Accueil / Actualité / PrivateVPN : un support client à la hauteur des attentes

PrivateVPN : un support client à la hauteur des attentes

PrivateVPN n’est de loin pas aussi connu que ExpressVPN, NordVPN ou HideMyAss. Cependant, ce n’est pas pour autant qu’il ne mérite pas votre attention. En effet, grâce à son offre mais aussi son support client de qualité, il serait plus que judicieux que vous vous intéressiez au cas de ce VPN qui monte. Le fournisseur a su réunir tous les ingrédients d’un support à la clientèle digne de ce nom, qui reflète parfaitement son offre !

Support PrivateVPN

Un support client attentionné

L’ensemble des supports à la clientèle proposés par les fournisseurs de VPN se ressemblent dans leurs fonctionnements. Mais le fournisseur a su tirer son épingle du jeu comme nous l’expliquions lors de notre test PrivateVPN. Du fait de la taille encore restreinte de la structure, nous avons en effet pu constater un support client attentif et chaleureux (en plus d’être très compétent).

En plus de cela le support PrivateVPN est à votre disposition tout au long de l’année, sans exceptions : 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours l’an. Attention, comme pour ses concurrents, cette formule s’applique uniquement au service de chat en ligne. Si vous souhaitez une réponse par mail ou par téléphone il vous faudra vous contenter des horaires de « bureau ».

Visiter le site PrivateVPN >

Mais lorsqu’on voit la qualité du service proposé via le chat en ligne, vous n’avez vraiment aucune raison d’utiliser un autre système de communication pour une demande d’assistance ou une simple question.

Seule ombre au tableau que nous avons noté, la langue dans laquelle vous pouvez communiquer avec le support à la clientèle. Il vous faudra obligatoirement utiliser la langue de Shakespeare, exit le français donc. Si vous êtes anglophobe il ne vous restera plus qu’à vous munir de votre traducteur en ligne préféré, tout simplement.

Téléchargez des torrents en toute discrétion

Comme vous le savez, en France, il n’est pas autorisé de télécharger des fichiers torrents non libres de droits. Pour contourner cela, la meilleur manière de procéder est d’utiliser un client VPN. Et pour cause, grâce au cryptage AES 256 bits et l’utilisation d’un réseau privé virtuel, vous serez parfaitement protégés.

Vous allez donc pouvoir cacher votre adresse IP tout en récupérant votre fichier torrent sur Torrent9 ou Cpasbien par exemple, et ainsi éviter d’être lié à une quelconque activité illicite de téléchargement.

Attention malgré tout, tous les fournisseurs de VPN ne permettent pas le téléchargement de torrents. Ce n’est bien entendu pas le cas de PrivateVPN, qui se vante (à raison) de permettre le téléchargement en P2P.

Aussi, afin d’assurer en tout temps votre sécurité et votre anonymat, PrivateVPN met depuis peu à votre disposition un outil puissant : le Kill Switch. Si jamais votre protection VPN venait à vous abandonner pendant quelques secondes, le Kill Switch coupera tout échange de données avec internet, vous évitant que votre adresse IP réelle soit exposée.

Vous avez été convaincu par l’excellent fournisseur de VPN PrivateVPN ? et bien sachez qu’il propose actuellement une réduction à hauteur de 67% pour la souscription à une offre annuelle. Sautez sur l’occasion avant que l’offre expire !

A voir également

ITV en France

Tutoriel pour regarder ITV en direct tout en étant en France

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter des programmes de chaînes étrangères. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.