Accueil / Actualité / Quels sont les prix pratiqués par les principaux fournisseurs de VPN ?

Quels sont les prix pratiqués par les principaux fournisseurs de VPN ?

Le marché des Virtual Private Network est on ne peut plus concurrentiel. De ce fait, il est logique de se demander quels sont les tarifs et prix pratiqués par les différents fournisseurs de VPN. Au cours de cet article, vous allez pouvoir retrouver l’ensemble de ces informations concernant les 5 VPN qui dominent notre comparatif. Cela vous permettra de voir celui qui est le plus compétitif sur 1 mois, 3 mois, 6 mois, 1 an, 2 ans ou 3 ans !

Tarifs VPN

Récapitulatif des tarifications proposées par les VPN

Si vous êtes à la recherche d’un fournisseur de Virtual Private Network digne de ce nom, vous regardez et comparez très certainement les prix pratiqués par les différents VPN.

Et que dire hormis que c’est une véritable jungle. Chacun d’entre eux va en effet vous proposer en général 3 voire 4 tarifications différentes ce qui ne vous facilitera pas la tâche, loin de là.

C’est d’ailleurs pour cette raison que nous avons décidé de vous proposer cet article récapitulant les tarifications et prix proposés par quelques-uns des VPN du marché.

Dans notre cas, nous avons décidé de vous présenter les offres d’abonnement d’ExpressVPN, CyberGhost, NordVPN, Surfshark et enfin Zenmate. Et vous allez le voir, il va y en avoir pour tous les goûts : 1 mois, 6 mois, 12 mois, 15 mois, 24 mois ou encore 46 mois.

Sans plus attendre voici le tableau récapitulatif des prix des VPN du moment (notez que les valeurs indiquées sont des prix par mois) :

Nom du fournisseur 1 mois 6 mois 12 mois 15 mois 24 mois 36 mois
ExpressVPN 12,95$ 9,99$ 6,67$
CyberGhost 14,41$ 5,87$ 3,65$ 2,71$
NordVPN 11,65$ 6,81$ 3,88$ 2,90$
Surfshark 10,97$ 5,53$ 1,96$
Zenmate 13,30$ 4,20$ 2,88$ 2,27$

ExpressVPN : disponible à partir de 6,67$/mois

Si il y a bien un domaine dans lequel ExpressVPN n’excelle pas, c’est la compétitivité de ses prix. En effet, ce fournisseur basé aux Iles Vierges Britanniques se soucie d’abord du service offert.

De ce fait ses tarifs sont plus premium que ses principaux concurrents. Mais croyez nous cela en vaut la peine ! En vous engageant pour 15 mois, vous allez pouvoir profiter d’un tarif préférentiel qui vous donnera l’opportunité de faire tout et n’importe quoi sur Internet.

Téléchargement anonyme, déblocage de Netflix, accès aux chaînes de TV françaises depuis l’étranger, vous ne pourrez rien vous refuser. En plus, vous allez avoir le droit à une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours afin de tester son service sans engagement… et gratuitement.

Visiter le site ExpressVPN >

CyberGhost : disponible à partir de 2,71$/mois

Le deuxième fournisseur dont nous voulions vous parler au cours de cet article sur les prix pratiqués par les VPN est CyberGhost. Contrairement à son concurrent direct ExpressVPN, il dispose lui d’un très bon rapport qualité/prix.

Vous allez effectivement pouvoir profiter d’un service haut de gamme en ne payant pas trop cher. Le constat est le même pour chacun des fournisseurs dont nous allons vous parler au cours de ce sujet sur les tarifs en vigueur chez les fournisseurs de VPN… plus vous vous engagez sur le long terme, moins cela vous coûtera.

Ainsi, en partant sur l’abonnement 3 ans de CyberGhost, vous allez être en mesure de faire baisser le prix mensuel jusqu’à 2,71$. On ne va pas se mentir, c’est une opportunité à laquelle on peut difficilement dire non.

Visiter le site CyberGhost >

NordVPN : disponible à partir de 2,90$/mois

Nous ne pouvions parler des prix pratiqués par les fournisseurs de VPN et ne pas mentionner NordVPN. Ce fournisseur basé depuis maintenant quelques années au Panama est en effet un incontournable dans le domaine.

Et pour ce qui est de sa tarification, elle reste assez basse même si elle n’arrive pas encore à surpasser ce qu’est capable de proposer CyberGhost. Comme vous avez pu le constater, les formules sont exactement les mêmes avec 4 abonnements :

  • 1 mois
  • 1 an
  • 2 ans
  • 3 ans

Peu importe le choix que vous ferez, sachez que vous pourrez profiter une fois de plus d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Cela vous donnera donc l’occasion de faire machine arrière au cas où vous ne seriez pas satisfait du service fourni.

Mais nous en doutons fort étant donné les 5200+ serveurs mis à disposition, les 60 pays couverts ou encore la sécurité mise en place.

Visiter le site NordVPN >

Surfshark : disponible à partir de 1,96$/mois

Si vous avez parcouru en détail notre tableau comparatif des prix des meilleurs VPN du moment, vous avez pu voir que Surfshark est sans le moindre doute possible le moins cher de tous.

Que vous preniez un abonnement 1 mois, 1 an ou 2 ans, c’est chez lui que vous aurez les meilleurs tarifs. Et étonnement le service ainsi que la qualité sont au rendez vous, malgré sa jeunesse.

Alors certes pour relativiser, vous ne pourrez pas espérer un service aussi bon que chez ExpressVPN ou CyberGhost mais Surfshark reste néanmois une très bonne alternative VPN pas chère.

Visiter le site Surfshark >

Zenmate : disponible à partir de 2,27$/mois

Pour terminer cet article sur les prix des fournisseurs de VPN, nous voulions encore vous parler d’un prestataire qui propose des tarifs on ne peut plus attractifs : Zenmate.

Récemment racheté, ce dernier va vous donner l’opportunité d’un produit créé et développé en Allemagne.

Comme le prouve notre comparaison des tarifications des VPN, il apparait comme étant le deuxième fournisseur le moins cher, juste derrière Surfshark.

Vous n’aurez pas à votre disposition la même vitesse, le même nombre de serveurs ou la même couverture de pays que chez ExpressVPN ou CyberGhost mais il vous sera malgré tout possible d’en faire bon usage.

Zenmate s’avère effectivement parfaitement capable de vous donner l’accès au catalogue US de Netflix, de télécharger des torrents anonymement ou encore de parier en ligne tout en étant à l’étranger. Comme l’ensemble de ses concurrents, il vous proposera lui aussi une garantie satisfait ou remboursé valable pendant 30 jours.

Visiter le site Zenmate >

A voir également

RMC Sport

Comment faire pour regarder RMC Sport au Royaume-Uni ?

La plupart des chaînes françaises sont bloquées à l’étranger. Alors, si vous vous retrouvez au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.