Accueil / Actualité / Regarder Les Anges en direct à l’étranger : on vous dit tout !

Regarder Les Anges en direct à l’étranger : on vous dit tout !

L’émission de télé réalité de NRJ12 continue et vous ne voudrez donc pas manquer l’occasion de regarder les aventures des Anges en direct depuis l’étranger. Après de nombreuses saisons, ce classique de la télé-réalité existe toujours. Le principe n’a pas changé, vous allez pouvoir suivre les aventures d’une bande de jeunes dans des lieux tropicaux. Cela vous intéresse ? Découvrez notre astuce répondant à la question comment regarder Les Anges en streaming à l’étranger.

Les Anges à l'étranger

NRJ12 et la géo-restriction

Nous avions déjà eu l’occasion d’exposer ce phénomène lors de notre article sur le streaming de NRJ12, nous allons malgré tout procédé à une piqûre de rappel.

La géo-restriction (ou géo-blocage) est ce qui va vous empêcher de regarder Les Anges en direct depuis l’étranger. En effet, cette fonctionnalité des plateformes de streaming détermine votre position en fonction de votre adresse IP.

ExpressVPN : la solution à la géo-restriction

Dans ce cas précis, si elle voit que vous êtes hors de France, la plateforme vous refusera purement et simplement l’accès au contenu vidéo. Vous serez ainsi dans l’impossibilité pure et simple de regarder Les Anges en streaming à l’étranger.

Mais c’est sans compter sur un petit coup de pouce de notre application préférée : le VPN. Cet outil informatique va vous permettre de régler un bon nombre de vos problèmes, dont le fait de ne pas pouvoir voir en streaming et en direct Les Anges depuis l’étranger.

On se retrouve dans la partie suivante de cet article pour vous donner tous les détails de la démarche à suivre.

La solution infaillible : le VPN

Vous l’aurez compris, pour répondre à la question comment regarder Les Anges en direct à l’étranger vous devrez acquérir un Virtual Private Network.

Cette application va vous permettre de changer votre adresse IP à volonté et surtout de modifier votre localisation, le tout sans bouger de chez vous. Pour que vous compreniez au mieux comment faire pour voir en streaming Les Anges depuis l’étranger avec un VPN, nous allons vous donner quelques étapes à suivre.

  1. Prenez un abonnement chez ExpressVPN, le numéro 1 actuellement sur le marché
  2. Faites le nécessaire pour télécharger et installer l’application
  3. Lancez l’application et connectez vous à un serveur localisé en France (c’est l’étape à ne pas manquer pour regarder Les Anges en direct à l’étranger.
  4. Allez sur la plateforme de streaming d’NRJ12 et profitez de votre programme favori

Comme vous pouvez le constater, les étapes à suivre afin de voir Les Anges depuis l’étranger n’ont rien de compliqué. Aucune connaissance particulière en informatique n’est requise et en plus, l’ensemble ne vous prendra que quelques minutes (5 à 10 minutes).

Le fournisseur à privilégier

Pour ne pas vous laisser dans le noir quant au fournisseur de VPN à privilégier afin de regarder Les Anges en direct à l’étranger, nous avons réalisé des tests.

Et c’est ExpressVPN qui a su tirer son épingle du jeu. Le fournisseur a retenu notre attention grâce à la vitesse qu’il offre à ses utilisateurs. Le ralentissement de votre bande passante sera vraiment minime, ce qui va vous permettre de voir en streaming Les Anges depuis l’étranger, sans aucune coupure ou baisse de qualité.

Plus besoin de vous poser la question : quel VPN choisir ? Vous avez le parfait élément devant vos yeux avec ExpressVPN. En souscrivant à son offre pour regarder Les Anges en direct et à l’étranger, vous pourrez vous connecter à plus de 2000 serveurs dans 94 pays du monde, jouir d’une sécurité digne de ce nom et bien plus encore.

49% de réduction et 3 mois offerts avec ExpressVPN

Vous avez envie d’obtenir encore plus d’informations au sujet du fournisseur ? N’hésitez pas à consulter notre avis complet, que vous pourrez retrouver dans le menu en haut de page.

A voir également

Mullvad VPN

Avis Mullvad VPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Bon nombre d’internautes se posent des questions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.