Accueil / Actualité / Regarder le Grand Prix du Qatar de MotoGP en streaming gratuit

Regarder le Grand Prix du Qatar de MotoGP en streaming gratuit

Si vous êtes un fan de MotoGP, vous allez vouloir découvrir notre astuce qui vous permettra de regarder le Grand Prix du Qatar en streaming gratuit live. Au cours de cet article nous allons vous expliquer sur quelle chaîne vous allez pouvoir compter afin de ne rien payer pour voir le début de saison de MotoGP. Sans plus attendre, voyons comment regarder le Grand Prix du Qatar en streaming gratuit et HD.

GP Qatar MotoGP

RTS : la chaîne gratuite sur qui compter

Comme vous le savez très certainement, après de nombreuses années sur Eurosport, le GP de MotoGP du Qatar sera disponible en streaming sur Canal+. Malheureusement cette chaîne est tout sauf gratuite… et c’est pour cette raison que nous avons décidé d’écrire cet article.

Effectivement, cela va nous permettre de vous faire découvrir comment regarder le Grand Prix du Qatar de MotoGP en streaming gratuit live. Pour se faire, vous allez pouvoir compter sur la chaîne suisse RTS (tout comme si vous voulez voir la F1 en streaming).

La chaîne suisse dispose en effet des droits pour tous les Grand Prix de la saison. La seule petite contrainte à laquelle vous allez devoir faire face, c’est que l’accès à son contenu est géo-restreint aux Suisses.

Heureusement, il existe une solution qui consiste à utiliser un VPN comme celui proposé par ExpressVPN. En faisant cela, vous allez pouvoir faire croire que vous êtes en Suisse et ainsi regarder le Grand Prix du Qatar de MotoGP en streaming HD gratuit et en direct.

Pour information : RTBF (chaîne belge) diffuse également TOUTES les courses de MotoGP + Moto2 et 3, qualifications et essais. Bonnes courses à vous !

Débloquer RTS (et RTBF) avec l'aide d'ExpressVPN

GP Qatar de MotoGP

Comment y accéder sans être en Suisse ?

Nous nous devons de vous présenter les quelques étapes qu’il va falloir absolument suivre afin de voir en streaming le GP du Qatar de MotoGP gratuitement.

Ainsi, nous avons réalisé un rapide tutoriel qui vous donnera l’occasion de mieux comprendre comment utiliser un VPN afin de changer d’adresse IP et de faire croire que vous êtes en Suisse.

  1. Souscrire à l’une des 3 offres du fournisseur ExpressVPN (1 mois, 6 mois ou 1 an)
  2. Télécharger puis installer l’application sur le ou les appareils de votre choix
  3. Démarrer l’application puis sélectionner un serveur basé en Suisse (c’est l’étape à ne pas manquer si vous souhaitez regarder le GP du Qatar de MotoGP en streaming gratuit via RTS)
  4. Retourner ensuite sur le site de streaming de la chaîne.

Et voilà, vous savez à présent comment profiter de ce premier Grand Prix de la saison sans avoir à payer un abonnement on ne peut plus coûteux à Canal+.

Astuce pour profiter d’ExpressVPN gratuitement

Afin que notre astuce vous permettant de regarder le GP de MotoGP du Qatar en streaming gratuit, nous nous devons de vous donner une astuce qui vous permettra de ne pas payer d’abonnement à ExpressVPN.

Pour se faire, vous allez devoir compter sur la garantie satisfait ou remboursé offerte par le fournisseur pour tout achat d’un abonnement. D’une durée de 30 jours, cette dernière vous donnera l’occasion d’obtenir un remboursement intégral une fois que vous aurez pu regarder le Grand Prix du Qatar de MotoGP en streaming HD gratuit live.

Tester ExpressVPN gratuitement pendant 30 jours

Voici comment faire pour obtenir votre remboursement :

  1. Contacter le support client d’ExpressVPN via le système de chat en ligne qui est disponible sur le site de ce dernier
  2. Faites savoir à la personne que vous avez en face de vous que vous avez envie d’obtenir un remboursement
  3. Sans vous poser la moindre question, ce dernier exécutera votre requête
  4. Il ne vous restera plus qu’à attendre quelques jours (4 à 7 jours) avant de voir réapparaitre l’argent sur votre compte.

La seule chose que vous devez savoir, c’est qu’il ne faudra pas trop tarder afin de faire valoir votre garantie satisfait ou remboursé. En effet, une fois les 30 jours passés, il sera trop tard pour dire que vous avez pu regarder le GP de MotoGP du Qatar en streaming gratuit et en direct.

Atouts ExpressVPN

Le meilleur VPN : ExpressVPN

Avant de refermer cet article vous expliquant comment voir en streaming gratuit le GP du Qatar de MotoGP, nous voulions encore vous présenter rapidement ExpressVPN.

Ce meilleur VPN en Suisse est notre favori lorsqu’il s’agit de débloquer et d’accéder aux divers programmes de la chaîne suisse RTS. En effet, il dispose de la meilleure vitesse du marché ce qui vous assurera un streaming gratuit et HD du Grand Prix du Qatar de MotoGP.

En terme de chiffres, en vous abonnant à ses services vous aurez accès à 3000 serveurs dispatchés dans 94 pays et 160 localisations, à 3 connexions simultanées (pour partager votre abonnement avec vos amis) ou encore à des applications simples d’utilisation.

Peu importe la durée d’abonnement que vous allez prendre, vous aurez accès à un support client joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Si vous avez un problème au moment de regarder le Grand Prix du Qatar de MotoGP en streaming gratuit, vous pourrez compter sur lui pour vous aider.

De plus, sachez qu’une promotion est actuellement disponible pour tout abonnement à l’offre 1 an d’ExpressVPN, Effectivement, vous aurez la possibilité d’économiser 49% sur le prix de base de l’abonnement et d’en plus profiter de 3 mois offerts.

Si cela vous intéresse, retrouvez plus d’infos en suivant le bouton disponible juste en dessous.

Profiter de la promotion exclusive d'ExpressVPN

A voir également

Netflix

Comment faire pour regarder Netflix France depuis la Chine ?

Vous avez pu le constater en lisant notre article vous expliquant comment débloquer Amazon Prime …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.