Accueil / Actualité / Gagnez de l’argent en remontant de possibles bugs à ExpressVPN

Gagnez de l’argent en remontant de possibles bugs à ExpressVPN

Qui n’a jamais rêvé de recevoir une compensation financière pour avoir remonté un bug quelconque ? Et bien sachez qu’ExpressVPN le permet grâce à son programme appelé « Bug Bounty Program ». C’est parce que le fournisseur au plus de 18 millions d’utilisateurs est tout le temps à la recherche de la perfection qu’il a mis en place ce dernier. Mais comment fonctionne t’il exactement et comment procéder pour remonter des bugs ? Nous vous disons tout à la suite de cet article.

ExpressVPN Récompense

Récompense et reconnaissance

ExpressVPN s’efforce de créer un service de qualité qui offre une expérience utilisateur fluide et respecte les normes de sécurité et de confidentialité les plus strictes.

C’est dans ce cadre là que la compagnie encourage chaque utilisateur de son produit à soumettre des rapports de bugs. En contrepartie, le fournisseur ExpressVPN s’engage à payer une compensation pour tout rapport jugé valable et pertinent.

Mais comment rentrer en contact avec la firme à ce sujet là ? et quelles informations donner ? C’est on ne peut plus simple, pour se faire vous avez juste à envoyer un mail à l’adresse mail suivante : security@expressvpn.com.

Tous les bugs les intéressent, que ce soit sur les applications de bureau/mobile, sur le site officiel ou sur les serveurs ExpressVPN directement. Ce que recherche tout particulièrement le fournisseur, ce sont les potentielles failles de sécurité ou les fuites de données.

Sous 7 jours après envoi du mail, vous pourrez espérer une réponse des équipes techniques vous informant de la suite donnée au bug que vous avez remonté. Si celui-ci est validé vous aurez la possibilité de recevoir une rémunération, décidée en fonction de la gravité du problème découvert.

Alors n’attendez plus et tentez votre chance si vous voyez un problème quelconque sur le service d’ExpressVPN !

Regardez la Coupe du Monde et gagnez un abonnement

Il y a quelques jours, le fournisseur ExpressVPN a annoncé l’ouverture d’un grand jeu concours via son site officiel. A l’approche de la plus grande compétition footballistique, il vous sera ainsi possible de gagner un abonnement de six mois.

Pour se faire, vous n’aurez qu’à retweeter le tweet de la Coupe du monde d’ExpressVPN (disponible sur leur Twitter officiel). Il faudra ensuite dire qui, selon vous, sortira vainqueur de chacun des groupes.

Par exemple, si vous pensez que la France va remporter haut la main le groupe C, cliquez sur retweet et ajoutez « France » aux commentaires. Soyez vifs car la compétition n’a jamais été aussi proche !

Au cas où vous pensez ne pas être capable de suivre l’évènement en streaming, nous vous conseillons de consulter notre article sur comment regarder la Champions League depuis l’étranger. Ce n’est pas la même compétition mais les mêmes moyens de contournement s’appliquent.

ExpressVPN : le VPN référence pour le streaming

A voir également

DAZN en France

Comment regarder DAZN en direct depuis la France ? Avec un VPN !

Vous disposez d’un compte sur cette plateforme de streaming en devenir ? Alors découvrez l’astuce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.