Accueil / Actualité / Protégez jusqu’à 6 appareils avec un seul compte NordVPN

Protégez jusqu’à 6 appareils avec un seul compte NordVPN

Au fil des années le besoin de rester en ligne, peu importe ce que nous entreprenons et à quel endroit, a conduit au développement fulgurant du smartphone et tablette. Chacun dispose donc à l’heure actuel de plusieurs appareils intelligents, et c’est pour ces personnes que NordVPN a pensé à cette option de connexion. Il est ainsi possible de bénéficier des services VPN du fournisseur sur plusieurs de vos appareils en simultané. Vous trouverez l’ensemble des informations nécessaires, concernant cette fonctionnalité, à la suite.

Appareils NordVPN

Le leader en terme de connexions simultanées proposées

La place qu’occupe actuellement NordVPN dans notre comparatif des offres de VPN est tout sauf un hasard. Le fournisseur le doit, entre autres, à son nombre de connexions simultanées proposées. Il permet en effet de connecter jusqu’à 6 appareils simultanément, et tout cela sans compromettre votre sécurité et votre confidentialité en ligne.

Ce chiffre prend encore plus de sens lorsqu’on sait que NordVPN dispose d’une application VPN iOS, Android, Mac OS et Windows.

Mais pourquoi auriez vous besoin de VPN pour plusieurs appareils ? les réponses sont multiples et propres à chacun, voici quelques pistes :

  • Vous vivez dans une famille nombreuse et voulez faire profiter vos frères et soeurs ou vos parents de l’offre NordVPN.
  • Vous êtes à la tête d’une petite entreprise et avez besoin de permettre à vos associés d’utiliser un service de VPN à moindre frais.
  • Vous disposez de nombreux appareils électroniques sur lesquels vous avez besoin d’avoir un VPN fonctionnel au même moment.

Tant de cas dans lesquels il est plus qu’appréciable de pouvoir utiliser un compte VPN unique sur plusieurs appareils en même temps !

Vous l’aurez donc compris avec ses 6 connexions simultanées, NordVPN frappe vraiment fort, surtout lorsqu’on sait que pas mal d’offres concurrentes n’en permettent que 2 ou 3.

Des prix défiants toute concurrence

NordVPN est un VPN aux multiples atouts, comme vous pouvez le constater dans notre avis et test NordVPN. Son prix est l’un d’eux, en effet le fournisseur dispose tout simplement des prix les plus compétitifs du marché.

Au moment de souscrire à une offre NordVPN, 4 choix s’offriront à vous :

  • L’offre mensuelle : c’est l’offre la moins intéressante puisqu’elle vous coûtera 11,95$ par mois.
  • L’offre un an est déjà beaucoup plus correcte avec un prix de 69$ soit 5,75$ par mois.
  • L’offre 2 ans est encore plus alléchante à 79$ soit 3,29$ par mois.
  • Enfin, la meilleure offre est celle sur 3 ans qui vous coûtera seulement 99$, soit 2,75$ par mois.

Si vous souhaitez profiter du prix le plus bas il faudra vous engager sur la durée avec le fournisseur de VPN. Mais lorsqu’on voit la différence de prix minime entre l’offre 1 an et 3 ans, on ne se pose pas la question trop longtemps en général. Si vous avez malgré tout besoin d’y réfléchir, nous vous invitons à vous rendre sur notre avis consacré au fournisseur ou à directement aller sur le site officiel de NordVPN afin de vous convaincre encore plus.

Visiter le site NordVPN >

A voir également

Mullvad VPN

Avis Mullvad VPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Bon nombre d’internautes se posent des questions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.