Accueil / Actualité / PureVPN permet de se connecter à près de 750 serveurs

PureVPN permet de se connecter à près de 750 serveurs

Nous allons aujourd’hui nous intéresser au nombre de serveurs mis à disposition par PureVPN, véritable nerf de la guerre entre les différents fournisseurs. PureVPN étant un acteur assez récent sur le marché des VPN, il se doit de proposer des avantages conséquents pour pouvoir rivaliser avec des concurrents tels que ExpressVPN, CyberGhost ou encore NordVPN. Le nombre de serveurs nous paraissait donc être un excellent indicateur pour le classer face aux mastodontes du marché.

Serveurs PureVPN

750 serveurs disponibles à travers le monde

Comme nous avons eu l’occasion de le préciser à de nombreuses reprises, la quantité de serveurs mis à la disposition des utilisateurs est un bon indicateur de la qualité d’un fournisseur. En effet plus ils sont nombreux, plus vous aurez la garantie d’avoir une qualité et une continuité de service conséquente.

C’est pour cette raison que les fournisseurs prennent part à cette course effrénée qui déterminera qui a le plus grand nombre de serveurs. Et dans ce domaine, PureVPN s’en sort de manière correcte, puisqu’il propose 750 serveurs à travers le monde.

Grâce à une présence dans les principaux pays, vous n’aurez aucun mal à vous connecter à votre VPN au UK ou aux États-Unis par exemple. Sachez cependant que PureVPN, malgré un chiffre assez conséquent, n’arrive pas à rivaliser avec les gros acteurs du marché.

CyberGhost vous permettra par exemple d’accéder à plus de 1700 serveurs tandis qu’ExpressVPN vous donnera accès à 1500 serveurs. Bien en avance sur les autres, on retrouve NordVPN qui est le véritable leader dans ce domaine. Avec plus de 4300 serveurs mis à disposition de ses utilisateurs, le fournisseur panaméen est à privilégier si cet aspect est votre priorité numéro une.

Seulement 7 jours de garantie satisfait ou remboursé

La quasi totalité des fournisseurs de VPN proposent une garantie satisfait ou remboursé. Cette dernière vous permettra de tester, sans engagement, l’offre et la qualité du service des différents acteurs.

Et PureVPN ne fait pas exception à cette règle puisqu’il permet lui aussi de bénéficier de cette garantie. Malheureusement, la durée de celle-ci sera bien moins importante que ses concurrents directs. Vous aurez en effet seulement 7 jours pour juger de la qualité, de la fiabilité et du support client proposé par le fournisseur.

Comme nous l’expliquions dans notre test PureVPN, la rédaction d’Expert-VPN.fr regrette vraiment cet aspect là. On est vraiment très loin des 30 jours proposés par ExpressVPN, CyberGhost, NordVPN, PrivateVPN ou encore HideMyAss…

C’est pourquoi nous ne pouvons que vous conseiller de vous tourner vers l’un de ces fournisseurs. Ils vous permettront de bénéficier d’un VPN de qualité, de manière totalement gratuite pendant 30 jours ! De quoi sécuriser ses échanges sur Internet pendant un voyage à l’étranger par exemple.

Pour vous faire une idée sur ces derniers, n’hésitez pas à vous rendre dans notre comparatif complet des meilleurs VPN. Cela vous permettra d’y voir plus clair sur les avantages et les inconvénient de chacun.

Visiter le site PureVPN >

A voir également

Serbie Suisse Coupe du Monde

Regarder Serbie Suisse en streaming HD gratuitement

Pour refermer cette nouvelle journée de Coupe du Monde, nous aurons l’occasion de voir Serbie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.