Accueil / Actualité / Comment regarder Real Madrid – AS Roma en streaming gratuit ?

Comment regarder Real Madrid – AS Roma en streaming gratuit ?

Vous vous demandez comment regarder la très grosse affiche Real Madrid – AS Roma en streaming gratuit ? Nous avons une solution viable à vous proposer. Le constat est en effet le même que lors de la 1ère journée de Ligue des Champions qui s’est déroulée hier. RMC Sport dispose des droits en France et il faudra donc payer si vous souhaitez voir le match. A moins de s’appuyer sur les chaînes étrangères gratuites pour regarder Real Madrid AS Rome en streaming. Décryptage.

Real Madrid AS Rome streaming

Comment suivre la rencontre en streaming ?

C’est la question principale de notre article et c’est pour cette raison que nous allons l’adresser dès à présent. Pour regarder Real Madrid AS Rome en streaming HD et gratuit ce soir, vous allez devoir vous appuyer sur une seule et même chaine.

Mais quelle est-elle ? Vous devrez utiliser la chaîne italienne gratuite appelée RAI 1. Mais attention ! A cause de la géo-restriction, vous ne pourrez pas juste vous rendre sur le site de cette dernière afin de profiter en streaming de Real Madrid AS Roma.

Accéder à RAI 1 avec ExpressVPN

En effet, la chaîne limite l’accès aux personnes localisées en Italie uniquement. Heureusement, le VPN (Virtual Private Network) existe et va vous permettre de modifier votre adresse IP et donc votre localisation. Et c’est aussi bien vrai que vous utilisiez votre VPN sur iPhone, Mac, Android, Windows…

Avec un fournisseur comme ExpressVPN ou CyberGhost, vous allez pouvoir faire croire que vous êtes en Italie (tout en restant dans votre canapé) et ainsi regarder Real Madrid AS Rome en streaming HD gratuit et en direct.

Voici la technique à suivre pour procéder :

  1. Souscrivez à l’offre de votre choix, vous pouvez à cet effet retrouver nos recommandations en bas d’article
  2. Démarrez votre protection en vous connectant à un serveur basé en Italie (dans le cas d’ExpressVPN, nos tests ont révélé qu’il fallait utiliser le suivant : Italy – Cosenza)
  3. Allez sur www.raiplay.it/dirette/rai1 et profitez en pour regarder Real Madrid AS Roma en streaming gratuit

3 étapes… c’est tout ce que vous aurez besoin de réaliser afin de suivre la rencontre mais aussi le reste de la Ligue des Champions 2019-2019.

Profiter d’un VPN gratuitement

Les fournisseur que nous avons cité auparavant et qui vont vous aider à voir en streaming Real Madrid AS Rome ne sont pas gratuits. Si vous souhaitez donc que tout cela le reste, il faudra être malin.

Pour vous faciliter la tâche, nous allons vous expliquer la démarche on ne peut plus simple à suivre. Tout simplement, vous devrez prendre l’abonnement de votre choix (1 mois, 6 mois ou 1 an). Une fois que vous aurez pu regarder votre streaming de Real Madrid AS Roma gratuitement, vous devrez contacter le support client.

Que ce soit chez ExpressVPN ou CyberGhost, sachez qu’il est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 avec un petit avantage au deuxième qui propose un service en français. Faites valoir votre garantie satisfait ou remboursé de 30 jours et le tour est joué !

Sans vous demander la moindre justification, vous aurez la possibilité de vous faire rembourser intégralement votre abonnement. Mais croyez nous, vu les avantages qu’offrent de telles applications (en plus de regarder Real Madrid AS Rome en streaming), nous doutons que vous en arriviez là.

49% de réduction et 3 mois offerts avec ExpressVPN

Des avantages et encore des avantages

L’utilisation d’un VPN va très certainement vous changer la vie. En plus de vous permettre de profiter en streaming gratuitement de Real Madrid AS Roma, il va vous autoriser plein de nouvelles choses :

  • Contourner la censure : si vous vous rendez dans un pays qui pratique la censure gouvernementale (Chine, Turquie…), sachez que vous pourrez passer outre en activant votre protection. Débloquer un site bloqué n’aura jamais été aussi facile.
  • Streaming sans limite : nous sommes dans le thème avec cet article sur comment regarder Real Madrid AS Rome en streaming gratuit. En plus de cela, vous aurez la possibilité de contourner la géo-restriction et ainsi regarder Netflix US en France ou TF1, Canal+, M6 depuis l’étranger !
  • Téléchargement anonyme : vous redoutez Hadopi ? Avec votre Virtual Private Network tout cela sera derrière vous. En vous cachant derrière les serveurs de votre fournisseur, personne ne sera en mesure de remonter jusqu’à vous pour tracer vos téléchargements de torrent. Vous pourrez donc dormir sur vos deux oreilles.

Vous l’aurez bien remarqué, regarder Real Madrid AS Roma n’est pas le seul avantage d’un tel outil. Mais il en existe encore bien plus que les 3 cités ci-dessus. Pour vous en rendre compte, nous ne pouvons que vous inviter à consulter notre site de manière détaillée.

Les 2 fournisseurs à privilégier

Comme pour tout, afin de profiter d’un streaming gratuit de Real Madrid AS Rome, il existe des bons fournisseurs VPN et des moins bons. Afin de vous aider dans vos recherches, nous avons testé pour vous le gratin du marché et avons pu ressortir deux marques qui vont vous permettre de suivre la rencontre.

ExpressVPN

ExpressVPN est votre choix numéro si vous souhaitez regarder Real Madrid AS Roma en streaming HD gratuit. Il dispose en effet de tous les atouts nécessaires à cette mission, dont une vitesse n°1 dans le monde.

Actuellement il est tout simplement le VPN le plus fiable et stable, de quoi s’assurer un service de qualité en continu. Afin de regarder Real Madrid AS Rome gratuitement en streaming, notez que vous devrez vous connecter au serveur italien Italy – Cosenza. Pour ceux parmi vous qui veulent que tout cela reste gratuit, vous pourrez bien évidemment compter sur la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Mais avec sa couverture de 94 pays, 2000 serveurs, 3 connexions simultanées et une sécurité optimale, on doute fortement que vous ayez envie de faire marche arrière, même après avoir pu voir Real Madrid AS Roma en streaming HD et en direct.

Visiter le site ExpressVPN >

CyberGhost

Notre deuxième choix n’est autre que le fournisseur CyberGhost. Avec plus de 20 millions d’utilisateurs, nul doute que son offre dispose d’atouts indéniables.

Au contraire d’ExpressVPN, vous n’aurez pas de serveur particulier à choisir afin de regarder Real Madrid AS Rome en streaming gratuit. Le seul fait de placer votre adresse IP en Italie suffira, ce qui prouve une fois de plus la qualité de ce prestataire.

Autrement, vous pourrez profiter de 7 connexions simultanées, plus de 2700 serveurs, d’applications de qualité sur les principaux appareils du moment ainsi que d’un support client joignable en français ! Notez qu’il dispose lui aussi d’une garantie de 30 jours afin que vous puissiez regarder Real Madrid AS Roma en streaming gratuit.

Visiter le site CyberGhost >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.