Accueil / Actualité / Comment faire pour regarder France 2 depuis la Chine ?

Comment faire pour regarder France 2 depuis la Chine ?

Si vous avez déjà eu l’occasion de lire notre article sur l’utilisation d’un VPN en Chine, vous devez très certainement savoir que vous ne pourrez pas vous passer d’une telle application au cas où vous voudriez regarder France 2 en direct et en HD depuis la Chine. Effectivement, sans un VPN, vous devrez renoncé à la navigation sur vos sites internet favoris étant donné que la censure est de plus en plus virulente.

France 2

Rappel et sensibilisation concernant la censure

Au cas où vous ne seriez pas tout à fait au point quant à la politique pratiquée par le gouvernement chinois, nous allons procéder à un rapide rappel.

Avec l’aide d’un outil appelé « Grand Firewall », le gouvernement en place bloque l’accès à un très grand nombre de sites occidentaux. C’est la raison principale pour laquelle vous ne pourrez pas regarder France 2 en direct tout en étant en Chine. Mais ce n’est pas le seul site ou plateforme de streaming qui est touché par ce phénomène.

En effet, vous serez aussi dans l’incapacité de profiter de WhatsApp, de Facebook, d’Instagram etc. N’est-ce pas là une excellente raison de faire l’acquisition d’un VPN ? En l’activant en quelques secondes à peine, vous aurez la possibilité de profiter de toute ces plateformes et surtout de regarder France 2 en HD et en direct depuis la Chine.

Nous allons vous expliquer dans le paragraphe qui suit comment vous allez devoir en faire bon usage.

Tester le meilleur VPN pour la Chine : ExpressVPN

Comment faire bon usage de votre VPN ?

C’est sans aucun doute la partie la plus importante de cet article vous expliquant comment regarder France 2 en Chine. Ce tutoriel rapide et facile a pour but de vous aider à mieux comprendre comment faire bon usage d’un VPN comme celui d’ExpressVPN.

  1. Souscrivez, téléchargez puis installez l’application VPN d’ExpressVPN avant même de vous rendre en Chine
  2. Une fois sur place, activez votre protection en vous connectant à un serveur localisé en France (c’est primordial si vous souhaitez regarder France 2 en direct depuis la Chine.
  3. Dès que la protection sera active, il ne vous restera plus qu’à vous rendre sur la plateforme de streaming de la chaîne : https://www.france.tv/france-2/direct.html

Le conseil que vous devez vraiment retenir, c’est de vous y prendre à l’avance. Effectivement, le site des fournisseurs de VPN sont très souvent bloqués dans le pays. Il vaudra donc mieux procéder au téléchargement et à l’installation d’une application telle qu’ExpressVPN, avant de vous rendre sur place.

De ce fait, vous vous éviterez toute mauvaise surprise au moment de regarder en direct France 2 en Chine.

ExpressVPN géo-restriction

Le VPN à choisir : ExpressVPN

Nous espérons que jusqu’ici vous avez réussi à bien comprendre l’importance d’un VPN afin d’accéder à tout type de contenu censuré. Si c’est bel et bien le cas, nous pouvons maintenant nous faire un plaisir de vous présenter le meilleur VPN pour débloquer YouTube, Netflix et surtout pour regarder France 2 en Chine.

Son service coûte un peu plus cher que ses concurrents mais il est l’un des seuls qui vous assurera un fonctionnement total une fois dans l’Empire du Milieu. De ce fait, vous n’avez vraiment aucun intérêt à lésiner sur les moyens.

En souscrivant à son offre, vous allez pouvoir vous connecter à plus de 3000 serveurs répartis dans 160 localisations différentes et 94 pays. Autant vous dire que vous n’aurez par exemple aucun mal à trouver chaussure à votre pied en France.

De plus, sachez que vous pourrez parfaitement répondre à la question « Comment regarder France 2 en HD depuis la Chine ? » car la vitesse qui va vous être proposée sera tout simplement bluffante.

Votre connexion internet ne sera presque pas ralentie ce qui représente un véritable exploit, on ne va pas se le cacher.

49% de réduction et 3 mois offerts chez ExpressVPN

A voir également

ITV en France

Tutoriel pour regarder ITV en direct tout en étant en France

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter des programmes de chaînes étrangères. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.