Accueil / Actualité / Comment regarder Hoffenheim Lyon (OL) en streaming ?

Comment regarder Hoffenheim Lyon (OL) en streaming ?

Ce vendredi 23 octobre 2019, à l’occasion de la 3ème journée de LDC, vous aurez l’opportunité de regarder Hoffenheim Lyon en streaming et en direct. Comment ? Eh bien comme vous allez pouvoir le constater dans l’article qui suit, vous devrez vous appuyer sur la nouvelle chaîne de TV française qui dispose des droits. Découvrez quelle est-elle afin de voir en streaming Hoffenheim Lyon partout dans le monde.

Hoffenheim Lyon streaming

RMC Sport : le nouveau diffuseur exclusif de la C1

Nouvelle semaine et nouvelle journée de Ligue des Champions, après deux semaines de trêve internationale. Pour fêter le retour de la LDC, vous aurez l’opportunité de regarder Hoffenheim Lyon (OL) en streaming HD et en direct.

Comme nous l’avons souligné en introduction, vous devrez vous abonner à la chaîne française RMC Sport afin de suivre l’ensemble de la compétition. Et le fait de vouloir profiter du streaming de Hoffenheim Lyon va vous obliger à considérer cette alternative. En effet, aucune chaîne étrangère gratuite ne diffuse l’évènement… malheureusement.

En privilégiant RMC Sport, chaîne du groupe SFR, vous serez assuré d’avoir accès à un flux en HD avec des commentaires en français. Voici les deux tarifications proposées par ce dernier :

Dans les deux cas, vous pourrez regarder Hoffenheim Lyon (OL) en streaming et en live ainsi que tout le reste de la LDC. Surtout, vous aurez accès à l’Europa League, à la Premier League anglaise et à de nombreux sports de combat (UFC, boxe etc).

Découvrir l'offre RMC Sport >

Prenez un VPN pour en profiter à travers le monde

Si vous serez à l’étranger le 23 octobre 2019, sachez que vous ne serez pas en mesure de voir en streaming Hoffenheim Lyon à cause de la géo-restriction mise en place par la chaîne. A l’image de ce que nous expliquions dans notre article vous expliquant comment accéder à France 2, la chaîne RMC Sport va empêcher l’accès à ses flux vidéos  pour les personnes hors de l’hexagone.

Afin de regarder Hoffenheim Lyon (OL) en streaming et en direct à l’étranger, vous devrez donc vous équiper d’un VPN. Le Virtual Private Network va vous permettre de modifier votre adresse IP ainsi que votre localisation.

De ce fait tout en étant dans votre canapé au Canada, aux États-Unis, en Australie ou ailleurs, vous pourrez faire croire que vous êtes en France afin de profiter de RMC Sport.

RMC Sport à l'étranger avec ExpressVPN

Pour que tout cela soit le plus clair possible au moment de profiter d’un streaming de Hoffenheim Olympique Lyonnais depuis l’étranger, nous allons vous proposer un tutoriel rapide :

  1. Souscrivez à l’une des offres que nous vous présentons à la suite de l’article
  2. Démarrez votre protection VPN en vous connectant à un serveur français
  3. Allez sur la plateforme de streaming ou l’application RMC Sport, et le tour est joué !

Et voilà, vous savez à présent comment regarder Hoffenheim Lyon (OL) en streaming et en direct depuis l’étranger et même la France ! Comme vous avez pu le constater, il n’y a rien de plus simple.

Les meilleurs solutions du marché

Dans cette dernière partie d’article, nous allons à présent vous présenter les fournisseurs de VPN qu’il faudra privilégier afin de profiter en streaming live de Hoffenheim Lyon. Car comme pour tout, il existe de très bons fournisseurs et du vraiment moins bon.

Pour les tests que nous avons réalisé, sachez que nous avons particulièrement prêté attention à :

  • La vitesse
  • Le nombre de serveurs en France
  • La couverture mondiale

Avec ses 3 indicateurs, nous avons pu facilement ressortir un top 3 des VPN permettant de voir Hoffenheim Lyon en streaming et en direct à l’étranger.

ExpressVPN

Il est le meilleur VPN pour regarder Netflix FR et c’est donc tout sauf une surprise de le retrouver dans cet article. En effet, pour tout ce qui touche au streaming, ExpressVPN est imbattable. La raison ? Une vitesse qui fait pâlir l’ensemble de ses concurrents directs.

Avec lui, vous serez assuré de pouvoir regarder Hoffenheim OL en streaming HD et en direct sans la moindre coupure ou baisse de qualité. De manière globale, il vous sera possible de compter sur une sécurité digne de ce nom ainsi qu’un support client capable de vous répondre 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Pour vous faire votre propre idée, sachez que vous pouvez le tester sans engagement pendant 30 jours afin de profiter du streaming d’Hoffenheim Lyon depuis l’étranger !

Visiter le site ExpressVPN >

CyberGhost

Le deuxième fournisseur VPN dont nous voulions vous parler n’est autre que CyberGhost. Basé en Roumanie, celui-ci s’impose de plus en plus comme une vraie bonne alternative à ExpressVPN.

Comme nous l’expliquions dans l’avis et test CyberGhost, les évolutions sont constantes et la preuve la plus flagrante se trouve au niveau du nombre de serveurs. Il y a encore quelques mois le fournisseur n’en comptait que 1600 tandis que maintenant il en dispose de plus de 3100 dispatché dans plus de 60 pays.

Autrement, avec ce VPN pour regarder Hoffenheim OL (Lyon), vous pourrez protéger jusqu’à 7 appareils avec un abonnement unique ou encore discuter en français avec le service à la clientèle. Une exclusivité à l’heure actuelle.

Visiter le site CyberGhost >

NordVPN

Nous voici déjà arrivé au dernier fournisseur de ce top 3 des VPN permettant de voir en streaming Hoffenheim Lyon en streaming et en direct à l’étranger.

Avec NordVPN, sachez d’ores et déjà que vous serez entre de bonnes mains d’un point de vue sécurité et anonymat. En effet le fournisseur est une véritable référence à ce niveau là avec des outils exclusifs comme le double VPN. Cette fonctionnalité va vous permettre de vous cacher non pas derrière un mais derrière deux serveurs au moment de regarder Hoffenheim Lyon en streaming HD live.

Du côté comptable, NordVPN c’est aussi : 5100+ serveurs, 6 connexions simultanées et un support client disponible 24/7/365 afin de répondre à vos questions ou de résoudre vos problèmes d’ordre technique.

Comme ses concurrents plus haut, il propose une garantie satisfait ou remboursé afin que vous puissiez tester sans engagement son offre. Seul petit bémol, au contraire de CyberGhost (45 jours), la sienne ne durera que 30 jours.

Visiter le site NordVPN >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.