder la coupe du monde de rugby à l’étranger ?

Cette année, c’est au Japon que la Coupe du monde de rugby aura lieu. Du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.