Accueil / Actualité / Les prix pratiqués par Astrill VPN : un fournisseur plutôt cher !

Les prix pratiqués par Astrill VPN : un fournisseur plutôt cher !

Étant donné que nous voulons absolument couvrir l’ensemble des sujets concernant chaque fournisseur de VPN, nous avons décidé de réaliser cet article vous détaillant les prix des abonnements chez Astrill VPN. Nous en profiterons pour vous donner notre ressenti sur ce fournisseur de manière générale. En espérant bien évidemment, que cela vous permettra de vous aider dans votre choix final (si vous hésitez encore).

Tarification Astrill VPN

Trois choix de tarification

Comme la plupart des fournisseurs sur le marché, Astrill VPN propose 3 prix différents d’abonnement. À titre d’exemple, c’est aussi ce que fait ExpressVPN. Pour en revenir à notre sujet, vous allez avoir le choix entre 3 offres similaires en termes de fonctionnalités, mais différentes au niveau de la période d’engagement.

Afin que tout cela reste le plus clair possible, voici un récapitulatif des prix pratiqués par Astrill VPN :

  • 1 mois d’abonnement : 15,90$ par mois
  • 6 mois d’abonnement : 11,65$ par mois (soit un total de 69,90$ à régler tous les 6 mois)
  • 1 année d’abonnement : 8,33$ par mois (soit un total de 99,90$ à régler chaque année).

Si vous n’avez pas pu voir notre article résumant tous les tarifs des principaux fournisseur, nous vous conseillons de le faire. Cela vous permettra de comprendre pourquoi nous trouvons l’ensemble des tarifs proposés… extrêmement chers.

Et en plus, ce fournisseur ne se contente pas de s’arrêter là. En effet, il propose encore un certain nombre d’options qui pourraient faire grimper dangereusement votre facture globale.

Découvrir la tarification complète d'Astrill VPN

Des options qui font grimper la facture !

La première option disponible est l’IP privée sur un serveur spécifique. D’un montant de 5$/mois, elle va vous permettre d’obtenir une adresse IP que seul vous pourrez utiliser. Cette adresse IP privée est statique et restera la même tout au long de la durée de votre abonnement.

Il vous sera aussi possible de procéder à la commande d’un routeur VPN Astrill, pou un prix de 39$. Les routeurs pré-installés avec le logiciel du fournisseur vont vous permettre de connecter des téléviseurs, des consoles de jeux, des téléphones ou encore des ordinateurs.

Comme vous pouvez le constater, tout est vraiment fait pour vous donner envie de diversifier votre abonnement. Enfin, vous allez retrouver une extension VIP qui sera quant à elle disponible au prix de 10$/mois.

Cette dernière va vous offrir une vitesse optimisée et une latence réduite si vous comptez vous rendre en Asie (ou si vous êtes un gamer). En gros, cela va améliorer la performance globale de votre protection VPN. Cela nous laisse un peu de marbre… cela veut dire que vous êtes limité avec un abonnement « classique » ?

Dans tous les cas, à la vue des prix proposés par Astrill VPN, nous ne vous recommandons pas vraiment ses services. Pour moins cher, vous allez pouvoir profiter d’ExpressVPN par exemple. Son service est en tout point supérieur à celui de son concurrent. Le choix est donc vite fait !

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.