Accueil / Actualité / PrivateVPN : est-il possible de l’utiliser gratuitement ?

PrivateVPN : est-il possible de l’utiliser gratuitement ?

PrivateVPN fait partie des fournisseurs de VPN les moins chers du marché. Cependant il ne propose aucun VPN gratuit à proprement parlé. Mais cela ne veut pas dire que vous n’allez pas pouvoir tester ses services sans frais, loin de là. Au cours de cet article nous allons vous expliquer comment en profiter. Il y a quelques notions à ne pas omettre et il faut rester vigilant si vous souhaitez que cela reste « gratuit ».

PrivateVPN gratuit

Profitez de PrivateVPN gratuitement

Vous l’aurez sûrement compris à la lecture de l’introduction, les VPN gratuits n’existent pas réellement ou tout du moins ce ne sont pas les meilleurs. Mais il y a une parade à tout cela, en effet l’ensemble des VPN que nous présentons à travers notre site, dont PrivateVPN, proposent une garantie satisfait ou remboursé.

En quoi consiste t’elle exactement ? Et bien tout d’abord pour en profiter, il vous faudra souscrire à l’une des offres proposées par PrivateVPN  (les 3 étant inclus dans cette garantie).

Visiter le site PrivateVPN >

Ensuite, vous aurez 30 jours, et pas un de plus, pour l’utiliser gratuitement. Afin de récupérer votre argent dans le cas où vous n’auriez pas été convaincu par le fournisseur, il vous suffira faire valoir votre garantie satisfait ou remboursé. Cela enclenchera ainsi un processus de remboursement auprès de PrivateVPN.

Soyez malgré tout vigilant, beaucoup de monde à tendance à se faire avoir, n’attendez pas le dernier moment pour demander le remboursement.

En effet, comme précisé auparavant cette garantie n’est valable que 30 jours, un dépassement de ce délai entrainera donc automatiquement un engagement « total » auprès de PrivateVPN (de la durée de votre souscription de base).

Netflix US et d’autres !

Le VPN PrivateVPN offre de nombreux avantages, l’un d’eux étant le streaming Netflix, dont le très prisé catalogue Netflix US. Le fournisseur couvre en effet, grâce à de nombreux serveurs, l’ensemble des États-Unis ce qui vous permettra de faire croire à Netflix que vous êtes présents physiquement sur le sol américain.

La contrepartie est alléchante puisque vous allez pouvoir accéder au plus grand catalogue Netflix à l’heure actuelle : Netflix US.

Si vous êtes un utilisateur de longue date de Netflix vous n’êtes pas sans savoir que le catalogue français est peu fourni et souvent très en retard au niveau des séries et saisons disponibles. C’est donc tout à fait légitime de vouloir accéder à du contenu supplémentaire, et PrivateVPN est là pour vous assister dans cette tâche.

En plus de vous offrir accès au catalogue Netflix US, vous allez littéralement pouvoir accéder à l’ensemble des catalogues Netflix des pays couverts par Private. En sachant que le fournisseur dispose de serveurs dans 56 pays différents, les choix seront multiples. Préparez donc la thermos de café car les nuits risquent d’être courtes !

Si dans ce cadre là, vous souhaitez vous engager auprès de PrivateVPN afin de profiter des catalogues Netflix à travers le globe, sachez qu’il vous est possible d’économiser jusqu’à 67% sur votre prochain abonnement.

A voir également

ITV en France

Tutoriel pour regarder ITV en direct tout en étant en France

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter des programmes de chaînes étrangères. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.