Accueil / Actualité / PureVPN : quelle est la durée de la garantie satisfait ou remboursé ?

PureVPN : quelle est la durée de la garantie satisfait ou remboursé ?

Lorsque l’on souscrit à un VPN, il est courant d’avoir le droit à une garantie satisfait ou remboursé. Quand est-il chez PureVPN ? Quelle est sa durée ? C’est ce que nous allons voir ensemble lors de cet article. Pour rappel dans le monde des Virtual Private Network, il est courant de voir cette dernière proposée pendant les 30 jours suivants votre inscription. Sans plus attendre, découvrons ce qu’il en est chez PureVPN.

Satisfait remboursé PureVPN

Une garantie valable seulement 15 jours

Tout bon fournisseur qui se respecte propose une garantie satisfait ou remboursé afin de permettre à ses nouveaux clients de demander un remboursement, en cas de non satisfaction. C’est donc sans grande surprise que l’on en retrouve une chez le fournisseur américain PureVPN.

Mais au contraire de fournisseurs comme ExpressVPN, CyberGhost, NordVPN ou encore PrivateVPN, cette dernière n’est que d’une durée de 15 jours ! On est donc très loin des 30 jours qu’offrent les fournisseurs cités précédemment et surtout du meilleur VPN pour Israël.

Vous ne pourrez par exemple pas compter sur la garantie satisfait ou remboursé de PureVPN pour regarder la Coupe du Monde en streaming et en intégralité. Pareil si vous souhaitez partir en vacances pendant plusieurs semaines, il vous faudra donc opter pour un de ses concurrents qui disposent d’une période plus importante.

Si PureVPN vous intéresse malgré tout et que vous souhaitez profiter de sa garantie satisfait ou remboursé, nous allons vous expliquer comment faire valoir cette dernière.

Il vous suffira de contacter le support PureVPN quelques jours avant la fin de votre garantie pour leur signifier que vous souhaitez obtenir un remboursement. Après quelques jours, vous devriez ainsi recevoir un virement de leur part sur votre compte bancaire. C’est aussi simple que cela !

Nombre de serveurs restreint

Quand on cherche à avoir un bon fournisseur de Virtual Private Network, il peut être intéressant de se pencher sur le nombre de serveurs proposé par chaque fournisseur.

C’est pour cette raison que nous avons comparé le chiffre affiché par PureVPN avec le reste de la concurrence. Et comme nous l’avions vu dans notre test de PureVPN, il a de quoi décevoir.

En effet, en optant pour l’offre du fournisseur vous n’aurez accès qu’à 750 serveurs. On est donc bien loin de ses principaux concurrents qui proposent tous des scores à 4 chiffres. Par exemple CyberGhost en propose 2100 tandis que ExpressVPN en est à 2000.

La référence dans ce domaine reste bien évidemment NordVPN. Le fournisseur panaméen dispose de plus de 4500 serveurs dans 60 pays, de quoi vous assurer un service de qualité, peu importe l’heure de la journée ! Si vous basez votre comparatif sur cet aspect, c’est vraiment lui le fournisseur pour lequel vous devez opter.

Pour en apprendre plus à son sujet, n’hésitez pas à consulter l’avis complet que nous lui avons consacré.

Visiter le site PureVPN >

A voir également

Mullvad VPN

Avis Mullvad VPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Bon nombre d’internautes se posent des questions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.